Kassar
Je suis nouveau

Inscrit depuis février 2012
5 Messages
Esprits d'Orr

Le bébé dragon ouvre lentement ses paupières lourdes de sommeil. Il revient d'un long voyage au pays des songes. Tout d'un coup, il s'aperçoit avec surprise qu'il est observé... Ce sont...des humains ! Il les considère tous avec attention et s'adresse à eux en ces termes :

"Vous en avez fait du bruit ! Comment voulez-vous que je me repose dans ces conditions ?"

La créature étire lentement son cou endolori.

"Puisque vous semblez l'attendre, je vais vous révéler mon secret. Je suis le gardien d'un site. Plus particulièrement d'un site communautaire s'adressant à tous ceux qui souhaitent pratiquer le rôle-play sur Guild Wars 2 quelqu'en soit sa forme. Ma maison s'adresse à tout le monde : à ceux qui ont vécu les épisodes de Gw comme à ceux qui ne les ont pas connus, à ceux qui sont déjà versés dans l'art du RP comme à ceux qui souhaitent s'y initier.

Mon antre reste pour le moment fermée mais elle ne tardera pas à ouvrir ses portes. Si la curiosité vous pousse à me suivre vous en connaitrez bientôt les moindres recoins. Les serviteurs qui vivent dans ma demeure feront tout pour vous proposer de nombreux services liés au RP ainsi que de nombreux contenus pour vous aider à faire vivre ce noble art dans Guild Wars 2.

Nous vous attendons nombreux pour cette aventure qui s'annonce passionnante."

Son discours terminé il contemple de son oeil flamboyant son assistance avant de dire d'un ton mystérieux :

"Je ne dévoilerai mon nom qu'à ceux qui me suivront."

Facebook : Lien
Twitter : EspritsdOrr
Google + : Lien

Dernière modification par Kassar ; 14/02/2012 à 18h57..
Kassar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
Scritch
Posteur bionique

Inscrit depuis septembre 2005
1 348 Messages
Re : Esprits d'Orr
WAH cool!

Scritch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #3
Maarvin
Rédacteur GW2-MP

Inscrit depuis novembre 2005
1 903 Messages
La moindre des choses serait d'avoir prévenu un responsable MP pour expliquer ton event en mp... Ca m'étonnerait que ça a été fait.

Maarvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #4
Petite Erdan
Cannibale

Inscrit depuis janvier 2008
Localisation: Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :
3 701 Messages
Encore un event pour les geek qui n'ont pas de copine mais sérieux go vous trouver des meufs quoi
Vieux   #5
Kassar
Je suis nouveau

5 Messages
Citation:
La moindre des choses serait d'avoir prévenu un responsable MP pour expliquer ton event en mp... Ca m'étonnerait que ça a été fait.
Je comprends ta réaction. Cependant, il ne s'agit pas d'un événement. Nous dévoilerons ce qui se cache derrière cette image demain à l'heure indiquée. Si vous avez besoin de précisions je reste à votre disposition par MP.
Vieux   #6
La tueuse du gondor
Posteur virulent

Inscrit depuis octobre 2008
1 523 Messages
Ils vont sortir de nouveau costume?

HaveFunGG [love] guild JcE/RP de lvl 80
Lamers Always Offers The Best In Vallue, Service, Quality and Safety ... Always!
cliquez ici et rappelez vous de lui
La tueuse du gondor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #7
La tueuse du gondor
Posteur virulent

Inscrit depuis octobre 2008
1 523 Messages
Par ce que je suis intéressé mp moi

HaveFunGG [love] guild JcE/RP de lvl 80
Lamers Always Offers The Best In Vallue, Service, Quality and Safety ... Always!
cliquez ici et rappelez vous de lui
La tueuse du gondor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #8
Kassar
Je suis nouveau

5 Messages
Bonjour à tous,

Suite à une entrée en matière ne vous donnant que très peu d'informations, nous souhaitons aujourd'hui vous présenter le projet « Esprits d'Orr » plus en détail.

Quel est le but de ce projet ?

Très loin du propos de Nebula, ce projet a pour ambition de favoriser le développement au sens large de la communauté RP de Guild Wars 2. Pour l'équipe d'Esprits d'Orr, le rôle-play est avant toute chose une production culturelle qui mérite d'être valorisée dans la mesure où il peut apporter une profondeur et une longévité à une communauté en ligne. Nous pensons à ce titre que toute forme de RP mérite d'être entendue et reconnue. En somme, l'idée maîtresse des Esprits d'Orr est de proposer un support pour faire connaître les projets RP de chacun.

Qui sommes-nous ?

Derrière "Esprits d'Orr" se trouve une douzaine de personnes passionnées par le rôle-play en tout genre, mais avant tout des amis qui partagent ensemble un projet commun. La plupart d'entre nous ont joué à Guild Wars depuis sa sortie et ont une expérience rôle-play assez diverse (RP IG, JDR forum, JIL forum, fanfiction, jeu de rôle papier, etc). La majorité de notre équipe est issue de celle de Nebula, un forum RP pour les joueurs de Guild Wars qui a ouvert ses portes fin 2010. Notre équipe comporte plus précisément plusieurs programmeurs, graphistes et rédacteurs. Certains d'entre nous viendront si vous le désirez se présenter à vous plus en détail.

Comment comptons-nous nous y prendre ?

Esprits d'Orr cherchera à valoriser le RP sur Gw2 en proposant :
-un support d'aide pour la communauté RP de Gw2, tout type de RP confondu, grâce aux divers services originaux de son site internet ; ces services vous seront présentés au cours de ces prochains mois
-un soutien promotionnel aux guildes RP de Gw2
-une animation régulière de la communauté grâce à différents contenus et événements en accord avec ses attentes spécifiques

Nous proposerons également pour les joueurs qui s'y intéressent un projet d'aventures RP IG, imaginées par les membres de notre équipe. Celui-ci vous sera bientôt présenté.

A qui s'adresse ce projet ?

Nous souhaitons favoriser le développement d'une communauté harmonieuse à travers un projet qui puisse plaire au plus grand nombre et favorisera la liberté d'action de tous. Néanmoins, il est possible que le projet soit mal compris par certains.

Aussi nous préférons préciser que ce projet n'est ni un rassemblement de rôlistes sans but ni une tentative d'homogénéisation des pratiques RP sur Gw2. Esprits d'Orr proposera des contenus mais jamais dans l'optique d'imposer des règles en matière de RP. Peu importe votre vision du RP, votre manière de le pratiquer, votre BG ou votre univers : nous créons ce projet pour tout le monde. Que vous soyez un groupe d'amis de trois personnes ou une alliance de guildes RP qui souhaite organiser de grands événements, vous y trouverez votre compte sans avoir à adhérer à quoi que ce soit.

Quand ce projet sortira-t-il ?

Pour le moment aucune date de sortie précise n'est fixée pour le site mais nous ferons tout pour qu'il ouvre ses portes avant la sortie officielle de Guild Wars 2. Pour le reste nous considérons que le projet a déjà commencé. Plusieurs guildes RP nous ont déjà fait l'honneur de nous accorder leur confiance et il est probable que vous entendiez parler d'elles dans les prochaines semaines. De même attendez-vous à pouvoir participer à plusieurs animations communautaires sur le thème du RP d'ici la sortie de Gw2.

Nous avons en outre encore beaucoup d'éléments à vous communiquer d'ici la sortie du jeu que nous attendons tous, et nous nous ferons un plaisir d'entrer en contact avec tous ceux qui souhaitent partager cette expérience RP sur Guild Wars 2 avec notre communauté.

N'hésitez pas à venir partager vos questions, vos craintes et vos doutes à la suite de ce message ou sur les réseaux sociaux. Nous y répondrons au plus vite.

Si vous êtes une guilde RP et souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par MP sur ce forum ou laisser un message sur notre page Facebook.

Nous vous remercions pour votre lecture.

Bien à vous.

L'Equipe des Esprits d'Orr
Vieux   #9
Kassar
Je suis nouveau

5 Messages
Un grand bonjour à toute la communauté de Mondes Persistants

Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui Primy, la mascotte de notre projet communautaire RP pour Guild Wars 2.

Un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent !

Retrouvez-nous en mars pour un premier event RP communautaire !
Vieux   #10
Petite Erdan
Cannibale

Localisation: Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :
3 701 Messages
c'est un serpent ?
Vieux   #11
Kassar
Je suis nouveau

5 Messages
Citation:
c'est un serpent ?
Un bébé dragon :)
Vieux   #12
Petite Erdan
Cannibale

3 701 Messages
ah ok
Vieux   #13
Ragnarork
Cannibale

Inscrit depuis février 2009
2 818 Messages
Comment j'ai pu passer à coté de l'icone Google + sans exploser complètement de rire... Mystère !
Ragnarork est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #14
Sundavar_Freohr
Posteur hallucinant

Inscrit depuis juin 2006
2 158 Messages
Il est tout meugnon le bébé.
Vieux   #15
Jinou Ney
Posteur de l'étrange

Inscrit depuis janvier 2009
778 Messages
ERDAN TU ES CORRECT PLZ ! C'est pas digne

Spoiler
Jinou Ney est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #16
Hiver
Dilettante

Inscrit depuis décembre 2004
276 Messages
je cherche des infos sur ce truc mais on dirait que c'est du flan non ?
c'est mort ou ça bouge encore ?
Vieux   #17
little Ayumi
Posteur en fusion

Inscrit depuis février 2009
392 Messages
c'est un mouton ?
dessine moi un mou.... no rien.
Vieux   #18
Ot in trust
Posteur volcanique

Inscrit depuis mars 2008
434 Messages
Non mais le bébé dragon ça hiberne de Janvier à Septembre
Vieux   #19
Kira Daemon
Posteur ambitieux

Inscrit depuis décembre 2005
234 Messages
A vrai dire leur site est en ligne à présent. Il y a une page d'attente http://esprits-dorr.fr/

Kira Daemon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #20
Ot in trust
Posteur volcanique

Inscrit depuis mars 2008
434 Messages
soutenu par luna atra et gw2.fr, c'est pas ** ça!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages