Dreamy
Petit Poussin

Inscrit depuis January 2003
60 Messages
Unhappy trop compliké ....
voila ... j'ai fini tout les patchs et je suis super content ... je fais donc play FFXI, y'a l'ecran gris qui apparait avec un bouton en bas a gauche je clik dessus, le logo FFXI apparait et voila ... apres, je veux y aller, mais y'a un point d'exclamation qui me dit des trucs en JP avec le seul truc que j'ai compris "direct 3D"
voila ... je présume que ca vient de ma carte graphique .... c vrai que mon ordi est neuf et qu'elle n'est p-e pas repérée .... en effet, je ne la vois nul par dans système, impossible que ca vienne de direct X, j'ai téléchargé la ver 9 et la ver 8.1. Demain, le gars vient installer le nouvo ventilo et surement les trucs pour la carte graphique (mais je pige pas, j'ai tout fais ...)
enfin voila, on dit qu'il y a une solution a tout ... j'espere en trouver une car la ca m'enerve a fond
que dois-je faire ?? (desole, j'ai pas de screen, je n'ai pas de carte video)

snif ....
Dreamy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
Yukito
Je suis nouveau

33 Messages
C'est quoi le nom de ta carte graphique pcq oui t'es obliger d'en avoir une sinon ton PC fonctionnerait pas du tout

S'il est tout nouveau, tu devrais avoir une fiche descriptive avec tout son contenu et le nom de ta carte y figurera.
Vieux   #3
Dreamy
Petit Poussin

60 Messages
j'ai une gefore 4 MX et lorske j'allume mon pc, je vois que c bien indik?Egeforce 4 MX..... mais dans système, je ne vois sa nul part

bon, voila le prob ... comme vous le savez, j'ai du refaire mon pc et nottement la carte graphique, on me rend donc le pc et tout et tout, seulement voila, au démarage, l'ordi reconnait la carte grapgique, mais pas XP, et donc c pour cela que FFXI marche pas ... en effet, le gars m'avait passé un cd ki permetait d'insaller la carte graphique, mais je n'y comprenais rien, alors j'ai touché a rien et je laisserai le gars tout installer (il vient demain)
pfffffff c vraiment trop chiant !!!!! a moins que vous sachiez comment faire pour installer la carte graphique ....

Dernière modification par Dreamy ; 07/02/2003 à 18h28..
Vieux   #4
Arkange
Posteur légendaire

Inscrit depuis October 2002
1 447 Messages
pour instal ta carte graphique je devrais pouvoir t'aider pas à pas sur msn... enfin bon si c pas un prob lié a ffxi c deja ca
Vieux   #5
Dreamy
Petit Poussin

60 Messages
je suis sur msn la ark, mais tu as mis oqp alors je présume que tu n'etand pas
Vieux   #6
Dreamy
Petit Poussin

60 Messages
yahooooooooooo, mission reussie, Taiken, jeune taru vient d'etre crée, je suis donc sur le meme monde que vous, et je suis a San D'oria en ce moment ... alors si qq1 joue cette aprem, qu'il me le dise car je suis un peu pomé lol
sinon, la scene d'intro est superbe, mais bon avec ma MX les graphismes sont moyens mais franchement jolis !!
waaaaaaaw, c trop cool
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages