Citation:
|
Envoyé par luinil
Tient y'a deux sortes de pvp que j'ai pas vues ig: le GvG et le PvP total...
|
Si si il y a. C'est d'ailleurs le problème : tous ces types de PvP sont mis en place au même endroit, provoquant comme tout double-système des bugs à tout va.
Pour en profiter pleinement, promène toi dans les Primes "PvP" ou le Nexus, et amuse toi à tag/detag team/deteam guild/deguild et tout combinaison de ces éléments. Comment ça fonctionne ? C'est simple, c'est de la magie.
(Il suffit également de l'Arène Matis pour qu'on puisse clamer qu'il y a du PvP total dans Ryzom... même si bien sûr elle marche pas plus que le reste)
Ce sont les événements de grande ampleur qui me font mal moi. Pas forcément pour leur nombre mais surtout que si on oublie l'Episode-one-again-mister-fly avec un PvP de grande ampleur *tousse* ça remonte à la dernière invasion de kitin sérieuse, c'est à dire il y a longtemps, très longtemps. Une soirée avec trois kitins dans le Desert Ardent pour lesquels il aurait fallu que j'oublie le vilain RP (berk) inspiré du BG initial (reberk) pour en profiter gameplay parlant. Enfin comparé à l'invasion sur une semaine avec les camps, c'est misérable. Et aller casser du bandit au Jardin Fugace pendant une soirée au milieu d'un néant... c'est tellement nul que ça me ferait dire "c'est mieux que rien". Je crois que quand on en est à bénir la parade des peluches géantes de disneyland parce que "c'est mieux que rien", "pour une fois qu'il se passe quelque chose", il y a un léger petit problème. Ah c'est sûr, moins on aura, meilleure sera l'ordure.
En attendant si je veux de l'event disneyland de qualité... je sais
où aller.