Géraldine
Je suis nouveau

Inscrit depuis mars 2012
1 Messages
Warner Bros recrute son Digital Game Product Manager
Bonjour à tous,

Je recrute actuellement pour Warner Bros un digital game product manager.
je vous colle ci dessous la présentation du poste.
Une expérience en marketing digital est absolument nécessaire pour ce poste !!!

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez postuler sur gcarbonne - at - blue-search -dot- com sous la référence OI/MP/1689

Citation:
DIGITAL GAME PRODUCT MANAGER
Poste basé à Paris

Pour développer l’activité des jeux online, le digital game manager travaille en interface avec le publishing et le marketing afin de mettre en place différentes practices :
-Marketing Produits Online : Piloter le lancement des jeux en termes de marketing off et online. Le digital game product manager apporte son expertise autour de la gestion de communautés de gamers (sur le digital), met en place du e-RP, des opérations sur les réseaux sociaux, déploie des opérations MOL (search, branding, etc.).
-Product management :Définir des business models autour des autres licences du groupe (pertinence à créer un nouveau MMO, faire du social gaming, etc.). Apporter une expertise entertainment online de ce marché pour recommander les jeux à décliner en pur online.
-Evangélisation : le digital game manager met en avant les vertus du digital (en interface avec un certain nombre d’experts MOL) au sein du groupe et a un rôle de porte-parole au sein des différentes entités de la structure sur les jeux online.

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience dans le digital (marketing online, e-influence, e-RP, etc.). Votre expertise online et votre passion pour les jeux vidéos vous permettent d’imaginer et de déployer des campagnes marketing online innovantes et ciblées auprès des communautés de gamers.
Géraldine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages