Le bébé dragon ouvre lentement ses paupières lourdes de sommeil. Il revient d'un long voyage au pays des songes. Tout d'un coup, il s'aperçoit avec surprise qu'il est observé... Ce sont...des humains ! Il les considère tous avec attention et s'adresse à eux en ces termes :
"Vous en avez fait du bruit ! Comment voulez-vous que je me repose dans ces conditions ?"
La créature étire lentement son cou endolori.
"Puisque vous semblez l'attendre, je vais vous révéler mon secret. Je suis le gardien d'un site. Plus particulièrement d'un site communautaire s'adressant à tous ceux qui souhaitent pratiquer le rôle-play sur Guild Wars 2 quelqu'en soit sa forme. Ma maison s'adresse à tout le monde : à ceux qui ont vécu les épisodes de Gw comme à ceux qui ne les ont pas connus, à ceux qui sont déjà versés dans l'art du RP comme à ceux qui souhaitent s'y initier.
Mon antre reste pour le moment fermée mais elle ne tardera pas à ouvrir ses portes. Si la curiosité vous pousse à me suivre vous en connaitrez bientôt les moindres recoins. Les serviteurs qui vivent dans ma demeure feront tout pour vous proposer de nombreux services liés au RP ainsi que de nombreux contenus pour vous aider à faire vivre ce noble art dans Guild Wars 2.
Nous vous attendons nombreux pour cette aventure qui s'annonce passionnante."
Son discours terminé il contemple de son oeil flamboyant son assistance avant de dire d'un ton mystérieux :
"Je ne dévoilerai mon nom qu'à ceux qui me suivront."
Facebook : Lien
Twitter : EspritsdOrr
Google + : Lien

Mode linéaire