Dr Xela
Posteur interdimensionnel

Inscrit depuis décembre 2005
856 Messages
Miss signoritas disparu ?
Pour ceux qui avait des comptes sur miss, j'aimerai savoir si vous avez comme moi... je m'explique:

Au debut, autrement dis, hier, quand jallais sur miss signoritas, le site se lancait normalement, tout allez bien, etc, etc, mais y'avait quand meme un probleme : le forum etait vide, aucune categorie, malgré le nombre de membre toujours constant, et le nombres d'enchere toujours pareil.

Et aujourd'hui, quand je tente de me co sur miss signoritas, je suis rediriger sur swsoft PLESK, qui me dis que ce domaine est inexistant ou pas encore utilisé...

Donc voila, j'aimerai savoir si je suis le seul ou si c'est tout le monde
Vieux   #2
Le Pas Connu
Posteur au panthéon

Inscrit depuis avril 2007
1 174 Messages
Re : Miss signoritas disparu ?
eh bah je suis aps le seul leve-tot ^^
miss signorita a fermé son site pour cause de "demotivation, cause, les autres, merci vous tous, blablabla" voila un resumé d'un poste sur le forum qu'il y avait 2jours auparavant
bref voila c'est dommage c'etait sympa comme endroit.
Vieux   #3
Oo Melkion Oo
Je suis nouveau

48 Messages
Et oui hier tous les topic ont été delete et aujourd'hui a plus d'hébergeur
donc plus de site Miss Signoritas.
Oo Melkion Oo est déconnecté  
Vieux   #4
Serial Gamer
Serial posteur

Inscrit depuis avril 2006
626 Messages
Miss a fermé le forum elle avait prévenu de sa ya quelque jour c'est dommage mais c'est comme sa

GW : Athena La Healeuse [pRma]
Aion : Coming Soon
Serial Gamer est déconnecté  
Vieux   #5
Dr Xela
Posteur interdimensionnel

Inscrit depuis décembre 2005
856 Messages
Je me disais aussi mais ya quelque jours, j'etais pas trop present, c'est pour quel raison, la fermeture ?
Vieux   #6
victory spectrum
Posteur biblique

Inscrit depuis décembre 2006
980 Messages
soit disant les modos qui foutaient rien et des promesses pas tenu bla bla. faut dire, du boulot elle en demandait, elle peut pas faire sa victime car on la aidé comme on peu. et voila le remerciement. je pars donc bye bye forum, tans pis pr vous ty ++.
pff j'ai même envie de dire pitoyable a peu de chose pres et pas mal de modo du site sont d'accord. enfin c'est fini maintenant.
victory spectrum est déconnecté  
Vieux   #7
Ange Sam
Je suis nouveau

4 Messages
Salut, par hasrd est-ce que quelqu'un aurait fait une petitte "aspiration" du site avant la fermeture car le contenu était vraiment bon et ce serait dommage qu'il soit perdu !
Ange Sam est déconnecté  
Vieux   #8
yokosephiroth
Je suis nouveau

1 Messages
Cool Re : Miss signoritas disparu ?
Bon et bien je rejoins le cercle des forumeurs dégouté

Bon je sais que ca fera pas avancer le schmilblik mais je suis vraiment dégouté de la suppression du site, si personne en avait parlé ici je serai même pas au courant des "raisons" de la suppression du forum.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle n'a pas proposé a quelqu'un de le reprendre?.... Si elle n'est plus motivée, soit, mais de la a dire a tout les membres et modéros, c'était sympa a + ben c'est carrément un manque de respect total, elle qui pronait plus ou moins le respect des gens...

Et encore, moi je ne suis qu'un membres qui n'était que peu présent alors je n'imagine pas ce qui ont pu y passer des heures à poster ou a faire des screens etc....

Un long post pour dire peu de choses au final mais bon,...si quelqu'un connaît un forum dans ce style, postez le, histoire que la communauté signoratissienne(Gné?) ne se perde pas de vue car y avait quand même des gens sympas quoi :D

Voili voila, a plus IG qui sait :) ou adieu sinon
yokosephiroth est déconnecté  
Vieux   #9
aki_des_loups
Posteur prolifique

Inscrit depuis mai 2005
329 Messages
Arf c'est dommage je pensais y vendre mes derniers item ...
Désolé pour vous
aki_des_loups est déconnecté  
Vieux   #10
Tooburns qc
Posteur surnaturel

Inscrit depuis août 2005
820 Messages
la tete lui avais enflé a elle je crois ..dommage

Tooburns qc est déconnecté  
Vieux   #11
Kresselack
Je suis nouveau

Inscrit depuis juin 2007
27 Messages
Ben elle s'est suffisamment justifiée dans son post d'aurevoir sur les pourquoi de son départ, sur le pourquoi de la fermeture du site et sur le fait qu'elle ne l'ai pas confié à quelqu'un d'autre.

Alors je suis sans doute mal placé pour en parler vu que ne n'étais qu'un parmis de nombreux inscrits et que je n'étais pas un de ces modos.

Je constate simplement qu'un excellent site sur GW est fermé et fini et je le regrette (et Dieu sait s'il n'y en a pas beaucoup).

Par contre voir des commentaires tels que "elle avait chopé la grosse tête", sa me fout un peu en rogne....commencez déjà par réaliser le quart de ce qu'elle a fait et après on en reparle
Kresselack est déconnecté  
Vieux   #12
Leina Angel
Posteur ambitieux

Inscrit depuis août 2006
214 Messages
Pour résumer, y a juste des mecs qui ont oublié que d'être modo ne signifie pas avoir un titre, il faut bosser pour maintenir un forum c'est tout. Et victory, facile de critiquer seulement ce forum necessite un boulot monstre pour pouvoir être apprécié des lecteurs et certains l'ont pas compris. Miss ne pouvait tout faire (même si je ne généralise pas, certains sont respectables de part leur travaux réalisés) donc bon stop, C'est trop facile! Essaie de monter un forum comme ça et après on en reparle :)
Vieux   #13
zornn alrunor
Cannibale

Inscrit depuis août 2006
2 618 Messages
mouais un forum de moins bon ben c'est pas la mort le seul truc dommage c'été l'inscritption obligatoire pour voir les ventes totale j'y allais plus.

*et j'ai souvent bien rit avec ses estimes...

zornn alrunor est déconnecté  
Vieux   #14
Letho
Posteur ambitieux

Inscrit depuis juillet 2005
239 Messages
J'etais pas un gros habitué du forum et a vrai dire j'y allais plus pour les tutos qui etaient excellement bien fait que pour les ventes, de ce côté la c'est clair qu'il y avait rien de mieux!

Je suis déçu par contre de cette décision de fermeture, limite eclair..Même pas une date officielle de fermeture, même pas de sauvegarde des meilleurs topics ou tout simplement effectivement de passer les clefs ou meme deleguer pour un temps la marche du forum a une autre equipe.. Franchement quand je vois la pub qui a ete faite ne serait ce que pour la vente d'arme ou je voyais tourner en boucle les message sur GW a ascalon, kamadan etc etc..., je me dit que ca se fait pas de fermer comme ca pour les membres qui ont investis du temps dans ce forum...
En avoir marre et vouloir s'oxygéner carrement pour!! Mais la j'ai eu limpression d'être à une soirée ou tout le monde a été viré sur le champ..

Dommage m'enfin bon 1 de perdu peut etre un de trouvé ^^

Letho est déconnecté  
Vieux   #15
Conrad
Posteur devant l'éternel

Inscrit depuis octobre 2004
2 508 Messages
Hum, fermer un forum ok je comprends l'initiative, mais tout supprimer...
Conrad est déconnecté  
Vieux   #16
arrhc shadum
Posteur en Herbe

Inscrit depuis novembre 2005
132 Messages
Bonjour à toutes et à tous :) .

Citation:
Envoyé par Serra Voir le message
C'est un peu rapide qd meme et cela frole le non respect de notre travail aussi bien en tant que membres qu'en tant que modérateurs... Et ce sans meme discussion supplémentaire sur le contenu du site qui aurait pu être repris.
Coucou Serra :) (C'est Saémon :p )

J'ai proposé à Miss de faire reprendre le forum par quelqu'un (Et du monde aurait été d'accord chez les modos actuels), mais rien à faire ...

Citation:
Envoyé par yokosephiroth Voir le message
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle n'a pas proposé a quelqu'un de le reprendre?.... Si elle n'est plus motivée, soit, mais de la a dire a tout les membres et modéros, c'était sympa a + ben c'est carrément un manque de respect total, elle qui pronait plus ou moins le respect des gens...
Coucou Yokosephiroth :)

Comme je l'ai dis à Serra, cette solution lui a été proposé, l'une des réponses qu'il y as eu (ne venant pas de Miss, mais il n'y as pas eu de démenti de sa part) : "Miss est une artiste et un artiste ne laisse pas finir ses oeuvres par quelqu'un d'autre " ...

Citation:
Envoyé par Kresselack Voir le message
Par contre voir des commentaires tels que "elle avait chopé la grosse tête", sa me fout un peu en rogne....commencez déjà par réaliser le quart de ce qu'elle a fait et après on en reparle
Coucou Kresselack :)

Désolé de te contredire, mais ... commence par réaliser ce que les modos et admins ont fait en son nom ... et bien, tu es encore loin du compte.
Je pense que les modos et admins de MP me comprendrons quand je dis qu'un forum est un histoire d'équipe (même si des fois il y as quelques clashs)

Citation:
Envoyé par Leina Angel Voir le message
Pour résumer, y a juste des mecs qui ont oublié que d'être modo ne signifie pas avoir un titre, il faut bosser pour maintenir un forum c'est tout. Et victory, facile de critiquer seulement ce forum necessite un boulot monstre pour pouvoir être apprécié des lecteurs et certains l'ont pas compris. Miss ne pouvait tout faire (même si je ne généralise pas, certains sont respectables de part leur travaux réalisés) donc bon stop, C'est trop facile! Essaie de monter un forum comme ça et après on en reparle :)
Coucou Leina Angel :)

Un peu comme au dessus, tu dis que Miss ne pouvais pas tout faire, mais justement, elle ne faisait pas tout.
Tu dis aussi que modos n'est pas qu'un titre, en effet, c'est aussi quelqu'un qui a une vie IRL et des impératifs IRL et donc ne peut être constament sur un forum .

Je me permet de faire toutes ces "critiques" car j'ai été modo sur le site de Miss et j'ai vu comment ça tourner.
Je ne veux pas lancer de polémiques, seulement faire comprendre que le forum de Miss Signoritas a été un forum poussé où il en était par toute un équipe et pas seulement par une seul personne qui lui avait donné sont nom. Et qui pour le coup, prive beaucoup de monde d'un très joli forum où beaucoup de travail avait été fait par beaucoup de monde.

Voilà :) , j'espère avoir apporter quelques réponses et ne pas me faire trop incendié :p .

Ps: je parle beaucoup des modos et admins, mais j'ai oublié tout les simple membres qui ont participés et ont été actifs "gratuitement" . Encore bravo à eux :) .

Dernière modification par arrhc shadum ; 26/10/2007 à 13h10..
arrhc shadum est déconnecté  
Vieux   #17
LexQc
Posteur divin

Inscrit depuis mars 2007
1 948 Messages
Dommage Miss, t'as du pété un plomb! La fermeture de ton forum est très dommage, il était décoré et tout...

Tk, bonne continuation à toi

Je flood mais tu flood sur mon flood, donc tu flood ... [Magasin]
Elle me dit
LexQc est déconnecté  
Vieux   #18
Ange Sam
Je suis nouveau

4 Messages
Souvent sur le forum mais pas pour les ventes : les meilleurs tutos, les builds trés bien expliqués et le seul endroit où il y avait toujours un volontaire pour un coup de mains ou une démos ! Je ne connais pas Miss mais je trouve trés facile de la critiquer maintenat, ok elle a tout emporté et c est bien dommage mais arriver à créer une véritable communoté de passionnés comme elle l'avait fait c'est unique en fr. C'est rageant que tout ait disparu mais de grâce, respectez ce qu'elle a accompli ! Encore bravo Miss !
Ange Sam est déconnecté  
Vieux   #19
Kresselack
Je suis nouveau

Inscrit depuis juin 2007
27 Messages
Citation:
Envoyé par arrhc shadum Voir le message
Bonjour à toutes et à tous :) .

Coucou Serra :) (C'est Saémon :p )

J'ai proposé à Miss de faire reprendre le forum par quelqu'un (Et du monde aurait été d'accord chez les modos actuels), mais rien à faire ...

Coucou Yokosephiroth :)

Comme je l'ai dis à Serra, cette solution lui a été proposé, l'une des réponses qu'il y as eu (ne venant pas de Miss, mais il n'y as pas eu de démenti de sa part) : "Miss est une artiste et un artiste ne laisse pas finir ses oeuvres par quelqu'un d'autre " ...

Coucou Kresselack :)

Désolé de te contredire, mais ... commence par réaliser ce que les modos et admins ont fait en son nom ... et bien, tu es encore loin du compte.
Je pense que les modos et admins de MP me comprendrons quand je dis qu'un forum est un histoire d'équipe (même si des fois il y as quelques clashs)

Coucou Leina Angel :)

Un peu comme au dessus, tu dis que Miss ne pouvais pas tout faire, mais justement, elle ne faisait pas tout.
Tu dis aussi que modos n'est pas qu'un titre, en effet, c'est aussi quelqu'un qui a une vie IRL et des impératifs IRL et donc ne peut être constament sur un forum .

Je me permet de faire toutes ces "critiques" car j'ai été modo sur le site de Miss et j'ai vu comment ça tourner.
Je ne veux pas lancer de polémiques, seulement faire comprendre que le forum de Miss Signoritas a été un forum poussé où il en était par toute un équipe et pas seulement par une seul personne qui lui avait donné sont nom. Et qui pour le coup, prive beaucoup de monde d'un très joli forum où beaucoup de travail avait été fait par beaucoup de monde.

Voilà :) , j'espère avoir apporter quelques réponses et ne pas me faire trop incendié :p .

Ps: je parle beaucoup des modos et admins, mais j'ai oublié tout les simple membres qui ont participés et ont été actifs "gratuitement" . Encore bravo à eux :) .
Justement arrhc shadum, si tu lis bien mon post, je ne parle pas des modos ou autres admins (je connais d'ailleurs bien cette fonction ayant été modos sur un autre fansite), je ne les ai pas critiqué.

Je me révoltais simplement contre certains commentaires qui jugaient Miss à postériori ("chopé la grosse tête").

Je ne juge ni Miss, ni les modos, et je finissais mon post simplement en regrettant la disparition de ce très bon site c'est tout.
Kresselack est déconnecté  
Vieux   #20
/LX
Petit Poussin

Inscrit depuis juin 2007
53 Messages
Salut à tous

Moi j'ai remarquer une chose qui peut-etre n'a aucun rapport avec ça mais j'ai remarquer l'apparition d'une section "Items rares" sur GWshop et qui étais donc la spécialité du site de Miss.
Donc je me demandé si "par hasard" il y aurait un quelquonque rapport :/
Bref, de toutes façons si Miss à agis ainsi c'est qu'elle devait avoir ces raisons
ou tout simplement envie de passer à autres choses.
Je ne connais pas les raisons exacts mais une chose à dire : choix respectable étant donné le boulot monstre que cela représante, la préssion et les contraintes..(personnellement j'aurais fait pareil..).

Bref ce que je vais regretter le plus c'est ce sentiment d'acceuil et l'ambiance chaleureuse qui manque sur certains forum ou tu n'est qu'un simple BOT qui flood ~~
/LX est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages