Yuurei
Cannibale

Inscrit depuis novembre 2005
17 096 Messages
Chronique d un rodeur
bon voila je me lance dans le Rp malgrès mon inexpérience de la chose et ma pauvreté en français
sa vas être laborieux mais sa promet d'être sympa ^^
c'est une histoire très longue ,très très longue racontant la vie d'un rôdeur
( je ferais un post >un chapitre )

en espérant que sa vous plaisent
n'hésitez pas a poser vos avis/conseils/critiques dans que sa reste dans une bonne ambiance

je me permet de modifier mon premier post pour rajouter un outil dans mon histoire ( et un petit spoil sur les prochains chapitres ^^ )

sommaire :
Le Cimetière
Dante
La Forêt
Tu es un Rôdeur !
Baguerra
Le sacrifice des Charrs
Hôpital
Heureuse surprise
Le massacre des Charrs
Lilith
Rixe à L'academie de Nolanie
Des Compagnons Solitaires
Recherches infructueuses
la Diseuse de Bonnes Aventures
Un marché avec Vassar
Dame Althéa
Premier Entrainement
Réveils
Bonne nouvelle Mauvaise nouvelle
Je t’aime !
Ainsi vas la vie
L’ombre d’une menace
Je ne cèderais pas !
Un élementaliste très résistant
fin du combat
La Furie
Une bien mauvaise nouvelle
Au cœur de la Flamme Eternelle
la fin d’une ère
De vielles histoires
Le commencement d’une ère nouvelle
Premières Epreuves
Un nouveau dans la Garde D’Ascalon
Un Duel de feu de glace
Premières missions
La Furie et L’enfant des Enfers
Un présage, des signes et une voie d’outre-tombe
une petite fille et des ennuis
Une Chambre Bien Trop Sombre
Marteau, Arcs et Humour noir
un nom gravé dans la chaire et dans l’âme
Les Révélations de l’Apostat
L’abbaye d’Ashford.
La nuit porte conseil et réunis les cœurs.
Les Catacombes : intense exploration... ou pas.

"Assied toi sur le bord de la rivière et attend, tu verra le cadavre de ton ennemi passer."
Proverbe bantous
Partit faire le tour du monde... voir à chaque étape, si tous les gars du monde veulent bien m'lacher la grappe !

Dernière modification par Yuurei ; 13/07/2008 à 02h29..
Yuurei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
Re : Chronique d un rodeur
LES CHRONIQUES D UN RODEUR
Yuurei Akuma

Prologue :Le Cimetière :

Les volets de ma cabane laissent filtrer les rayons du soleil de cette journée de printemps. Journée belle et calme comme on en trouve souvent en cette période de paix au nord de la Kryte….. Petit a petit, je sors de ma torpeur et mes yeux commencent à pouvoir discerner ce qui m entoure.
Je me lève tant bien que mal malgré mon grand âge pour traîner mes vieux os vers la chaise reposant devant l entrée de ma porte et je m y assieds pour pouvoir contempler le paysage que m offre cette belle matinée, bien que le soleil soit déjà assez haut dans le ciel.

Baguera, mon cher félin ayant partagé avec moi tout ce qui a pu arrivé durant ma vie, se dirige vers moi aussi difficilement que ses membres affaiblis pas le poids des ans le lui permettent. Une fois à ma hauteur, ses yeux jaunes me contemplent avec un regard accusateur semblant dire « Pourquoi est tu encore ici ? Tu devais aller la voir et tu devrais déjà être là-bas ! ». Mes yeux plongèrent dans les siens, puis je lui souris. Baguera détourna ses yeux et s allongeât tandis que je me levais pour me diriger vers ma chambre grimaçant a cause de la douleur que provoqua ses mouvements trop rapide sur mon corps de vieillard. Une fois dans ma chambre, je sortis ma plus vielle tenue pour aller la voir une dernière fois.Il s’agissais d une armure de druide acquise en plein cœur de la forge de cet endroit nommé « la fissure du malheur » et teinte dans le plus profond des noirs de jais…

Une fois habillé je me mis en route vers sa tombe sans doute pour la dernière fois.
Après une demi-heure de marche, on pût apercevoir une épitaphe à l Intérieure de laquelle était encastrée en croix une baguette de feu et un artefact encore flamboyants comme si ils étaient alimenter par la puissance du corps enfouit dans cette tombe. Des armes que seul les anciens pouvaient reconnaître. Il s agissait de la baguette de feu et de l Embraseroc acquis par cette femme lors de sa victoire contre Rago le nain. Sous ses armes se tenait une inscription gravée semblant reluire de lettres ardentes « A ma chère épouse et a l élementaliste la plus redoutable des 3 continents - repose en paix Lilith »
Je me recueillis ainsi pendant un long moment sur la tombe de ma défunte quand un bruit me sortit de mes souvenirs. Un feulement qui m était familier --un tigre blanc canthien—et une ambiance oppressante se faisait sentir bien qu’aucun autre bruit ne se faisait entendre.Mon visage sourit et je lançai sur un ton sonore , sans lever la tête : « les cimetières ne sont pas les lieux que tu as coutume de fréquenter Fils !Ton tigre a encore trahi ta présence ». Soudain, à quelques mètres devant moi une voix féminine, avec un ton ironique ,se fis entendre : « Se fut l objet de longue négociations beau père ,mais j ai finalement réussis a l emmener jusqu’ici ». Je levai les yeux, surpris. Sarra la nécromante se tenait devant moi avec un large sourire, ravie d avoir pus dissimuler sa présence à mes sens émoussés. Cette canthienne est l épouse de mon fils Asmodée , dont la maîtrise des assassinas silencieux n était plus a prouvé. Asmodée s approcha de la tombe, posa un genou au sol, et commença à prier aussi. « Ou est ta sœur ? » lui dis-je . « elle arrivera d ici quelques minutes père » dit il fuyants mon regards comme si il ne voulais pas voir l état dans lequel les années me faisais sombrer. Ainsi furent les seules paroles échangées brisant le silence signe du repos de leur mère.
L’arrivée de cette guerrière que l on surnommait « Sarah la Noire » n eut rien de discret comme à son habitude. Sa vielle armure kurzick sonnait d un bruit sourd à chaque pas. Son visage montrait une grande tristesse ,comme tous les ans ,à la vision de cette tombe.
Mais ce fut la même tristesse que je pus lire dans son regard lorsqu’elle plongea ses yeux dans les miens…

Une fois ceci terminé je retournai, songeur, dans cette cabane pleine de souvenir …
Je me dirigeai vers mon bureau et en sortit un vieux livre à la reliure de cuir que m avait offert un vieil élonien en remerciement d un service que je lui avais rendu. Je l ouvrir à la dernière page blanche pour écrire le dernier paragraphe de l histoire qu’il y étais conté .Ce livre racontait l Histoire d un jeune rôdeur intrépide, ses aventures, ses rencontres et tout ce qui avait fait sa vie. Ce livre racontait mon Histoire.
Voici cette histoire…..

"Assied toi sur le bord de la rivière et attend, tu verra le cadavre de ton ennemi passer."
Proverbe bantous
Partit faire le tour du monde... voir à chaque étape, si tous les gars du monde veulent bien m'lacher la grappe !
Vieux   #3
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
Chapitre 1 : Dante

Dès ma plus tendre enfance je fut livré a un marchand en tant qu’apprenti par mes parents.
Ce marchand n était pas un mauvais bougre et s occupait très bien de moi, je ne peux pas dire que j ai eut une enfance malheureuse avec lui. Il était un peu bourru et avait ses manières mais il avait un bon fond. Il avait aussi une autre qualité : c était un vendeur hors pair. J appris énormément a son contact sur l art et la manière de vendre. Quand au matériel que l on vendais il était simple … Glaives ,épées longues, bouclier de toutes sortent , arc cours, recourbé ,long ou même plats.. En bref ce marchand était un marchand d armes. Doublé d un excellent forgeron. Bien qu’à cette époque, les armes n étaient pas indispensables … Nous étions dans une période de paix . C est ainsi que s écoulais la vie… j apprenais a vendre du matériel et au fil du temps je développais moi même un certain talent dans se domaine malgré mon jeune age, surtout en se qui concernais les arcs, pour la plus grande fierté du marchand. Mais un jour, lors de ma douzième année, un client peu commun fit irruption dans la boutique. Il était vêtus une armure de cuir et un grand arc d un aspect que j avais très peu vus mais que mon patron semblais connaître … Un Arc d Ivoire ! cette personne était un rôdeur répondant au nom de Dante .Il jeta un œil sur moi pendant que je nettoyais les cordes des arcs de la boutique , puis se dirigea vers le patron ,semble-t-il , pour des pointes de flèches. Une fois son affaire achevée, il s approcha de moi et des cordes d’arcs.
- Belles pièces, mais pourquoi donc cette corde a t elle ses reflets bleutés ? me questionna-t’il.
-Cette corde a été enchantée lors de sa conception, il s agit d une corde élémentaire de glace elle gèlera vos flèches qui infligeront grâce a sa des dégâts glacials
Ma réponse lui sembla convaincante mais il continua
-si cette corde est magique alors elle doit être dure a utiliser . montre moi donc comment elle fonctionne
je regardait mon mentor qui acquiesça. Ses armes doivent être utilisé avec précaution et ne sont pas vendues a n importe qui. Si se rôdeur peu avoir une démonstration, c est qu il s’agit forcement de quelqu’un de puissant a qui on peu faire confiance.
Je pris cette corde et l installa sur un arc puis j allais sur le terrain de test sous le regard du rôdeur a l arc d ivoire. Devant le pantin de paille je lui tendit l arc et des flèches qu il regarda puis me lança
« décocher donc une flèche sur un pantin que je vois la difficulté d emploi de cette corde ainsi que ses effets »
je m exécutais donc,pensant que Dante voulais voir que cette corde pouvais être utilisable même pour un enfants, et la flèche se planta dans l épaule du pantin de paille. Dante me regardait le visage pensif et alla retirer la flèche du pantin pour l examiner… La pointe avait gelé et elle avait laissé des traces de glace sur la paille du pantin. Une fois de retour au magasin Dante discuta longuement avec mon mentor,lui donna une belle somme d argent et partit avec la corde d arc de glace.Je me souviens sur le coup avoir pensé qu ils discutaient du prix de la corde et que ,mon maître avais fais une belle affaire…. Quel idiot j étais !! c était de moi qu il parlais.Dante avait simplement acheté le silence du vendeur sur ce qu’il voulait faire de moi et lui avais donner ,en plus ,de quoi payer mon absence très prolongée au magasin. Je ne m en aperçut que le lendemain quand le marchand m abandonna dans une foret sombre non sans m avoir laisser un arc ,quelques flèches et un simple conseil mais sans rien pour me nourrir. Son conseil était simple « vas au nord Yuurei , ton destin t y attend ». se fut ainsi que mon périple commença.

Proverbe bantous
Vieux   #4
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
Chapitre 2 : La Forêt

Je me retrouvais ainsi seul au milieu d une forêt sombre et d un calme oppressant avec comme seule indication d aller vers le Nord. Le Nord… Dans quelle direction est-ce ? Je ne sais même pas ou je suis ! La solution est très simple, pour voir la position du soleil et ainsi me diriger je dois escalader un de ses arbres gigantesque qui m entourent .Chose que je fit promptement n ayant aucunes envie de moisir dans cette endroit. Une fois au sommet de l arbres je pus apercevoir le soleil sur ma gauche.Nous étions encore en plein début de matinée donc le soleil était encore a l Est. Donc si l Est est a gauche cela signifie que je tourne le dos au Nord.Je me tournais donc en direction du Nord pour pouvoir voir la taille de la forêt en cette direction. Les arbres s étendaient a perte de vue mais un détail attira mon attention… un mince filet de fumée ,comme celui d une cheminée s échappais d entre les arbres les plus éloignés. Une chaumière sans doute habitée ou je pourrai trouver de l aide pour regagner Ascalon. Je me mit donc en route vers le Nord et vers cette chaumière dans laquelle je fondais mes espoirs .Mais je savais que ,vus la distance a parcourir , je devrais passer une nuit ou deux a la belle étoile.En avançant dans cette forêt, je pus m habitué a ses bruit qui me paraissaient de moins en moins oppressant, même si je craignais toujours la rencontre face a un ours ou un fauve.Cueillant des baies et des fruits que je savais comestibles et , grâce a mon arc et les quelques flèches laissées par le marchand ,pêchant quelques poisson dans le cours d eau croiser en cours de route pour le repas du midi et faisant des réserves pour se soir. Un bruit dans les buissons m attira soudain, et j entrevu 2 yeux jaunes de félin a travers ceux ci.Les yeux étaient petit et montrais que le félin était fort jeune encore mais cela suffit a me tétaniser. Je restais sur place pendant une éternité ,sans le moindre mouvement , terroriser par le fauve caché devant moi qui me regardais fixement comme prêt a bondir sur sa proie . Quand soudain les petits yeux jaunes disparurent.Apres quelques minutes je repris ma route sentant que des yeux jaunes me fixaient et que des pas de félin emboîtaient les miens se qui augmentais mon sentiment d oppression a l intérieur de cette forêt déjà très sinistre… La nuit tomba et se fut peu rassuré que je fit un feu avec les quelques branches mortes trouver dans le coin grâce a la méthode que m avais expliquée les hommes des bois qui venaient de temps en temps nous acheter des arcs et du matériel de trappeur . Apres se repas je guettait autour de moi.Je ne sais pas si ce fut mon imagination ou la réelle présence du fauve a ce moment la, mais je crut voir 3 a 4 fois ses yeux m épier.Je m assoupis dans un sommeil sans rêve, emporté par le profond voile d ombre de la nuit. Le lendemain, je fut surpris a mon réveil.. le feu était encore fumant et pourtant une bonne partie de mes provisions avais disparue..la plupart des poissons et quelques fruits, il m en restait assez pour déjeuner cependant, et je pus constater que mes habits ,ainsi que le sac contenant les quelque denrées dévorées, avais une légère odeur féline. Le fauve m avais approché et m avais visiblement sentit,pourtant il a préférer quelque poisson et les fruits a de la viande fraîche.Je repris la marche me languissant d atteindre cette chaumière qui devait être a un peu plus d une demi-journée de marche. Me sentant épié de nouveau par les yeux jaunes de la bête a chacun de mes pas .Le terrain était tortueux et je dus plus d une fois escalader un rocher ou une branche d arbre pour continuer a avancer vers le Nord. Or en marchant justement sur une de ses branches épaisses , pour pouvoir continuer a avancer, je fus surpris en la voyant céder net sous mon propre poids.Je dévalais la pente en roulé boulé et arrêtait ma chute nette ,nez a nez avec mon oppresseur et ses terribles yeux jaunes. Je restais figer ainsi sans bouger pendant un long moment dévisageant le félin. C était un Félin de Melandrue , un félin très commun ici mais aussi très puissant, il était très jeune à juger par sa petite taille ,mais ses crocs pointu et ses griffes acérées auraient facilement pus me mettre en pièce avant même que je ne pense a prendre mon arc .Lui aussi restait sans bouger a me dévisager avec semble t il de la peur dans ses yeux.soudain le félin pris la fuite et disparut a travers les bois . Je fut grandement rassurer de savoir que mon oppresseur avais aussi peur de moi que ce que j avais peur de lui mais je me demandais pourquoi se félin me suivait et m épiais toujours.Apres quelque heures de marche je m arrêta pour prendre un peu de repos et manger ,toujours sous le regard des yeux jaune du félin maintenant devenues familier.Apres se repas je repris la route non sans oublier de laisser un peu de poisson derrière moi pour ce curieux animal. La chaumière n était qu as quelques lieux. Une ou deux heures maximum. Lorsque j arrivais a la hauteur de la bâtisse cela faisais presque une lieu que les yeux ne m épiaient plus. Quelle surprise face a cette construction.Une habitation en pierre avec une longue cheminée se dressait au milieu des arbres. Derrière cette construction se devinait un terrain libre avec plusieurs pantins de pailles parsemées de quelques flèches. Et devant cette chaumière se tenait Dante ,le rôdeur était en train de couper du bois et me regarda avec des yeux ronds de surprise à mon approche. Je crut qu il fut surpris de me voir ici mais sa 1ere phrase ,en me voyant ,mit fin à toutes mes illusions. « Toi ? déjà ici ? Normalement il faux plus de 2 jours de marches pour arriver a atteindre cette chaumière pour un novice ! tu a plus d une demi journée d avance ! » . Dante ne fut pas surpris de me voir…. Il fut surpris de me voir « si vite » ce qui, pour lui, signifiait que je serais un élevé « doué » se souciant guère de savoir si oui ou non je souhaitais être son élève.

Proverbe bantous
Vieux   #5
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
Chapitre 3 : Tu es un Rôdeur !

« Déjà ici ?Vous saviez donc que j allais venir ? » dis-je avec un certain ton de colère dans la voix. « Je ne sais pas quelle est l idée que vous avez derrière la tête mais je ne jouerais pas à votre petit jeu ! »
« Bien. Je vois qu’on a son petit caractère jeune rôdeur » me répondit Dante avec un large sourire. «Hélassement pour toi sa n as rien d un jeu.J ai demander a ton mentor de te lâcher à la lisière de la foret pour que je puisse t entraîner ici .»
« Vous voulez m‘entraîner à quoi dans se bois perdu?Et pourquoi m appeler vous « Rôdeur » ? je ne suis qu un apprentis marchand et de toute façon je n ai pas envie de m entraîner avec vous à devenir un vulgaire vagabonds parcourant les forêts !» lui Répondis-je en tournant les talons pour partir
Dante s approcha de moi et dit sur un ton nettement menaçant. « Je ne me souviens pas t avoir dit que tu avais le choix Yuurei ! Melandrue m as placer sur ton chemin pour que je t apprenne les bases des Rôdeurs et je le ferais que tu le veuille ou non ! Tu apprendras ce à quoi tu es destiné même si je dois t attacher à un arbre et t y abandonné jusqu’à ce que tu l’acceptes »Ses mots étaient vifs et témoignaient d une certaine colère, de plus il ne donnait vraiment pas l impression de plaisanter en me menaçant de m attacher à un arbre. Impression que je n avais vraiment pas envie de vérifier
La suite de son discours se passa sur un ton plus calme
- « écoute, tu es né avec certaines compétences issues de la nature. Laisse-toi rien qu’un mois et tu t en apercevra par toi même. Tu n es pas un simple marchand, et tu le sais au fond de toi-même. Tes capacités et tes affinités sont celles des rôdeurs. Si au bout d un mois tu veux laisser tomber et repartir a cette vie de marchand, tu seras libre de ton choix, mais je ne te laisserais pas partir sans avoir essayer. »
- « Qu’est ce qui vous fait croire que j’ai en moi de telles compétences ? » lui demandait-je surpris par son résonnement
-« Des choses que seul les Rôdeurs puissent remarquer. Ta manière et ton habileté innée au maniement des arcs. Ton comportement et ta manière d évoluer avec la nature et avec les animaux. Le comportement des animaux, eux-mêmes, envers toi et bien d autres signes révélateurs . Un peu comme ce félin qui t as suivi à travers la forêt»
- « Comment savez-vous pour le félin ? » lui demandais je ,plus que surpris.
- « Parce qu’il t observe » dit il en montrant la forêt du doigt « si tu ne peux pas sentir ta présence a une telle distance ce n est pas bien grave, sa signifie juste que tu dois faire des progrès en Survie. Qu’en penses-tu Yuurei ? Tu accepte ou non ?»
- « Oui, de toute façon je n’ai pas trop le choix. » Je lui répondis en grommelant

C’est ainsi, en cette fin de printemps, que mon entraînement commença, Dante m initia au maniements des arcs tout en m apprenant les différentes familles d arcs,leur portée leur caractéristiques et différentes techniques d attaques.Ma formation ne se limitait pas a ces armes. Dante m appris aussi certains pièges et certains rituels de la nature et beaucoup d autres choses connues des rôdeurs .Il m expliqua aussi se qu’était « l expertise » qui nous est caractéristique et je pus apprendre que certaines techniques y étaient liées. Bien que je ne pus point encore apprendre à les manier. Le tout, bien entendu, sous le regard bienveillant de ce félin de Melandrue qui se faisait de moins en moins discret. Au départ dissimulé au travers des buissons, puis allongé dans les herbes hautes plus près de nous, pour finir, finalement, à terrain découvert. Sa présence était pour moi quelque chose de rassurant.

Proverbe bantous
Vieux   #6
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
ouiiiiiiiiiiiiinnn personne me lit :/

Proverbe bantous
Vieux   #7
tijoueur
Posteur prolifique

Inscrit depuis janvier 2005
296 Messages
si si c'est tres bien ;) XDD
Vieux   #8
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
merci titjoueur :p
(enfin un qui me soutient ;) )

Proverbe bantous
Vieux   #9
Tzu Guo Tin
Graphiste GW-MP

Inscrit depuis juillet 2006
617 Messages
bonne initiative.
plutôt pas mal pour quelqu'un qui se lance. (pour l'ortographe, le correcteur de word est ton ami).

PS
c'est de la rédaction de "background" pas du "role play".

noob pvpiste à la recherche d'une guilde (pvp) sympa.
Tzu Guo Tin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #10
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
Citation:
Envoyé par Tzu Guo Tin
bonne initiative.
plutôt pas mal pour quelqu'un qui se lance. (pour l'ortographe, le correcteur de word est ton ami).

PS
c'est de la rédaction de "background" pas du "role play".

merci

par contre pour ton ps c est quoi la difference
( je sais pas c est quoi "background" la )

je m arrette au sacrifice des Charrs car pour la suite j aurais besoin d un petit coup de pouce d une demoiselle avant de poster ( je suis pas sur de la forme a adopter pour l entrée en scene de lilith :p )

Proverbe bantous

Dernière modification par Yuurei ; 10/11/2006 à 15h40..
Vieux   #11
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
Chapitre 4 : Baguera

La vie suivait son cours paisible. M entraînant jours après jours à l art de la nature. Mais se jours ci , en plein cœur de l été, fut particulier car j eut la surprise de voir que se cher félin daignait enfin s approcher assez pour que je puisse le toucher. Son pelage était doux, et son comportement loin d être agressif ,bien que méfiant à tout gestes brusques.
Les journées qui passèrent furent calmes et je pus m approché de lui de plus en plus facilement jusqu’à ce que le contact entre nous soit quelque chose de totalement naturel.
Lorsque Dante me vit , assis à coter du félin a moitié endormit, en train de le caresser alors qu il ronronnant paisiblement. Le félin eut une réaction à laquelle je ne m attendais pas. Il toisa Dante du regard et s arrêta net de ronronner. Je sentis même une certaine méfiance vis-à-vis de lui. Moi qui pensais que les rôdeurs avaient des affinités naturelles avec tous les animaux. Dante sourit et dit « Bien ! nous allons pouvoir passer à l une des plus importante et une des plus longues des leçons : le Domptage » dit t il en s accroupir face a moi,c e qui arracha un grognement à la bête
« Désolé Dante, mais si j ai accepter se félin se n est pas pour le domestiquer ni pour l obliger a exécuter mes ordres par la force ou dans l espoirs d avoir une récompense , et je ne veux pas lui faire faire quoique se soit de dangereux » répondis-je sans agressivité et avec un certain calme dan la voix. Dante se mit à rire d un rire sonore, comme il avais l habitude de faire à chaque erreurs de jugement que je commettait , et répondit ,visiblement amusé « tu te plante sur toute la ligne Yuurei, tu n as rien choisis du tout , c est lui qui t as choisis. Et s’il estime que tu as besoin d aide, et que tu t es montré digne de recevoir son aide, il n attendra pas que tu le lui dise pour t aider , et cela quelque soit le danger . Un félin de ne domestique pas comme un simple chien de compagnie. Se n est pas un animal que tu t appropries mais un ami et un allié avec qui tu vas partager beaucoup de choses. La seule chose que t apprendra « le domptage » c est comment communiquer avec lui, comment interagir ensemble et comment veiller l’un sur l autre. Sache que si tu t occupes bien de lui ce félin sera le plus précieux de tes amis.»
Je regardais le félin qui me rendit un regard plein de confiance avant de se rendormir en ronronnant. Réaction qui me fit sourire.
« Bien ! » dit Dante « Visiblement tu as déjà pleinement sa confiance. Tache de ne pas le décevoir. La première chose à faire désormais et de lui donner un nom . Réfléchit y sérieusement. Tu es responsable de lui désormais. »
Un nom…. Voilà quelque chose qui ne m avait même pas effleuré l esprit alors que c était une chose très évidente. J y réfléchis longuement sans rien trouver puis, au cœur de la nuit, un souvenir enfouit dans les tréfonds de ma mémoire fit surface Je me rappelle d’un livre que m avait donné le vieux marchand le jour de mes 8 ans. Il y avait conté l histoire d un enfant ayant grandi au milieu des loups. Un grand félin d un noir très sombre veillait sur lui, ayant a la fois le rôle de l ami et du protecteur. Le nom de ce félin était « Baguera » ce qui signifiait « panthère » dans la langue d origine de se conte de fée.Ainsi fut trouvé le nom de mon nouvel allié et de l ami qui partagera toute ma vie.
La vie s écoula ainsi paisiblement pendant 3 années aux coté de Dante m apprenant petit a petit les ficelles du métier et Baguera qui participais énormément ma formation. Je dois reconnaître que pendant ses quelques années je fus….Heureux

Proverbe bantous
Vieux   #12
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
Chapitre 5 : Le sacrifice des Charrs

La vie en forêt est agréable, mais elle a aussi ses difficultés. Ainsi ,une fois par mois à peu près, moi ou Dante allons à Ascalon acheté ce qui nous est nécessaire. Traversant la forêt et la plaine pour atteindre la ville. Hélas ce jour-ci fut marquer d une pierre noire, ou plutôt rouge sang … En traversant la plaine, toujours en compagnie de Baguera, j entendit des bruits d armures ,d’armes et des rugissements félins ainsi que de nombreux gémissements provenant de l’Est derrière quelques buissons . Ma curiosité m entraîna à aller voir de quoi il s agissait. Je me cachais à l intérieur des broussailles et observai d ou provenais ce bruit. La vision d horreur qui s offrit a moi me glaçait d effrois. Des Charrs !!! Ici à Ascalon! une patrouille d une dizaine de Charrs se tenait la autour d une enfant d une quinzaine d années, griffée a plusieurs endroits, et terrifiée par ce spectacle,cherchant désespérément un moyen de s enfuir. Dix Charrs se tenaient là, 5 guerriers avec lances , haches et épées 2 Charrs étaient couverts d ossements, j en conclut qu il s agissaient la de nécromants, les 2 autres étaient des soigneurs à en juger par les sceaux à leur cou quand au dernier… Sa manière de tenir son arc en disait long… un Rôdeur et un rôdeur expérimenté en plus ….Sa conduite envers les autres montrait aussi qu’il était leur chef .Il était assis dans un coin attendant que ses subordonnés aient fini de s’amuser, ne prêtant aucune attention à leur jeu. Ils étaient beaucoup trop nombreux et trop fort pour le novice que je suis, je ne peux rien faire et ne dois pas rester ici. La petite aux cheveux argentés cherchait un moyen de s enfuir, mais les charrs l encerclaient, soudains une lance siffla et heurtât l enfant à l épaule. Elle tomba au sol, sur le dos, et le charr à qui appartenais la lance s approcha pour enfoncer la lance dans le sol, immobilisant ainsi sa proie.Il sortit son épée et transperça l avant-bras valide de l enfant, se délectant des cris de sa proie en enfonçant la lame dans la terre, immobilisant ainsi totalement sa victime. Il sortit un poignard et s approcha du visage de la jeune fille, me tournant ainsi le dos. L occasion fut trop belle et mon geste dépassa ma pensée. La flèche vola sans aucun bruit et traversa la gorge du charr en faisant un gargouillis sourd. Le charr se pris la gorge a deux mains et s effondra raide mort. Les 8 autres se tournèrent en direction du buisson et observaient tandis que le Rôdeur ne semblais pas perturbé dans sa méditation. Les 4 guerriers survivants s approchèrent armes au point et près a charger.Des que l occasion se présentât je décochais ma 2eme flèches qui transperça l œil d un des Charr guerrier et continua sa route un peu plus loin dans sa boite crânienne le tuant sur le coup en un sifflement suivit d un cri rauque.Les charrs connaissaient exactement ma position et le face a face allais être inévitable désormais . À 8 contre un c’était du pur suicide. J espère que tout ce que j’avais appris ses dernières années allait me servir car je n aurais pas l’occasion de m en resservir sinon. Les 3 Charrs guerriers me chargèrent, je disposais d une seconde pour me préparer. Accroupit, je pris une poignée de terre dans les mains, cela allais me faire gagner quelques secondes. Lorsque les charrs furent à ma hauteur. Le jet de terre les atteignit de plein fouet les aveuglants pendant quelques instants. Prenant une flèche et m en servant comme un poignard je pus les toucher a divers endroits stratégiques, mais cela ne suffisait pas à les tuer, surtout avec les 2 moines les soignant au fur et à mesure, d autant plus que je sentait mon énergie et ma vie baissée et je vis les nécromants psalmodier des incantations destinées à m’abattre. Les charrs guerriers recommencent à ouvrir les yeux et leur attaques me seraient fatales. Une technique apprise par Dante me permettrais de sauver ma vie quelques secondes de plus. Le tourbillon défensif me permettrait d esquiver quelqu’une de leurs attaques le temps d abattre les nécromants. Ainsi, grâce à un jeu d esquive et d adresse digne d un Rôdeur, je pus esquiver les attaques des guerriers et décocher une flèche qui traversa la bouche d un des nécromants le tuant à petit feu…Et l empêchant de prononcer le moindre sort. Je tentais par la même méthode d abattre le deuxième nécromant. Mais je ne pus hélas. Toute mon agilité ne pus éviter ce coup... Un coup de hache dans mon épaule gauche me fit pousser un cri de douleur et de colère. Je sentais que mon omoplate venait d être fendu en deux rendant le port et l utilisation de mon arc impossible. Et je sentais encore le métal froid de la hache planter dans mon dos quand le charr me saisit par les cheveux et me tenais face a lui .Un poignard dans la main et un rictus de plaisir sur le visage, il s apprêtait à me trancher la gorge mettant fin a mon assaut. Soudain une ombre noire surgie et attaqua le Charr hache-vive à la gorge, le faisant tomber sous son poids et lui arrachant presque toute la gorge en un seul coup de crocs. Le Charr n eut pas eut le temps de réaliser ce qui venait de lui arriver avant de rendre l âme. Baguera, la gueule encore pleine du sang de sa victime, se tenais au milieu d eux, rugissant de toute sa haine envers ses êtres. Les Charrs se méfiaient du félin, il était vif et puissant... et il se battrait à mort s’il le fallait. Baguerra rugit et chargea un des guerriers. Malgré ma blessure, je chargeai le deuxième avec ma flèche, espérant pouvoir toucher un point sensible. Mon combat face au guerrier à l épée ne tournait pas à mon avantage. Baguera s en sortait bien mais n avais pas le dessus non plus, le nécromant et les moines étaient sur lui. Soudain je fis volte-face et courut sur le dernier nécromant, espérant l’abattre, ou au moins le blesser avant que le guerrier ne me rattrape.Je fus arrêter par une flèche en plein dans la jambe. Le Charr rôdeur nous avais finalement rejoint et m avais pris pour cible. Mes réflexes me permirent d éviter la deuxième flèche, mais je ne pouvais pas contre-attaquer. Cet affrontement était sans espoir pour moi. Baguera rugit et attaqua le Charr à l épée m ayant rattraper, Le Charr se retourna et porta un coup, faisant ainsi une blessure assez profonde sur le coter de Baguera l empêchant ainsi de faire un quelconque mouvement. Je retirais la flèche dans mon mollet et, une flèche dans chaque mains, sauta sur le Charr. Lui plantant les flèches dans les yeux, et appuyant pour faire rentrer les pointes le plus profondément possible avec toute la rage qui se réveillait en moi lorsque je vis Baguera se faire blesser. Le Charr tomba. Le dernier Guerrier, sous le regard du nécromant, des deux moines et du rôdeur restant, pris l épée de son compagnon et me portât un coup dans le dos. Je sentis le métal glisser à travers mon flanc droit et la vis ressortir devant moi. La douleur fut insoutenable et je tombais…Non pas au sol mais dans les ténèbres…

« Le Sacrifice des Charrs » by Tzu Guo Tin

Proverbe bantous

Dernière modification par Yuurei ; 16/12/2008 à 15h06..
Vieux   #13
nitrox
Cannibale

Inscrit depuis octobre 2005
16 931 Messages
C'est super continue.

N'hésite pas à user du "saut de ligne", ça rendra la lecture plus agréable et le texte fera moins "block".

Bonne continuation.

Monde FPS : www.Zeden.net
Spoiler
nitrox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #14
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
merci mais je crois que ej vais quemender de l aide pour la suite
l entrée d une personne feminine dans l histoire donc je ne maitrise pas encore tout le caractère et qui vas squatter l univers de mon rodeur on bon bout de temps :)

aaaaaaaah les femmes :)

Proverbe bantous

Dernière modification par Yuurei ; 22/11/2006 à 23h27..
Vieux   #15
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
Chapitre 6: Hôpital:

Un rayon de soleil filtrait à travers la fenêtre en face de moi. Je me réveillais doucement, laissant mon esprit sortir des brumes dans lesquelles il était plongé. Petit a petit j’observais ce qui m entourait. Ou suis je ? Cet endroit ne m'est pas familier, mais il a l'air paisible et sans danger. J’étais dans une chambre éclairée par une grande fenêtre au travers de laquelle je voyais un beau jardin. Cette chambre était confortable et luxueuse et le lit très douillet. Sa ne ressemble en rien à ma demeure au cœur de la forêt. Me voilà réveillé dans un lieu inconnu. J’entrepris de me lever pour explorer le reste de cette belle demeure. La vive douleur qui suivit me fit comprendre que je n étais pas près de bouger. Mon épaule, et même tout mon bras gauche me faisait souffrir rien qu’as l'idée de le bouger. Et même si j aurais voulut le bouger, l'immense bandage aurais rendu la tache difficiles. Je ne pouvais même pas tenir assis a cause de cette plaie au ventre. La blessure à la jambe, elle, semblait déjà bien guérie. Mais un bandage venait quand même panser le tout. Qui que soit la personne qui c est occupé de moi ses talents de guérisseurs doivent être très élevé. Elle m'a sauvé la vie, et je lui suis redevable maintenant.

Pendant de longs moments, je pensais à ce qui c’était passé se jour la. Ce jour me paraissait si loin aujourd’hui. Les charrs, la jeune fille… Qu’est elle devenue? Mon attaque, Baguera lutant à mes cotés. Cette pensée me fit paniquer. Ou est Baguera? a-t'il survécut ? Je dois le retrouver au plus vite.

Malgré la douleur que mon bras et mon ventre tenaient à me rappeler, j entrepris de me lever et partir en direction de la plaine. Cherchant des yeux mes vêtements dans cette pièce.

C est à ce moment précis qu’entrât dans la pièce une jeune femme d'une trentaine d'années portant sur ses vêtements les insignes des serviteurs de Dwayna. Elle tenait dans sa main des bandages, produit de soins et autres pansements. Son regard calme se posa sur moi.

« Tu n es pas en état de te levé, jeune rôdeur. Tu dois rester allongé ». Elle me sourit « Enfin c’est un plaisir de voir que tu t es réveillé, tes jours ne sont plus comptés désormais. Et je pourrais appliquer plus facilement mes soins » dit elle en souriant.

« Comment j’ai atterri ici ? et il y a combien de temps ? »Lui demandais-je assez inquiet.

« il y a un peu plus de 4 jours. Dante t a emmené ici sur son dos. Tu étais en très piteux état . Tu m’as donné beaucoup de travail.»dit elle un sourire aux lèvres.

« Dante?C'est lui qui m'as sauvé alors?Je me souvient être tomber et encerclé par les Charrs ».

Aéris se contentat d'approuver de la tete. J'essayais de me remémorer les évenements qui c'étaient passés cette journée la . Je questionna Aéris:

« Il y avait un félin avec moi, est-ce que … »

« Il va bien ! Il est avec Dante et se repose, ne t inquiète pas » coupa-t’elle gentillement, comme si elle avais anticiper la question. Elle préparait ses soins en me tournant le dos.

Se fut quelque peu rassuré que je puis lui demander ce qui est advenus de la fille.

« Elle s’appelle Lilith. La blessure au bras n était pas très grave, mais celle qui est à l’épaule nécessitait plus de soins. Elle est donc resté ici le temps qu’elle puisse être correctement soigné. Elle dois repasser pour qu’on puisse voir comment se passe sa guérison, tu auras l’occasion de la revoir tres bientôt. » Lança t elle avec un grand sourire.

Tout en m’appliquant ses soins, elle me posait une armada de questions. Mon nom, la manière dont c’est déroulé la bataille contre les charrs, sur mon entraînement avec Dante, sur ce que je faisais avant. Non pas que sa l’intéressais réellement, mais plutôt pour faire la conversation. Elle s’appelait Aeris Stormm. Et visiblement, c était un moine hors pair.

Elle m appris aussi quel était ce lieux. J’étais dans un temple de Dwayna destinée à soigné les divers blessés un peu en retrait de la grande ville d ‘Ascalon .

Proverbe bantous

Dernière modification par Yuurei ; 08/12/2006 à 09h52..
Vieux   #16
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
Chapitre 7: Heureuse surprise !

Le lendemain je reçut une visite surprise. La porte de ma chambre s'entrouvrit tout doucement dans un grincement sourd et une fois cette porte suffisement entrebaillée je pus voir un félin de Mélandrue, un grand bandage sur le flanc, entrée dans ma chambre, visiblement poussé pâr quelqu'un d'autre. Une surprise que je fut fou de joie d'accueillir. Baguerra était la! Je serrais mon félin dans les bras, prenant garde de ne pas toucher sa blessure. Je fut heureux de le voir en bonne santé malgré cette plaie dont je me sentait cruellement coupable. Et je put voir que ce sentiment était reciproque. Baguerra se colla à moi, ronronnant sourdement et m'examinant, intrigué par les bandages mais heureux d'etre a mes coter. Je put sentir son soulagement en le voyant se laisser caliner et en jouant avec moi. Mais je ne put qu'imaginer l'inquietude qu'il a dut avoir à mon sujet. Une autre personne était visiblement très inquiete. Dante avais les yeux tirés, signe qu'il n'avais que très peu dormir ses temps ci. Lorsqu'il rentra, il afficha un grand sourire qui avais l'air forcé....Quelque chose le perturbais.Quoiqu'il en soit, il ne m'en parlat pas. Il se preoccupa plutot de ma santé,me questionna sur les soins que l'on me prodiguais et me confia qu'il etait soulager de me voir encore en vie. Dante etait visiblement très inquiet à mon sujet.

Je le remerciat de m'avoir amenner ici et de m'avoir sauver la vie et une discution simple commença.Nous n'allions pas parler « travail » pour le moment mais plutot de choses et d'autres mais nous parlions avant tout de cet « accident », je racontait à Dante mon 1er combat dans les moindres détails .Une chose me revint en memoire pendant cette discution:

« Dante, merci. Je me souvient avoir vus 10 Charrs mais je n'ai put en mettre que 5 hors-course.J'etait encerclé avant de perdre connaissance et Aeris m'as dit que c'est toi qui nous à trouver Baguerra,Lilith et moi...se qui signifie que tu nous a sauvez des 5 Charrs restants n'est-ce pas ?. »

Dante fut surpris mais essayas de ne pas le montrer.

« Oui je suis arriver à peu près à l'instant ou tu as sombré. Je me suis occupé d'eux. »Il n'argumenta pas ,ne donna pas de détail,visiblement Dante voulais passer à autre choses.

Aéris fit irruption dans la chambre, grommela un instant à propos de l'interdiction des animaux dans ce lieux, et interpella Dante.Visiblement ils devaient se parler en privé.

A son visage je put dire que Dante ne trouvera pas le sommeil se soir non plus.

La discution entre Dante et Aéris se tenais loin des oreilles indiscretes...

Proverbe bantous
Vieux   #17
Fire Eve
Cannibale

Inscrit depuis mars 2006
4 145 Messages
Super Nova, gg et gl !

Spoiler

Fire Eve est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #18
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
Chapitre 8: Le massacre des Charrs :

Aéris commença la discutions:
« Tu voulais me parler Dante? »
Dante soupira.
« Oui à propos de Yuurei. Je suis très inquiet à son sujet. »
« Ne t inquiete pas, il est tiré d'affaire. Il pourra même réutilisser son arc sans les moindres sequelles .Vus les bléssures qu'il avais c'est un miracle qu'il soit vivant et en aussi bonne condition »repondit Aéris d'un ton se voulant rassurant
« oui il y a ça.Quand je te l'ai ammener tu m'avais dit qu'il etait condamné et maintenant il vas bien. Mais il y a une chose que j'ai vus..... et qu'il a oublier apparement. Quelque chose de très inquiétant»
Le visage d'Aéris s'assombrit
« Quoi donc?Qu'est ce qui te préocupe au point de ne plus fermer l'oeil? »
Dante se confia alors à Aéris.....
« Yuurei, il ne se souvient que de la moitier de son combat comme je m'en doutait. Je vais te raconter se qu'il c'est réelement passé. Je l'ai vus se faire transperser par l'épée du charr. Mais il n'est pas tomber. Son regard c'est vidé mais il etait toujours debout, tete baissée, comme dans un état second. Il n'as meme pas réagit quand le Charr a retiré son épée. Ce même Charr sembla soudainement apeuré par Yuurei et essayas de lui porter un coup ...Sa main tremblais d'effroit. « Yuurei » a aisément esquivés ce coup en s'appuyant sur sa jambe bléssée, comme si il ne sentait pas la douleur. Il a psalmodié 2 incantations qui firent vaciller le Charr et a poser sa main sur celui-ci, en psalmodiant un troisieme sort sans pour autant relever la tête. le Charr se mis a crier avant de sombrer, comme si sa vie avait été aspirée en un instant. Je ne sais pas comment il a pus faire sa »
Aéris le coupa, très intriguée:
« Sa ressemble énormement à trois competences d'envouteur, et la maniere dont tu me decris sa. Elles ont dut etres lancées avec une grande rapiditée d'incantation! La conjuration de fantasme et La conjuration de cauchemard, liées à l'illusion de douleur lorsqu'il a toucher le Charr. C'est stupefiant qu'il ai reussis à lancer des sort dans son état! J'ignorais aussi qu'il avais appris les préceptes de Lyssa, Dante. C'est sa qui te trouble à se point?»
Dante repris :
« Oui car Yuurei ne connais pas ces sorts! Il ne sais meme pas réelement ce qu'est un envouteur et il est loin d'être fait pour etre un caster. Et sa maniere de bouger, de se battre...c'est impossible que ce soit lui! Il a tuer les moines sans même les touchers . Il a simplement psalmodier une incantation sur chacun d'eux .. Les moines sont mort des qu'ils ont ouvert la bouche. »
Aéris le coupa de nouveau.
« Cela aussi est une aptitude des envouteurs. Le retour de flamme, sa consiste à blesser un magicien dès qu'il essaye de prononcer les parôles d'une formule ou d'un sort . Mais pour tuer ces Charrs en un coup, il faut que le lanceur soit un Envouteur extrement experimenté. Meme les plus grand experts n'y arrivent pas toujours. C'est d'un niveau qui nous dépasse, comment Yuurei a-t'il pus? Il était presque mort. »
Dante réfléchit, Aéris etait elle aussi inquiete maintenant.
« Je ne sais pas. Le Charr Rodeur a essayé de fuir tout comme le necromant, lorsqu'il ont vus « la chose » qu'ils avaient a affronter. Il a pris son temps avec le necromant, lui retirant son energie, interompant ses sorts, avant de le tuer à mains nues .Une épée fantomatique semblais planée dans sa main.»
Aéris,dont les connaissances sur les magiciens dépassais de loin celles de Dante, expliqua:
« Arme illusoire, une competence d'envouteur résérvée a l'élite.Yuurei est incapable d'utiliser sa. Seul les grand maîtres connaissent la manière d'utiliser se sort et il n'y en a pas à Ascalon. Ce que tu que tu me decris est de loin au dessus d'un envouteur normal. Comment a t'il eut le Charr Rodeur?»
Dante sourit
«Je n allais pas laisser mon cher élève se faire tuer sans réagir. Ma propre surprise dépassée Je me suis occupé du Rodeur fuyant pendant qu'il se chargais du nécromant. Une fois le combat fini, Yuurei c'est effondré et je te l'ai ammener ainsi que la fille, qui avais visiblement perdue connaissance depuis longtemps, et Baguerra qui tremblais encore une fois arrivé ici. »
Dante ne cachais plus sa crainte. Aéris réfléchit puis dit:
« Je ne sais pas pour quelle raison mais quelqu'un ne voulaient pas que Yuurei meurt, peu être meme plusieures personnes vus la puissance qui c'est manifestée. Personne n'est capable d'utiliser ces competences comme il l'as fais. Il a été possédé et aidé par quelqu'un ou quelque chose de très puissant. Même sa guérison est étrange... à croire que dwayna a veillée sur lui jusqu'as ce que je prenne le relais. »
Dante, surpris, ne pensais pas une seconde cela soit possible.
« Pense tu que Dwayna et Lissa l'ont protegés?C'est un peu gros Aéris. »
Aéris rétroqua,véxée
« Ne m'as tu pas dit toi meme que c'etait Melandrue qui voulais que tu l'entraine? »
Dante soupira et lança avant de partir
« Tout comme Dwayna a voulut que tu prenne soin des tiens, Aéris. Il ne s'agit la que de preceptes, pas d'une manifestation concrete. »
Dante soupira et repris « Je vais chercher des infos la dessus. Tiens moi au courant si y a du changement sur son état ou si tu trouve quelque chose. »
Aéris lui lançat, soucieuse. « Ne force pas trop Dante .Je ne voudrais pas avoir à t'hospitaliser toi aussi. ».
Mais Dante était déjà partit....

Proverbe bantous

Dernière modification par Yuurei ; 11/12/2006 à 11h55..
Vieux   #19
Yuurei
Cannibale

17 096 Messages
Chapitre 9: Lilith

Les jours passèrent paisiblement. Je pus, je ne sais par quel miracle, garder Baguerra à mes coters à l'Hospital car cela pouvais « contribuer à ma guerrison » a se que m'avais dit Aéris. Cela dit, Je pense tout de même que Dante y etait pour quelque chose, et cela pour mon plus grand bonheur je dois l avouer. Je me remettais peu à peu de mes épreuves et je fus rapidement en état de me lever et de me déplacer sans trop de risque. Je profitais de ce repos tout en me languissant de retrouver les miens, bien que Dante soit venu plus d'une fois me rendre visite. Jusqu’au jour où je reçus une visite étrange, bien que bienheureuse. Une jeune fille, d’a peine un an de moins que moi, était venus nous rejoindre dans un coin du jardin de cet « hôpital » où je pouvais profiter du calme de la nature en compagnie de Baguerra. Bien sûr je la reconnus tout de suite, et je fus plus qu'enchanté de pouvoir enfin la rencontrer en de meilleures circonstances. Ses cheveux, d'une couleur argentée, tombaient sur ses épaules avec une certaine légèreté. Les traits de son visage étaient très fin. Ses yeux étaient d un bleu azuré dans lesquels on prenais un grand plaisir à se noyer et son regard etait tellement envoutant qu 'on ne pouvais passer une éternitée à l'admirer. Sa beautée était tout simplement fascinante et son sourire lui donnait une impression de douceur… et de sérénité. Cette jeune fille me donnait l'impression d’être un ange de gentillesse et de compassion.

Elle me lança un timide « Bonjour », d ‘une voie douce et agréable et s’installa à coter de moi . Baguerra ne fut pas spécialement dérangé par l'acte de la demoisellecomme si cela été habituel.
Visiblement il lui faisais confiance.

A ce moment la, je dois l'avouer, mon coeur battait si fort que j'ai crut qu'il allais exploser dans ma poitrine.

Son parfum était légers et agréable.

- « Je m appelle Lilith Haensland. Enchantée » dit elle avec un sourire génée et un ton plutôt enjoué.

- « Yuurei Akuma. Sa vas mieux ton épaule ? » répondis-je en tournant la tête. Intimidé par la présence si proche de la jeune fille et surtout ne sachant pas quoi dire de bien intéressants.

- « Sa vas, je m'en tire avec pas grand-chose au bout du compte. » Un long silence suivit et elle repris :« Merci de m'avoir sauvé » elle baissa la tête, visiblement gênée aussi

- « De rien. » Répondis-je embarassé.

Lilith sourit et continua la conversation, me posant toute sorte de questions sur moi, se que je faisais, d’ou je venais, d'ou j'étais, se que je venais faire à Ascalon. Amusé, je lui retournais assez souvent ses questions. Elle me raconta un peu toute sa vie, comment elle avais atterrie par ici, bien qu'elle ne me confia pas d'ou elle etait originaire. Ce qu'elle faisais, ce qu'elle comptait faire plus tard et beaucoups d'autres choses de plus ou moins grand interêt.

J'appris qu’elle était arrivée difficilement à Ascalon à l'age de 6 ans et que, actuellement, elle etait à la grande Academie de Nolanie en train d’étudier l'art et le maniement des 4 éléments. Elle était apprentie Elementaliste et devais faire ses preuves dans une des grandes « écoles »d'élémentalistes. Elle avait en vue une école du feu « L'Ecole De La Flamme Eternelle ».Une école de pyromenciens qui était de loin la pire de toutes . D’après ce que j’avais entendu dire auparavant, des élèves allants la bas, seulement la moitier en revenais, les autres étaient « victimes d'accidents » dans les entrainements. Et de cette moitier seulement le quart était encore en état de prétendre a ce metier. Les autres etaient très grievement brulés ou gravement estropiés. Certaines rumeurs racontent que ce seraient les profs eux mêmes qui mettraient les élèves dans cet état. Cette pensée me fit parcourir un frisson le long de mon epine dorsale. En général les élèves fuient cet école comme la peste. Préférant une école de l'air comme « L'Ecole des Vents du Nords » ou celle de « L'eau Eternelle » ou les « accidents » de ce genre étaient presques inexistants et ressemblaient réelement a des accidents.

Cette journée fut paisible, mais aussi une des plus belles journées de mon existence. À la fin de cette journée, Lilith partie, insistant pour que je lui promette de passer à l’Académie de Nolanie dès que je serais guérit.Chose que je fit avec plaisir bien entendus.

Le temps passais agréablement à « l'Hospital » mais il me paraissais de plus en plus long bien que je pus voir Dante et Lilith assez souvent.Le dialogue entre Lilith et moi c'etait simplifier et nous etions maintenants des amis au depars assez distants puis de plus en plus proches. Bientôt je put enfin réutiliser mon bras normalement, ne sentant plus la plaie a l'épaule. Un mois à peine après mon hospitalisation je pus enfin quitter l'hopital. Aéris me dit au revoir, des larmes dans les yeux, et me confiat à un ami à elle qui devais me ramener à la cabane de Dante en pleine forêt. J'etais content à l'idée de retrouver mon chez moi enfin. Une fois de retour la vie repris son cours. Je m'exerçais dans les differents domaines de ma voie avec Dante et Baguerra.Doucement au debut plus, au bout d'une semaine a mon rythme normal. Mais je n'oubliais pas cette fille à qui j avais promis d'allez la voir à l'academie de Nolanie...

Proverbe bantous

Dernière modification par Yuurei ; 11/12/2006 à 11h58..
Vieux   #20
Baud
Posteur olympique

Inscrit depuis février 2006
2 286 Messages
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Baud est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage