Rivai
Je suis nouveau

Inscrit depuis novembre 2004
3 Messages
Candidature
Bonjour,

Je me présente, je me nomme Rivai, je suis Zorai et je suis un fervent adepte de la magie.

Je ne suis pas un mystique et je reste dubitatif devant certaines ... croyances.
J'étudie et je pratique la magie car elle me fascine.
J'essaye d'en appréhender les mystères.
Je cherche à en découvrir sa nature, son but, sa technique, son origine, ses nuances...

Ayant pu discuter avec la Prêtresse Liyeni, j'ai décidé de vous présenter ma candidature.

En espérant que vous portiez bon accueil de la présente,

Rivai,
Magicien
Rivai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
saintglinglin
Posteur ambitieux

Inscrit depuis décembre 2002
208 Messages
Re : Candidature
Homin Rivai,

Comme vous le savez certainement maintenant,l'Assemblée Fangshu reclame un attachement exclusif,et un engagement sans faille.

Votre integration sera effective lorsque vous aurez accompli les 7 epreuves recquises pour etre un Fangshi a part entiere,neammoins avant de commencer celle-ci vous serez inviter a rencontrer le Kyoshoo Thorukai pour un bref entretien.
A tres vite homin Rivai..........
Vieux   #3
saintglinglin
Posteur ambitieux

Inscrit depuis décembre 2002
208 Messages
Bien le bonjour Homin,

Comme convenu,avec le Kyoshoo nous avons debattu de votre postulat.
Apres concertation nous avons decidé que vous etes a meme de pouvoir pretendre a une integration au sein de l'Assemblée Fangshu.

Ce sera pour nous un privilege de vous avoir a nos coté.

Cela etant,vous devrez au préalable vous acquitter des epreuves recquises pour etre un Fangshi a part entiere.

Le Kyoshoo s'occupera de vous personnelement a ce sujet,vous donnant les directives necessaires pour l'accomplissement et le bon deroulement des epreuves.

Soyez pret Rivai...
Vieux   #4
Rivai
Je suis nouveau

3 Messages
Je prend bonne note et je remercie l'Assemblée de porter un oeil favorable à mon égard.

Je ferais de mon mieux pour passer les épreuves.

Rivai
Vieux   #5
Rivai
Je suis nouveau

3 Messages
[HRP]
Je viens sur ce forum pour m'excuser tout d'abord de ma disparition au beau milieu de mon examen de passage.

En fait, j'ai du m'absenter précipitament et je n'avais pas de connexion internet.
Je suis revenu il y a une semaine et je me suis connecté de temps en temps, mais je n'ai vu personne.

Ceci dit, je retire ma candidature au sein de l'Assemblée car je quitte Ryzom.
En fait, je m'y ennuie car, quoiqu'on en dise au niveau du potentiel, ce jeu est vide. L'enthousiasme du début a laissé sa place a l'ennui. Même un jeu comme Diablo premier du nom est plus fourni en terme de background et de quêtes intéressantes. Oui, tout ca est sensé venir au patch 2. Mais c'est trop tard maintenant : je m'y ennuie et je n'ai plus envie de me connecter.

Peut-être que je reviendrai dans quelques temps, mais rien n'est moins sur.
En attendant, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation pour votre guilde :)

Cordialement,

Olivier
Vieux   #6
Thordek
Posteur atomique

Inscrit depuis février 2004
1 381 Messages
[hrp]
N'ais crainte. Je te comprend et n'ais vu aucune offence a ton absence.

Par contre je trouve dommage de penser ne plus revenir sur le jeu. Si il t'a accroche jusqu'a present, qu'est ce que ce sera avec le patch 2 ? ;)

Pour info, j'ai pu voir grace au serveur test, quelques une des missions qui arriveront. Une en particulier me semblait des plus interessantes : il fallait appaiser les Kamis parce qu'une tribu avait trop forer le sol d'Atys. Et ca ce n'est qu'une mission donne par un barman. Imaginons le reste.

Mais comme tu le dit, ce n'est malheureusement pas encore sur Aniro. :(

Ce que j'espere c'est que tu ne pose pas tes valises definitivement et que tu reviendras nous voir. J'adorerais reprendre notre discussion sur l'origine des Kami, ;).

Merci et pareillement, :).
* Kedrohtia, Sorciere rose qui s'enfuit ... mais survie. (Publique, Diablo III)
Thordek est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages