das
Posteur en Herbe

Inscrit depuis février 2006
97 Messages
Post Tous les avatars et où les trouver.
Bonjour,

Voici un léger texte que j'ai écris pour mon alliance, images reprises sur guidwiki...
http://naar.probb.fr/

Le derviche possède comme particularité de pouvoir se transformer en l'avatar d'un des 5 dieux (reconnus) à l'aide de compétences élites. Pour pouvoir se tranformer, le derviche doit utiliser des compétences élites que vous pouvez capturer sur les acolytes des dieux (ils sont tous level 28 et l'Acolyte de Grenth fait particulièrement mal). Voici donc toutes les informations sur les avatars en question.

Pendant 15...63 secondes, vous gagnez +40 en armure, bougez 33% plus vite, et vos attaques font des dégats sacrés. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Note: Les emotes utilisés, lorsque vous utilisez cette forme, seront les même que pour un guerrier homme. Cette compétence se révèle extraordinaire pour courrir puisqu'elle ne peut pas être retirée.

Où la chopper:

En déchirant l' Acolyte de Balthazar :tranquil:
Attention cependant, une des entrées de la forteresse est buguée, il faudra alors faire le tour pour passer par l'autre entrée.

Partez du Sanctuaire des Lanciers et vous y êtes très rapidement. Un conseil, nettoyez toute la zone avant de vous attaquer au boss derviche, sous peine de vous écrouler sous le nombre...

Pendant 15...63 secondes, lorsque vous utilisez une compétence vous gagnez 5...41 points de vie et perdez un maléfice qui vous affecte. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Note: Les emotes utilisés, lorsque vous utilisez cette forme, seront les même que pour un moine femme.

Où la chopper:

En déchirant l' Acolyte de Dwayna :tranquil:

Partez du Croisement de Kodonur et vous y êtes très rapidement. Un conseil, nettoyez toute la zone avant de vous attaquer au boss derviche, sous peine de vous écrouler sous le nombre...

Pendant 15...63 secondes, lorsque vous utilisez une compétence d'attaque, vous retirez aussi un Enchantement sur votre cible, et vos attaques font des dégats du froid. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Note: Les emotes utilisés, lorsque vous utilisez cette forme, seront les même que pour un nécromant homme.

Où la chopper:

En déchirant l' Acolyte de Grenth :tranquil:

Partez de Yohlon et vous y êtes très rapidement. Un conseil, nettoyez toute la zone avant de vous attaquer au boss derviche, sous peine de vous écrouler sous le nombre.

Attention, si la quete concernant votre fuite est active, alors le boss n'apparaitra pas.

Pendant 15...63 secondes, vous avez +10 en maximum d'energie et vos attaques font +5...41 de dégats contre les enemis activant des compétences. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Note: Les emotes utilisés, lorsque vous utilisez cette forme, seront les même que pour un envouteur femme. Cette compétence est excellente contre des builds tels que le Rt Seigneur du Rituel. Combiner cette compétence avec Enigme des Arcanes est simplement mortel.

Où la chopper:

En déchirant l' Acolyte de Lyssa :tranquil:

Partez de Dajkah et vous y êtes très rapidement. Un conseil, nettoyez toute la zone avant de vous attaquer au boss derviche, sous peine de vous écrouler sous le nombre.

De nombreuses personnes se sont plaintes, il y aurait un bug (espérons que ça en soit un) faisant que le boss n'apparait plus après que l'on ai fait la coop du Cimetière de Venta. Il faut donc se dépecher de chopper cette élite avant de continuer l'aventure, ou l'avoir dans le cul (c'est mon cas)...

Pendant 15...63 secondes, vous avez +200 points de vie, n'êtes pas affecté par les Conditions, et vos attaques font des dégats de la terre. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Note: Les emotes utilisés, lorsque vous utilisez cette forme, seront les même que pour un rodeur femme. Grâce aux 200 points de vie supplémentaires, utiliser des compétences nécessitant d'avoir plus d'avoir plus de points de vie que son adversaire devient un jeu d'enfant et un mode de jeu indispensable sous cette forme.

Où la chopper:

En déchirant l' Acolyte de Melandru :tranquil:

Partez de Nundu et vous y êtes très rapidement. Un conseil, nettoyez toute la zone avant de vous attaquer au boss derviche, sous peine de vous écrouler sous le nombre.

Rejoignez l'alliance [Naar], cliquez ici !
das est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
Lyox
Serial posteur

Inscrit depuis octobre 2006
620 Messages
Re : Tous les avatars et où les trouver.
Aaaah voilà un super topic !

Merci à toi de regrouper ces informations. Je suis rendu justement dans ce coin, je sais ce qu'il me reste à faire donc :)

Par contre, petite question con, qu'est-ce que tu veux dire par "les emotes utilisés" ? Le derviche change de forme à l'activation de ces compétences ?
Vieux   #3
FeRwEn
Posteur en fusion

Inscrit depuis mai 2006
368 Messages
Je t'aimeeeeeeeeeeeeee,

merci sa fait pas mal de temps que je galere.

Super boulot,manque plus qu toute les autres competences elite Derviche^^
FeRwEn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #4
Tarkan Le Gris
Posteur bionique

Inscrit depuis janvier 2006
1 287 Messages
Quand tu te transforme en avatar...ton perso change totalement de forme... essaie c'est simpa ^^
Et les emote (/dance par exemple), varie en fonction de l'avatar utilisé.
Par exemple quand tu est transformé en balthasar, /dance ---> hop tu dance comme un guerrier... et ainsi de suite !

Tarkan Le Gris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #5
Lyox
Serial posteur

620 Messages
Ah ok d'accord :) merci pour ces précisions, ça va tripper je sens ^^
Vieux   #6
Warobaz
Posteur fou

Inscrit depuis juillet 2006
1 093 Messages
Ah merdouille, moi qui pensais trouver une super achtuce pour choper Lyssa après Venta ^^

Allez, passe-moi c'bâton, que je t'aide... 'Tention, ça peut faire mal. :D

Warobaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #7
ludovic
Cannibale

Inscrit depuis juillet 2005
6 707 Messages
Merci a toi Das ;)
Que la force soit avec toi
Vieux   #8
champignon magical
Posteur prolifique

Inscrit depuis juillet 2005
324 Messages
Merci das pour ce petit guide des avatars.

Je les ai tous à part Lyssa et comme j'ai fait la coop bah je peux plus l'avoir . J'espère que c'est un bug parce que c'est dégueulasse sinon :colere:
champignon magical est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #9
shinro/simi
en attente de confirm

4 Messages
pour melandru tu part du sanctuaire des lanciers c'est aussi court ;)

c droit devant ^^

pour bathazaar un peu plus chaud ^^ mais fesable et tu part soit du croisement de konodur soit du sanctuaire.
de plus ce n'est pas a la forteresse même mais au sud, juste une précision car c'est un peu flou pour ceux qui débute ;).

mais merci beaucoups pour ce petit guide des avatars.

-balthazaar a l'est du santuaire dans le promotoire de jahai
-lyssa ouest du sanctuaire, dans les marais du soleil attention les mercenaire on tendance a bugger et allez attaker les archer en hauteur et lyssa fais tres mal
-melandru sud ouest du sanctuaire dans les cotes de marga
-grenth est a lendroit ou tu libère koss
-dawyna au nord nord-est du passage de poghan, pas difficile mais longue a tuer ^^ c une acolyte moine ;p

voila ;)

Dernière modification par shinro/simi ; 03/11/2006 à 12h10..
shinro/simi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #10
bogoss
Dilettante

Inscrit depuis juillet 2006
263 Messages
Moi aussi l'acolyte de lyssa apparait pas, et j'ai al rage car c'est celui que je prefere.
bogoss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #11
Tarkan Le Gris
Posteur bionique

Inscrit depuis janvier 2006
1 287 Messages
Mouai j'avoue il est sympa...Perso j'ai réussi a l'avoir mais bon j'avait pas fait le cimetierre ^^

Tarkan Le Gris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #12
Banasu
Je suis nouveau

Inscrit depuis avril 2006
1 Messages
Ouai super topic , merci encore çà va me servir :)
Banasu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #13
das
Posteur en Herbe

Inscrit depuis février 2006
97 Messages
Thumbs down Re : Tous les avatars et où les trouver.
Désolé en revanche pour les images, normallement il y a les screens des différents avatar ainsi que les cartes avec les chemins à suivre.

On les voyait bien quand j'ai mis cet article en ligne, mais guildwiki rame pas mal en ce moment donc les images s'affichent une fois sur 10

Rejoignez l'alliance [Naar], cliquez ici !
das est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #14
Lyox
Serial posteur

620 Messages
Heu ça marche nickel pour moi :)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages