Inscription
Vieux   #1
Shuyen
Je suis nouveau
 
Avatar de Shuyen
 
Inscrit depuis avril 2012
7 Messages
[Battle Meditation - République] Eclipse Aurora
ECLIPSE AURORA


Présentation RP :

La Genése


Citation:
Après les nombreuses confrontations entre l’Empire Sith et l’Ordre Jedi, défenseurs de la République, les conflits avec les Mandaloriens puis enfin la destruction des seigneurs Sith tels que Darth Malak, Darth Nihilus et Darth Traya, la République connue enfin la paix.

C'est pendant cette période de paix, environ 300 ans avant le traité de Coruscant et les tragédies qui suivirent, que la République décida de créer une cellule militaire secrète connue sous le nom de code "Eclipse".

Cette organisation avait pour but d'accomplir des missions d'espionnage, d'infiltration, de renseignement et d'autres périlleuses opérations visant à maintenir la paix dans la galaxie ou tout du moins à prévenir de l'arrivée d'un nouveau conflit. Eclipse était composée à l'origine de combattants d'élite de la République, de contrebandiers ou chasseurs de primes attirés par un salaire conséquent et à la recherche de sensations fortes. Puis le haut conseil Jedi, en charge également de préserver la paix dans la galaxie, y envoya quelques un de ses chevaliers pour prêter main forte à l'organisation et pour avoir des retours sur ses investigations.

Eclipse formait donc un noyau de combattants variés munis de tous les talents possibles et imaginables.
C'est cette diversité qui lui procurait autant de puissance et d’efficacité. Chaque membre avait son talent particulier qui venait compléter le groupe. Malgré les différences, l'organisation bénéficiait d'une grande cohésion et accomplissait ses dangereuses missions avec habilité.

Pendant à peu près 200 ans, l'organisation perdura et grâce au talent de ses membres, elle permit de maintenir la paix dans toute la galaxie. Malheureusement, 28 ans avant le traité de Coruscant, Eclipse ne put prévenir le retour des Sith. Mais ce retour et l'attaque surprise des Sith ne déstabilisèrent pas Eclipse, qui joua un rôle important dans la bataille de Bothawui, puisqu’au dépend de nombreuses vies perdues, elle donna la victoire à la République.
Après cela la guerre continua entre l'Empire Sith et la République mais il s'agissait d'une guerre indirecte. Des attentats, des attaques surprises de faible ampleur, de l'infiltration, de l'espionnage, de la corruption. Un autre type de guerre qu’Eclipse pouvait accomplir. Cependant, sans le savoir, Eclipse se fatiguait. Ses forces diminuaient. De nouveaux membres peu expérimentés furent recrutés. La cohésion
d’origine n'était plus présente. L'organisation censée être secrète ne l'était plus vraiment, du moins aux yeux des impériaux.

Le retour des Mandaloriens n'arrangea pas les choses. La cellule Eclipse ne pouvait se battre sur deux fronts. Il n'y avait plus assez de membres pour cela. Et recruter était devenu risqué à cause d'éventuelles infiltrations impériales. La dernière victoire d'Eclipse fut la chute du blocus Mandalorien.
Hylo Visz, une contrebandière proche de l'organisation, réussit à rompre le blocus Mandalorien pour permettre l'approvisionnement du noyau de la galaxie. Après cela elle disparue, et même les rapports de l'organisation restent floue au sujet de sa disparition. La dérive dans Eclipse continuait. Des membres disparaissaient, d'autres devenaient étrangement distants.

Le coup de grâce fut donné à Eclipse lors du traité de Coruscant. Certains membres étaient prêts à intervenir sur Alderaan pour la signature du traité si jamais un problème se présentait, tout comme sur Coruscant. Mais au moment de l'attaque Sith, l'impensable se produit : des membres de l'organisation passèrent dans le camp adverse. Des soit disant Jedi se retrouvèrent aux côtés des Sith, tandis que des chasseurs de primes attaquèrent les Troopers d'élite de l'organisation. Eclipse était trahie. Les plus fidèles tombèrent sous l'effet de surpise, d'autres périrent dans le chaos du combat. Le temple Jedi fut détruit et Coruscant ravagé. Eclipse n'existait plus ou presque. Ceux qui étaient encore vivant se réunirent et se retirèrent du système, laissant derrière eux leurs anciens frères d’armes qui les avaient trahis. Ces derniers, à présent du coté de l’Empire, firent germer l’idée de posséder une organisation secrète similaire.

C'est ainsi que, malgré leur passé commun, les deux cellules Eclipse, l’une pour la République, l’autre pour l’Empire Sith, devinrent les pires ennemis...

Thaerim & Naemi

La Scission

Citation:
Le vieux Général Tsapon avait dirigé la cellule Eclipse durant presque toute sa vie. Mais même ce vieux soldat increvable ne pouvait indéfiniment faire reculer la mort, et savait que bientôt, du nouveau sang devrait le remplacer.

Quand il fut appelé sur Coruscant, on lui annonça que le choix de son remplaçant était encore débattu. Des représentants de la République ainsi qu’une poignée de Jedi s’étaient réunis et étaient tombés d’accord pour que ce soit cette fois un Jedi qui dirige la cellule Eclipse. Mais on hésitait encore entre un Chagrian du nom de Thaerim, et une Chiss du nom de Tyrnah.

Au sein du Conseil Jedi, l’énigmatique mais influent Maître Kalimvaar, soutenu par plusieurs membres du Sénat, appuyait fortement la candidature de Tyrnah, qui était d’ailleurs présente sur Coruscant en attendant la décision. De son côté, le vieux général connaissait mieux et respectait Thaerim, qui était resté sur Aldérande pour la signature du traité, et son choix se portait sur lui.

Mais le vote ne put jamais aboutir. Avant la réunion décisive, l’Empire Sith lança une violente attaque sur la capitale de la République. Il s’ensuivit des combats sanglants sur toute la planète, et une bonne moitié des membres d’Eclipse, ceux qui accompagnaient Tyrnah, furent pris dans la bataille. Le groupe, composé de soldats aguerris et de talentueux Jedi, s’en sortait plutôt bien.

Mais en plein combat, Tyrnah reçut une communication holographique. Un sombre personnage lui dicta de nouveaux ordres. Elle lança un signe de tête aux autres membres qui avaient reçu la même communication, et, de concert, ils embrassèrent les ténèbres, se retournant contre leurs anciens compagnons.

L’effet de surprise joua en faveur des traitres et la plupart des membres encore fidèles à la République furent massacrés. Présent sur les lieux, le vieux Général Tsapon, après s’être vaillamment défendu, trouva lui aussi la mort. Seule une poignée de combattants réussit à s’échapper in extremis et parvint à retourner sur Aldérande pour rapporter à Thaerim la traitrise de Tyrnah. Mais quand ils arrivèrent, une autre tragédie s’était déroulée. Des membres d’Eclipse s’étaient attaqués à leurs frères d’arme et avaient tenté d’assassiner Maître Thaerim. Heureusement, ici, l’issue du combat fut en faveur de la République.

Victorieux, le nouveau groupe de Tyrnah, dorénavant du côté de l’Empire Sith, quitta Coruscant pour rejoindre leur maître secret Kalimvaar, alors caché sur Korriban. Ensemble ils décidèrent de renommer leur cellule en Eclipse Ecarlate, symbolisant la haine féroce qu’ils vouaient à leurs anciens frères qui avaient refusé de les suivre. Ainsi, leur objectif premier serait d’anéantir ce qu’il restait d’Eclipse et notamment leur nouveau dirigeant, Thaerim.

De leur côté, sur Aldérande, Maître Thaerim et les siens se relevèrent, affectés par cette attaque subite mais fortifiés d’y avoir survécu et d’avoir purgé le mal en leur sein. Ils renommèrent la cellule Eclipse Aurora, symbole de renouveau et d’espoir, et Maître Thaerim fut nommé à sa tête. Leur nouvel ordre : chercher à comprendre la folie de leurs anciens frères, les convaincre si possible de revenir dans la lumière, et le cas échéant, les faire payer pour leurs crimes.

Thaerim & Naemi
Etat du Recrutement

Chevalier jedi : Ouvert
Jedi Consulaire : Ouvert
Soldat : Ouvert
Contrebandier : Ouvert

Coordonnées :

Venez découvrir notre site internet et notre forum à l'adresse suivante : http://www.guildeclipse.com/tor/

Portail de la guilde, concernant d'autres jeux : http://www.guildeclipse.com/Portail/

Nous disposons également d'un Mumble fourni par FallenForge.com (coordonnées disponibles sur notre forum).

Description :

Nom de guilde : Eclipse Aurora
Allégeance : République
Mode de jeu : RP/PvE/PvP/Craft…
Site et forum : http://www.guildeclipse.com/tor/
Recrutement : Ouvert
Maître de Guilde : L’Ancien alias Thaerim

Eclipse (ECPS) est une guilde âgée de plus de 8 ans axée principalement sur les MMORPG de science fiction. La guilde a démarré en Novembre 2003 sur SWG et depuis elle est passée de main en main, au fil des années. Elle existe encore sur SWG à ce jour, dirigée par Naman, sur STO dirigée par Lafarge et sur TOR ou elle a pris place dans les deux factions opposées, dirigée chez la République (Eclipse Aurora) par Thaerim (Thogrin) et chez l’Empire Sith (Eclipse Ecarlate) par Naemi Bokan (Colm).

Le but d’Eclipse est de permettre à ses membres de toucher à tous les aspects du jeu, à la fois le PvE, le PvP/RvR, et le craft. Nous sommes fortement orientés RP, mais sans obligation envers nos membres. En gros, chacun joue comme il l’entend, librement et sans restrictions. L’ambiance au sein de la guilde est très familiale, plaisantine et agréable, mais tout en bénéficiant d’une structure unique qui nous permet d’exceller dans tous les domaines du jeu.

Dans SWTOR, Nous souhaitons nous implanter dans le jeu du côté des deux factions disponibles, à savoir la République et l'Empire Sith. Il y aura donc deux guildes ECPS, une pour chaque camp. Nous trouvons cette organisation pratique pour plusieurs raisons :

- Cela permet aux joueurs de choisir leur alignement librement et de rejoindre tout de même la guilde. Aucune contrainte de choix de guilde par rapport au camp.

- Cela permet aux joueurs d'essayer les deux factions, et donc les autres classes du jeu sans avoir à changer de guilde. Si un joueur se lasse ou qu'il veut absolument tester une classe de l'autre faction, il peut le faire en restant dans le réseau ECPS. De plus on sait que cela amène des changements scénaristiques en jeu important, que le joueur pourra donc découvrir.

- Cela permet d'équilibrer les camps pour d'éventuels combats PVP. S’il y a plus de joueurs dans tel camp, certains pourront basculer dans la faction adverse avec leur deuxième personnage pour rééquilibrer les forces.

Dans l'attente de vous retrouver dans Star Wars : The Old Republic, toute l'équipe ECPS vous salue !
Shuyen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
Shuyen
Je suis nouveau
 
Avatar de Shuyen
 
Inscrit depuis avril 2012
7 Messages
Re : [Battle Meditation - République] Eclipse Aurora
Structure Hierarchique d'Eclipse Aurora


Ancien (Chef de guilde) : Thaerim

Explorateur (Officier pôle PVE) : Martingale
Guide (Lieutenant pôle PVE) : Eklaan

Stratège (Officier pôle PVP) : Dhaenerim
Tacticien (Lieutenant pôle PVP) : Gràr

Archiviste (Officier pôle RP) : Elerinna
Chroniqueur (Lieutenant pôle RP) :
Lanny
Orateur (Lieutenant pôle RP - Events sociaux) : Krayton

Architecte (Officier pôle Artisanat) : (Poste libre)
Artisan (Lieutenant pôle Artisanat) :

(En l'attente d'une nette amélioration du système de craft de SWTOR, notre section Artisanat, rendue obsolète, a été temporairement démantelée.)

Initié (Troupe)
Appelé (Recrues et rerolls)


Le chef de guilde répercute les consignes du Conseil. Il est chargé de nommer les bons officiers à la tête de chaque pôle. Il doit élaborer les planning de la semaine pour les différentes activités. Il a toute autorité sur les membres de sa guilde (Officiers, Lieutenants, Troupe, Recrues). Il doit être à l'écoute de ses officiers pour le bon fonctionnement de la guilde. Il donne ses consignes aux officiers pour le recrutement, et la gestion de chaque pôle. Il peut destituer ses officiers et en nommer d'autres.

Les Officiers ont pour objectif de mener d'une main de fer leur pôle d'activité. Ce sont eux les gestionnaires, ils doivent organiser leur soirées, les animer. Ils s'occupent directement du recrutement dans la guilde en faisant les entretiens (toujours à deux). Ils peuvent nommer un lieutenant qui va les aider dans leur tâche...Les officiers sont très importants, ce sont eux qui font vivre la guilde. C'est un grade qui comporte de nombreuses responsabilités et qui ne doit pas être pris à la légère. Si un officier ne peut plus gérer son pôle pour une quelconque raison, il doit confier son rôle à son Lieutenant.

Le lieutenant assiste son Officier dans son travail si celui-ci en fait la demande. Le lieutenant est chargé de faire remonter les suggestions, avis, problèmes des autres membres de la guilde à son officier (si celui-ci n'est pas au courant). Ils peuvent remplacer un officier temporairement, si ce dernier s'avère être indisponible pour gérer une soirée. Le lieutenant est le successeur de l'officier en cas de démission ou destitution.

Comment être promu ?


- Être très actif dans la guilde sur tous les fronts (events, forum...), c'est à dire souvent présent en jeu, disponible pour aider les autres, être présent aux soirées organisés, animer les forums...
- Être spécialiste dans un domaine particulier (RP, PVP, PVE, Craft...) et motivé.
- Ancienneté dans la guilde.

Comment se faire destituer ?

- Bafouer la charte de la guilde.
- Avoir un manque de motivation dans ses responsabilités.
- Avoir une accumulation de problèmes dû à une mauvaise gestion.
- Ne pas être assez présent en jeu, sur le forum, sur Mumble.
- Démissionner.
Shuyen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.