Kryndarr
Je suis nouveau

Inscrit depuis février 2012
18 Messages
[RECRUTEMENT] Les Gardiens Tyriens
Les Gardiens Tyriens

"Il y a bien longtemps, un Charr féroce dénommé Kryndarr Bellkor et une Sylvaris appelée Ventyr Celeborn poursuivaient une quête. Leur but commun était de tuer le dragon Kralkatorrik. Une fois le dragon débusqué, ils le suivirent dans une caverne où ils le combattirent.
Le dragon pris le dessus rapidement, les balles de l'ingénieur Charr n'avaient quasiment aucun effet sur lui, tant dis que, les sorts de l’envoûteuse Sylvaris ne semblaient pas affecter le monstre. Au moment où Kralkatorrik allait infliger le coup de grâce, Grenth apparu et protégea les deux héros.
Le Dieu fit alors fuir le monstre.
Ainsi, avant de disparaître, Grenth laissa "Les Tables de Grenth".
Nos deux héros jurèrent fidélité à Grenth et firent le serment de respecter ces tables.
Depuis ce jour, Ventyr et Kryndarr sont à la recherche de tous les dragons mais aussi de nouveaux héros prêts à accomplir la parole de Grenth et à sauver le monde de la menace des dragons ancestraux..."

PRESENTATION

La guilde repose sur plusieurs principes provenant de la parole de Grenth :

- Une approche de Guild Wars 2 basée sur l'histoire de la guilde
- Une forte entraide non seulement entre les Gardiens Tyriens mais aussi avec les autres membres du monde de Guild Wars 2
- Un système de parrainage très important
- Une très forte convivialité
- Une forte implication dans le monde de Guild Wars 2
- Une recherche constante d'amélioration

RECRUTEMENT

Les Gardiens Tyriens recrutent toutes professions ainsi que toutes races comme le veut Grenth.

Les demandes des Gardiens Tyriens ainsi que de Grenth sont simples :

- S'investir dans la guilde
- Avoir le même état d'esprit que la guilde
- Avoir une histoire (RP)

Pour être gradé :

- Vouloir prendre au moins un Gardien Tyrien sous son aile
- Etre très actif dans la vie de la guilde
- Etre mature et sûr

Rejoignez nous sur notre forum pour plus d'informations.
Vous pouvez aussi nous contacter sur GW : Houga Bouga ou Akiki Powaa

Dernière modification par Kryndarr ; 13/03/2012 à 22h04..
Kryndarr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
pax humanus
Posteur de l'étrange

Inscrit depuis mai 2008
768 Messages
Re : [RECRUTEMENT] Les Gardiens Tyriens
bienvenue krindarr sur Mondes Persistants
Je me permets un petit clin d'oeil pour le Role play.
En espérant vous croiser en jeux

amicalement
pax
pax humanus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #3
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Un grand merci Pax. Ça fait très plaisir un accueil comme le votre.

Petite notification : La Guilde a deux membres actifs sur GW et les forums concernant GW2. De plus, la guilde est la recherche de personnes motivées pour nous aider à lui donner de la vie.
Vieux   #4
pax humanus
Posteur de l'étrange

Inscrit depuis mai 2008
768 Messages
j'espère de tout coeur que ton appel soit entendu, c'est toujours passionnant de reformer une bonne petite équipe.
N'hésite pas a nous tenir au courant.
Si besoin on mettra en valeur vos recits de guilde ou de joueurs

amicalement
pax

Dernière modification par pax humanus ; 04/03/2012 à 11h41..
pax humanus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #5
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
C'est vrai que c'est passionnant ! Je vous tiendrais au courant à l'aide de récits et de petites histoires
Encore merci Pax
Vieux   #6
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Voici un petit aperçu du coté RP de la guilde, avec mon histoire.

Mon nom est Kryndarr Bellkor. Je suis un ingénieur Charr. Fils du général Tryndarr Bellkor, j’ai été entraîné pour tuer tous ceux qui se dressent sur mon chemin. J’ai participé au coté de mes frères à la reprise d’Ascalon.

Durant la nuit, je préparai les armes de siège ainsi que les explosifs tant dis que mon père et ses soldats aiguisèrent leurs lames et revêtirent leurs armures. Une fois que nous fîmes tous prêts. Les chamans sonnèrent le cor de ralliement. Il envoyèrent les titans détruire le grand rempart pour que nous poussions pénétrer dans Ascalon et tout ravager. Les titans forcèrent le grand rempart, ils frappèrent si fort que des brèches se formaient en un seul coup. Ensuite, mes catapultes envoyèrent des bombes sur toute la ville. Les humains tentèrent de résister, en vain. Nous sommes supérieurs. Mon père tranchait ces hommes les uns après les autres. Je mis en pratique mon entraînement. Mes tirs furent d’une précision exemplaire, je répondis à la règle fixée par mon supérieur, « une balle, un mort ». Nos canons rugirent. J’utilisai alors mes explosifs pour réduire en miettes chaque porte qui empêchaient mes frères d’avancer sur cette ville. Les flammes charrs brûlaient dans Ascalon comme les brasiers dans nos cœur ne réclamant que la vengeance. Nous arrivâmes devant les portes du seigneur humain. Ces portes étaient gardées par une nuée de cette vermine. « Périssez sous nos lames humains ! » cria mon père. Ces mots lui valurent la mort. Un archer décocha une flèche entre ses deux yeux. Cette mort sonna celle d’Ascalon. Mes frères et moi, encore plus déchaînés qu’auparavant, tombâmes sur ces humains. Un seul des gardiens des portes survécut, l’archer qui tua mon père. Il essaya de se donner la mort en voyant ma rage, mais il n’en a pas eu le temps. Je laissai alors mon imagination faire sur cet homme. Soudain, nous entendîmes « Jamais nous n’abandonnerons ! ». Le seigneur humain lança un sortilège, celui du fléau du feu. Une immense explosion mise à terre mes frères, la terre devînt noire, le ciel s’assombrit alors que le levé de soleil illuminait la ville en flammes. Un esprit sortit de l’archer que je tenais entre mes mains. Le soldat était alors mort, sans avoir souffert. Je remarquai alors que ce n’était pas le seul. De tout humain sortit un esprit de combattant. Ces derniers nous assaillurent. Le combat fut bien plus rude contre ces esprit, il devenu même interminable. Le seigneur humain sacrifia, ainsi, les derniers survivants ascaloniens. Nous réussîmes à contenir les esprit des le donjon d’Ascalon.
Ainsi, nous avons pu construire la Citadelle Noire, notre capitale, sur le socle d’Ascalon. J’ai mis en place des pièges, des tourelles, des mines pour protéger notre ville. Elle est devenu imprenable en l’espace de trois jours.

Mais la Légion de la Flamme, les Charrs qui ont accepté d’avoir foi en les titans, ont pris le pouvoir grâce à la magie interdite. Ils ont alors réduit les femmes Charr au rang de souillon alors qu’elles ont la même valeur que les hommes Charrs.
Kalla Lamebrûlante, impératrice de la Légion Sanglante, et Forge Ironstrike, impérateur de la Légion de Fer, ont donc formé un complot contre la Légion de la Flamme. C’est ainsi que la bataille des plaines de Golghein éclata. Fidèle à mon impérateur Forge Ironstrike, je pris les armes contre mes frères déchus.
La bataille fut sanglante, mais grâce à notre technologie nous prîmes le dessus sur la Légion de la Flamme. Nos canons et nos bombes furent plus forts que leurs titans qu’ils vénèrent. La Légion de la Flamme fuit alors vers les montagnes. C’est pourquoi, nous avons exclu la Légion de la Flamme qui est par ailleurs devenu la Légion de l’Or à cause des dorures que portaient les chamans. A présent, nous attendons la nouvelle attaque de la Légion de l’Or qui se prépare à reprendre le pouvoir. Mais nous sommes là. La Citadelle Noire est mon antre, nul ne pourra y pénétrer sans mon accord.

Smodur l’Impassible, qui est devenu mon nouvel impérateur, en apprenant la nouvelle du réveil du dragon Kralkatorrik, m’envoya l’arrêter pour éviter que ses sbires affaiblissent nos défenses. Mais Smodur ne m’en expliqua les raisons plus en détail.
Sur les traces du dragon, j’appris que cette raison faisait parti d’un traité fait avec les humains. « Pourquoi a-t-il passé un accord avec cette vermine ? » me demandai-je. Je ne trouvai qu’une seule réponse, une menace bien plus grande que la Légion de l’Or s’apprête à s’abattre sur nous.

Je repartis alors à la recherche de Kralkatorrik près de la côte ternie. Mais j’y trouvai que des bosquets luxuriants et des jungles plus épaisses les unes que les autres. Lorsqu’un jour, je vis une femme, qui n’avait pas l’air humaine, mais qui n’était ni une norn ni un naine. Son corps était fait de feuilles. Je la vis faire une incantation. C’était une malédiction. Je me sentis faible. Mais je dégainai aussitôt mon fusil pour la tuer. Elle fuit alors dans la jungle. Je la traquai, je posai des pièges. Une fois retrouvée, j’essayai de l’avoir avec mes grenades mais elle était bien trop agile. Sa magie avait peu d’effet sur moi mais m’affaiblissait peu à peu. Notre jeu de cache cache dura trois jours. Trois jours de traque sans relâche, trois jours à se battre contre des afflictions. A la fin de ce troisième jour, l’un comme l’autre, épuisé. Nous nous écroulâmes, à bout de souffle. C’est à ce moment là que nous prîmes le temps de nous parler. Elle s’appelle Ventyr Celeborn. C’est une Sylvaris. Elle n’a pas voulu me raconter son histoire. Mais en gage de respect mutuel, elle m’accompagna à la recherche du Kralkatorrik.
Durant de longue semaine de marche, un fort lien d’amitié nous unis, il n’y avait plus aucune méfiance. C’est alors, que nous trouvâmes le Kralkatorrik. Un dragon gigantesque. Une masse qui paraissait inatteignable. Ventyr et moi avons attaqué au même instant. Le dragon, étonné d’une attaque si faible, ne riposta pas directement. Lorsque ma grenade explosive atteint son œil, Kralkatorrik changea de posture. Il leva sa patte de la taille d’une île. Il essaya alors de nous piétiner. Mais nous réussîmes à l’esquiver. Ventyr attaquait les pattes de Kralkatorrik tant dis que je m’occupait de sa tête qui était bien haute et bien grande par rapport à moi. Le dragon pris alors son souffle. Il cracha son feu sur nous deux. Impossible de l’esquiver, son souffle était bien trop grand pour cela. J’attendis alors la mort. Mais je ne sentis aucune douleur. J’ouvris les yeux. Un ange ténébreux nous protégeait. Il y eu une explosion. Kralkatorrik s’enfuit.
L’ange se retourna. C’était Grenth. Il ne nous avait pas sauvé pour le plaisir, mais pour nous donner une mission. Celle de réunir des personnes de confiance, quelque soit leur race, leur profession et leur passé, afin de tuer tous les dragons qui se sont réveillés et qui menacent la Tyrie et ses habitants. Cette mission était écrite sur des tables de pierre sombre. Mais sur les tables était aussi inscrit des lois, des lois auxquelles nous devions jurer allégeance. Alors, devant Grenth, notre sauveur, Ventyr et moi-même jurâmes allégeance à Grenth.

Nous parcourons maintenant la Tyrie dans le but d’accomplir la quête que Grenth nous a confié.
Nous réunissons nos alliés sous la bannière des Gardiens Tyriens.

« Périssez sous nos lames » furent les derniers mots de mon père. Ils perdureront par son fils.
Moi, Kryndarr Bellkor, fils de Tryndarr Bellkor, ingénieur Charr de la Légion de Fer, a juré allégeance à Grenth et ne m’arrêterai jamais avant d’avoir accompli la quête qui m’a été confiée.

Pour toute question, n'hésitez pas à les poser ici ou sur notre forum.
Vieux   #7
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Une grande annonce m'a interpellé hier soir, celle de la date du début de la vente de pré commande de Guild Wars 2. Les Gardiens Tyriens seront donc présents le 10 avril sur le site officiel de Guild Wars 2.
Vieux   #8
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Petit up, pour dire que le forum est terminé. Les défauts ont été retouchés.

Nous sommes toujours à la recherche des personnes de confiance pour les hauts grades.

Merci
Vieux   #9
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Petit up ! Nous sommes toujours à la recherche de personnes, en particulier, des personnes de confiances pour avoir un corps solide d'officiers.
Vieux   #10
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Up ! Les Gardiens Tyriens recherchent des personnes motivées !
Vieux   #11
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Petit up pour dire que nous sommes maintenant au nombre de quatre et que nous avons tous le pré achat.

Merci
Vieux   #12
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Petit up pour vous dire que nous sommes maintenant cinq Gardiens Tyriens.
Vieux   #13
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Petit Up juste avant le premier week end de bêta.
Vieux   #14
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Petit up pour fêter la week end de bêta test passé.
Vieux   #15
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Un simple up pour rappeler que nous recrutons toujours.
Vieux   #16
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Simple Up :)
Vieux   #17
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Petit up après ce deuxième week end de bêta test.
Vieux   #18
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Petit Up pour préparer la phase de bêta du 20 Juillet !
Vieux   #19
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Petit up durant ce week end de bêta ! Nous précisons que l'entraide est une partie essentielle des Gardiens Tyriens.
Vieux   #20
Kryndarr
Je suis nouveau

18 Messages
Simple Up avant le début de l'accès anticipé de Guild Wars 2. Nous vous rappelons que notre guilde est basée sur l'entraide et un système de parrainage. Pour tout renseignement, vous pouvez me mp ou nous retrouver dès demain IG.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages