TPRBiohazard
Je suis nouveau

Inscrit depuis décembre 2011
2 Messages
Fabrication des armes.
Salut tous les TORIENS,
Je suis nouveau sur les MMO.
Je jouais avant sur SW-Battlefront 1 et 2.
Je suis niveau 21 sur TOR et mon voisin m'a indiqué que je pouvais fabriquer mes armes.
Oui mais comment?
Tout le monde me ressasse les mêmes choses, les mêmes certitudes venant de joueurs chevronnés.
Moi je ne sais rien et je dois deviner tout seul.
Avez vous une explication valable pour un noob ?

J'ai quand même commencé par lancer mes compagnons à la fabrication de ce qu'il y avait.
Des armes de niveau 9, pas plus.
J'ai bien vu que les couleurs des boutons à coté des armes que je fabriquais changeaient et que mon niveau de compétence progressait.

De même tout le monde parle de "plans d'arme", qu'est ce que c'est?

Merci pour vos explications.
TPRBiohazard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
ineeh
Rédacteur Eve-MP

Inscrit depuis avril 2006
3 239 Messages
Re : Fabrication des armes.
Pour le métier de fabrication, il faut repasser régulièrement voir ton entraineur, qui tous les 20 points de compétence (environ) te vendra de nouveaux plans. Pour les métiers de récolte ou de missions, ça n'est pas nécessaire, mais pour le métier de fabrication il faut repasser le voir régulièrement. En fait au bout d'un moment les premiers plans ne te rapporteront plus aucune progression, une fois que le bouton de couleur sera devenu gris.
Le bouton de couleur indique la difficulté, et donc la progression que la fabrication de cet objet te rapportera (du plus compliqué au plus simple : orange, jaune, vert, et gris)

Tu trouveras les entraineurs sur la flotte ou sur la plupart des planètes (cherche les entraineurs de compétences d'équipage, un logo en forme de diamant sur la carte). Un plan d'arme, c'est simplement ce que tu as dans ta fenêtre de fabrication, une bonne partie sont vendus par l'entraineur, et d'autres sont lootés, et tu pourras en trouver en vente sur le marché galactique.

En espérant que ça t'aide.

Dernière modification par ineeh ; 23/02/2012 à 09h38..
ineeh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #3
TPRBiohazard
Je suis nouveau

2 Messages
Salut Ineeh,
Effectivement cela m'indique la voie à suivre car toutes les armes dans mon slot sont devenus grises.
Je me demandais s'il fallait que je continue, mais cela épuisait mais ressources, même si ma soute est pleine de matériaux.
Je suis passé niveau 40 en fabrication d'arme. Donc il faut que j'aille voir un entraineur.
merci pour cette explication.
Autre problème :
Mon fils de 10 ans a pu modifier ses armes. Il est soldat pour la République.
C'est normal, je voulais qu'il ne fasse que le bien et je l'oriente dans ce sens.
Moi je n'arrive pas à utiliser cette machine.
J'ai un super fusil à lunette longue portée mais je ne peux pas l'améliorer.
Il y a t-il une impossibilité du fait de ma classe d'agent impérial tireur d’élite?

Portez vous bien.
Vieux   #4
ineeh
Rédacteur Eve-MP

3 239 Messages
Pour modifier ton arme, il faut que ton arme soit orange (cadre orange autour de l'icone).
Si il est orange, en faisant control + clic droit dessus, tu pourras accéder à ses composants et les changer. Si ce n'est pas une arme orange, alors ça n'est pas modifiable (sauf cas exceptionnel, où tu peux rajouter une seule augmentation, mais ça reste très rare).

Les armures aussi existent en objets oranges, ça permet de garder un objet dont on aime bien le look tout en faisant évoluer ses statistiques par le changement des composants.

Vieux   #5
TPRBiohazard
Je suis nouveau

2 Messages
Salut INEEH,
Je viens d'aller voir à nouveau un entraineur en compétence d'équipage notamment celui qui s'occupe de la fabrication d'arme, et là surprise, j'avais accès à d'autres armes que je n'avais pas avant.
J'étais arrivé au niveau 60 (fabrication d'arme) et je stagnais.
Donc si j'ai bien compris, dés que j'arrive au niveau 80 de compétence, je doit retourner voir un entraineur.
Merci pour les infos.
Vieux   #6
ineeh
Rédacteur Eve-MP

3 239 Messages
oui, jusqu'a la fin de la montée de tes compétences de fabrication d'armes, il faudra retourner le voir pour avoir de nouvelles armes à fabriquer.

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages