16/08/2012, 09h14
|
|
|
Posteur sans peur
Inscrit depuis November 2010
453 Messages
|
Re : La guerre de Delve / Querious
Donc, hier soir, OP deplacement de notre système mère de 1DH (Delve NPC) à K-6K. Rien de très sorcier, un titan de chaque coté pour bridger sur les cynos/beacons.
Environ 20min après le début de l'opération, -A- viens campé l'undock & beacons avec une fleet d'environ 50 tornado & Co.
A un moment, un pilote de carrier TEST decide de jump son carrier malgré que le cyno beacon de K-6K soit campé.
-A- drop ses supers, pète le pauvre type et warp sur la station pour shooter les services. Par manque de chance pour eux, le cache de dictor venait d'être déplacé.
On a donc (les pilotes de dics) undock pour bullé leur fleet pendant que PL rage-login et que les fleet de welpcane formup. J'ai perso eu a peine le temps de rush les supers et balancé deux bulle que j'était mort en sabre.
La welpfleet s'est occupé d'abord de la subcap fleet de Soco (Tengu/Tornado surtout), en pétant les FC en primary. Très vite les deux fleet ont été full (tout le monde voulait leech les supers), deux autres ont été ouvertes, je me suis retrouver donc a "FC" la quatrième fleet via les broadcast pendant que j'avais un alt a faire survivre en onyx au milieu des supers.
Une fois les FC de -A- mort, leur support subcap a warpout en laissant les SC mourir sous le feu des supers PL.
Sinon, en résumé :
Un sabre sa tank mal, même avec un lolfit full tank.
Tidi, c'est chiant, le temps de faire 70km full MWD, tu peux maté un episode de southpark.
PL a plein de titan, c'est assez abusé.
Lead une cinquantaine de gus, surtout des TEST, en broadcast sans audio, c'est chaud.
|