Tyoggi
Posteur volcanique

Inscrit depuis août 2008
432 Messages
Re : [Pirate] 0utlaws Way' Recrute
Citation:
Envoyé par Kaeris Voir le message
bha c'est simple être pirate en lowsec ca se résume a camper la même gate pendant 10 heures, et a courir se cacher au moindre engagement un peu risquer.
Mais euh tu m'as piqué mon troll ! Bon t'as rajouté des fautes d'orthographe donc ok.

Bon recrutement à vous !
Vieux   #42
Kypper
Posteur fou

Inscrit depuis mars 2012
1 058 Messages
Afaifizz tu as l'envie mais pas le talent. Observe et apprends :

Citation:
bha c'est simple être pirate en lowsec ca se résume a camper la même gate pendant 10 heures, et a courir se cacher au moindre engagement un peu risquer.
Genre EC- et la supercap fleet goon quoi ?
Kypper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #43
Cameron
Modérateur Eve-MP

Inscrit depuis février 2004
1 725 Messages
Citation:
Envoyé par hanko Voir le message
Une belle KB , je pense depuis quelques temps à rejoindre une corpo pirate, mon cœur balance entre vous en low sec et une alliance 0.0 qui est aussi intéressante que vous et qui par certains aspects vous ressemble pas mal (nap or war) enfin si toutefois vous recrutez.

Je suppose que c'est deux styles de pvp assez différent non ?
Il existe des différences dans le type de jeu entre le low et le 00. En low tu es plus limité sur les types de navires puisque tu dois tanker les sentry. En 00, tu peux jouer avec l'ensemble des ships. Dans notre cas, nous optons pour des fleets rapides, nous comptons pas mal sur nos logis et ewar et notre possibilité de désengager si les choses tournent a la cata. Nous bougeons aussi pas mal. Cela évite de se faire intel et blober. C’est sans doute un jeu plus rapide que celui du low.

Le PvP de low, je pense que les ships sont plus lourds (BC/BS mais ils confirmeront) et donc tu as un pvp moins basés sur le mouvement.

Pour en revenir a la notion de pirates, ils existent deux perspectives.

Celle du gameplay. Un pirate est une personne qui engage en low et par le BG de Eve et le game play (SS) devient un pirate. Vu que suivant le BG de Eve attaquer en 00 n’est pas interdit nous ne sommes pas sur ce point des pirates J

Celle du type de jeu. Celui du petit groupe, de la chasse et le fait d'attaquer sans aucun motif politique ou de conquête. C’est ce que nous faisons depuis pas mal de temps. Nous avons toujours évoqué le terme de pirate pour la notion de liberté qui y est associée.

Mais pour l'instant, Eve étant ce qu'il est, blob land, il n'existe pas 1000 alternatives viables pour les petits groupes de pilotes indépendants. Piraterie en low ou en 00, cela consiste toujours à garder l'initiative sur l'engagement et pouvoir si possible dégager face a des flottes plus lourdes.

Bonne chance en passant a cette corporation.

Oceanis Sol,

Xenonc Inc.
Live free or die

Cameron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #44
Nysza
Posteur biblique

Inscrit depuis juillet 2011
970 Messages
Citation:
Envoyé par Kypper Voir le message
Afaifizz tu as l'envie mais pas le talent. Observe et apprends :

Genre EC- et la supercap fleet goon quoi ?
EC- est rouge 90% du temps
Nysza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #45
leyo(2)
Posteur en Herbe

Inscrit depuis mars 2012
140 Messages
Citation:
Envoyé par Cameron Voir le message
Il existe des différences dans le type de jeu entre le low et le 00. En low tu es plus limité sur les types de navires puisque tu dois tanker les sentry. En 00, tu peux jouer avec l'ensemble des ships. Dans notre cas, nous optons pour des fleets rapides, nous comptons pas mal sur nos logis et ewar et notre possibilité de désengager si les choses tournent a la cata. Nous bougeons aussi pas mal. Cela évite de se faire intel et blober. C’est sans doute un jeu plus rapide que celui du low.

Le PvP de low, je pense que les ships sont plus lourds (BC/BS mais ils confirmeront) et donc tu as un pvp moins basés sur le mouvement.

Pour en revenir a la notion de pirates, ils existent deux perspectives.

Celle du gameplay. Un pirate est une personne qui engage en low et par le BG de Eve et le game play (SS) devient un pirate. Vu que suivant le BG de Eve attaquer en 00 n’est pas interdit nous ne sommes pas sur ce point des pirates J

Celle du type de jeu. Celui du petit groupe, de la chasse et le fait d'attaquer sans aucun motif politique ou de conquête. C’est ce que nous faisons depuis pas mal de temps. Nous avons toujours évoqué le terme de pirate pour la notion de liberté qui y est associée.

Mais pour l'instant, Eve étant ce qu'il est, blob land, il n'existe pas 1000 alternatives viables pour les petits groupes de pilotes indépendants. Piraterie en low ou en 00, cela consiste toujours à garder l'initiative sur l'engagement et pouvoir si possible dégager face a des flottes plus lourdes.

Bonne chance en passant a cette corporation.
Ca fait plaisir de voir un peu d'objectivité et de raison ici bas.

Même si on pourrait écrire un roman sur les différences de gameplay entre le low-sec et le 0.0, je trouve ça bien résumé.
leyo(2) est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #46
delorean88
Banned

Inscrit depuis avril 2012
12 Messages
Citation:
Un peu comme toi pendant les dictées ?
delorean88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #47
M0therSky
Je suis nouveau

Inscrit depuis janvier 2012
10 Messages
Outlaws Way se relocalise pour quelques jours ou semaines dans Derelik à proximité de l'entrée de Curse. Au menu traps, petit roam, chasse aux multiples bears insouciants, camp gate et pourquoi pas sorties 0.0 (les dictors sont prêts en tout cas).
Outlaws Way recrute toujours des joueurs expérimentés ( ou pas, le low sec étant la meilleure école au pvp).
M0therSky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #48
Fubinx
Je suis nouveau

Inscrit depuis juillet 2007
33 Messages
Citation:
Envoyé par delorean88 Voir le message
Un peu comme toi pendant les dictées ?
pwned
Fubinx est déconnecté   Réponse avec citation