Je suis un peu perdu en voyant le nombre de mmorpg arrivant, je peux voir SDA, Vanguard, Age Of Conan et j'en passe. J'aimerai connaitre un mmorpg avec une communauté mature (et oui je viens de WoW :( et j'ai était vraiment degouté par la communauté ....). Je suis plutôt accés Medieval fantastique, un jeu ou l'on peut s'investir pourrait etre interressant, avec pas mal de niveau ^^, et surtout avec une multitude de petites choses facilitant le RP (comme les emotes ou des objets un peu loufoques ^^).
Je recherche surtout un mmorpg qui serait jeune et ou l'on pourrait grandir avec le jeu, le plus importants pour moi reste la maturité de la communautés et son coportement vis à vis du RP. Je veux pouvoir incarner purement mon personnage sans pour autant avoir l'air bizarre aux yeux des autres xD.
J'aime aussi avoir de beaux graphismes devant moi ^^, même si ce n'ets pas le top du top, les caillou carré peuvent me faire fuir, j'ai un assez bon pc sans non plus avoir uneb ete de course. (je fais tourner GW).
Voila j'espère avoir de plus ample informations dans les jours à venir. :)
| S'inscrire | FAQ | Membres | Marquer les forums comme lus |

Mode linéaire