zymett
Je suis nouveau

Inscrit depuis janvier 2009
11 Messages
Fitting legion
Bonjour.

Pourriez vous donner vos critiques sur ce fitting, son utilité voulu étant le farming de WH (avec alt prob ) ainsi que pour le pvp en petit gang ( 10 personnes ).
C'est pour avoir un aperçu des possibilités de ce ship. Avec ce fit, j'ai 745 de défense, 507 de dps et une vitesse de 650m/s sous Ab.

Dark Blood Armor Thermic Hardener
Dark Blood Armor EM Hardener
Dark Blood Energized Adaptive Nano Membrane
Dark Blood Energized Adaptive Nano Membrane
Amarr Navy Heat Sink
Amarr Navy Heat Sink
Centum A-Type Medium Armor Repairer

Gallente Navy Stasis Webifier
Republic Fleet 10MN Afterburner
Large Capacitor Battery II
Domination Warp Disruptor

Heavy Pulse Laser II, Amarr Navy Multifrequency M

Nanobot Accelerator I
Auxiliary Nano Pump I
Auxiliary Nano Pump I

Legion Defensive - Nanobot Injector
Legion Electronics - Tactical Targeting Network
Legion Propulsion - Fuel Catalyst
Legion Offensive - Liquid Crystal Magnifiers
Legion Engineering - Capacitor Regeneration Matrix

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Dernière modification par zymett ; 21/09/2009 à 01h58.. Motif: correction orthographique ;)
zymett est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
Icecrystal
Posteur en Herbe

Inscrit depuis mars 2008
108 Messages
Re : Fitting legion
active tank sans cap booster, pas bon du tout
Icecrystal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #3
Khayvaan Shrike
Posteur ambitieux

Inscrit depuis juin 2007
234 Messages
Pvp sans microwarp drive = impossible de dicter le range, impossible de rusher back une gate, impossible de s'échapper d'une bulle d'interdiction.

Bon, éventuellement, t'as toujours un point, un web et des guns, mais le jour où vous sortez spécifiquement pour pvp refitte quelque chose de plus adapté. Et si t'es en WH pour pve, bin, si qqn te tackle et a pris la décision de venir titiller un Legion c'est qu'il pense avoir le dessus, soit parce que son setup te bat au jeu du papier-ciseau-caillou des ships de Eve, soit qu'il a 15 potes en backup, donc quand tu es en WH pour pve, evite de jouer à "je reste dans mon plexe et je pwn ce qui vient m'engager" ça finira vraisemblablement par la fin de ton Legion. Tu gardes le scan ouvert et tu surveille, et warp out dès que y'a qqchose qui te plait pas au scan. Un setup qui essaie de tout faire, pvp pve, c'est un setup qui fait rien très très bien.

Khayvaan Shrike est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #4
zymett
Je suis nouveau

Inscrit depuis janvier 2009
11 Messages
Pour ce qui est du pvp avec capa booster j'y est pensé, je change juste le Large Capacitor Battery II par un Medium capa booster II.
Par contre, pour ce qui est du MWD, je préfère rester en Ab pour la signature, et comme ce ship c'est du T3 les fleet adverse ont tendance à le focus en prio, ce qui me permet d'avancer un minimum même si je suis scramblé. ( et j'ai pris aussi le sub pour les bonus Ab )
Pour ce qui est du farmig en WH, ne tinkiete pas, je suis pas fou ^^, je ne pense pas tanter 2B pour n'importe quel ship qui rentre dans le plex xD, mais plutôt du genre paranoïaque, à scan toute les 20 sec pour voir si rien n'est entré ;p.

Sinon merci des conseils ^^

Dernière modification par zymett ; 21/09/2009 à 16h14.. Motif: oubli de phrase de politesse
zymett est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #5
malcav
Je suis nouveau

Inscrit depuis avril 2003
39 Messages
un peu tard la reponse mais bon.

bon deja au niveau des sub ca va pas ^^
tactical targeting network avec les laser t'oubli en pvp, 1 ecm et tu ne fais plus rien vaut mieux dissolution sequencer.
au lieu de fuel catalyst, prend un wake limiter avec mwd, et je te rappelle que le mwd sert surtout a s'engager et s'extraire, bref tu le desactive et ta signature diminue.
enfin en engenering, prend power core multiplier, t'as une tourelle de plus, tu fais donc beaucoup plus de degats.

du coup le cap booster est indispensable en pvp, pour 2 raisons, t'es en laser et t'es en active tank.

pour le fitting, meme si t'es en active tank tu manque clairement d'hp armor, t'as beau etre en active tank, si on te cible ton armure va descendre, en comparaison avec un fit passive armor (hp armor +resist), il te tuera avant que tu lui ai descendu son armure.
Vieux   #6
Tuborg
Posteur ambitieux

Inscrit depuis juillet 2010
243 Messages
Citation:
Envoyé par Khayvaan Shrike Voir le message
Pvp sans microwarp drive = impossible de dicter le range, impossible de rusher back une gate, impossible de s'échapper d'une bulle d'interdiction.

Le PVP avec un Ab biensûr que oui, sous certaines conditions (pas solo quoi). Les fleets de Zealot ou de Tengu en sont le parfait exemple.
Vieux   #7
Khayvaan Shrike
Posteur ambitieux

Inscrit depuis juin 2007
234 Messages
Mec, venir chercher à me contredire sur un thread vieux de deux ans et demi? Et où est-ce que j'ai dit que le pvp sans mwd était pas possible? L'OP il était pas parti pour sig-tanker avec ses potes avec mass-remote au cul, là... Dans le contexte donné par l'OP j'étais 100% dans le vrai, et c'est toujours vrai deux ans et demi plus tard.

Sérieux mais retourne te coucher mon garçon. Sans dec, tellement heureux te pouvoir venir foutre son grain de sel et montrer comme c'est des bons warriors ils vont venir te chercher la mouise sur des posts morts et enterrés.

Malcav t'es coupable aussi, ça servait à quoi de répondre à un thread périmé depuis aussi longtemps, t'as cru que l'OP allait venir te dire combien t'avais changé sa vie ou quoi?...

Dernière modification par Khayvaan Shrike ; 17/04/2012 à 01h08..
Khayvaan Shrike est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages