rank
Je suis nouveau

Inscrit depuis décembre 2006
3 Messages
Hello la Chti Compagnie
Bonjour,

Je m'appelle Rank et je suis à la tête d'une dynastie de bras cassés qui se prénomme Deisirae Rank (élémentaliste), Utham Rank (derviche), Baldarius Rank (guerrier), Hido Rank (rôdeur) et Frère Rank (moine). Dans les faits, je suis surout à Deisirae. Les autres sont des "projets" ^^

Je suis de Douai, j'ai 35 ans, un boulot, une famille, une team Counter Strike mais toujours quelques soirées dispos pour aller voir comment vont les Chaars.

Mes seules expériences de Guilde m'ont un peu déçu : on se dit poliment "bonjour" sur le chat, tôt ou tard quelqu'un a besoin d'un coup de main et fait une annonce mais comme chacun a avancé dans son coin et espère aller vite et loin, pas grand monde ne répond, etc... Donc ce que j'attends d'une guilde, c'est de la convivialité, du "jouer-ensemble" (ça ne me dérange pas de reprendre un nouveau perso pour accompagner un groupe qui se monte), qu'on s'organise des soirées (rallye-raid dans la fissure, safari au tombeau des rois, etc). Bref, à mon avis, des trucs d'humains qui jouent aux jeux vidéo ;)

Comment j'ai connu votre guilde ? c'est mon ami google qui m'a aidé... Ma culture et mes connaissances dans le monde GW sont très limitées : je joue seul en général (un peu plein le dos de me faire insulter par un déséquilibré mental quand une coop foire) et mes seules références se trouvent sur l'Internet.

Comment je vois ma participation : j'ai 2/3 soirées par semaine en moyenne dispo pour GW (pour avancer, faire avancer mais dans tous les cas, jouer ensemble), je sais mettre en place un site à base de nuked-klan et un serveur teamspeak sans que ça ne coûte un centime et j'ai été champion de France pupille du lancer d'Asura nain.

Voilou, quelques infos à mon sujet, n'hésitez pas me questionner et à plus sur GW !

++
rank est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #2
Hardyorc
Posteur prolifique

Inscrit depuis mai 2005
300 Messages
Re : Hello la Chti Compagnie
Des questions? heu oui en ai une. Aimes tu la bière? c'est un élément important pour être intégrer dans la guilde ^^

Plus sérieusement, n'étant pas le seul à donner l'accord, je vois avec les officiers pour te filer la réponse dans les 24-48h max.
Vieux   #3
gizouse
Petit Poussin

Inscrit depuis novembre 2006
82 Messages
Moi je dis bienvenue à toi dans notre guilde ^^

Le Giz'
gizouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #4
wolverines loups
Je suis nouveau

Inscrit depuis août 2006
22 Messages
pareil que giz, bienvenue dans la guilde!!

plus on est de fou mieux c est^^

a bientot dans le jeu
wolverines loups est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #5
rank
Je suis nouveau

3 Messages
Oui, j'aime la bière mais sans bulle, sans alcool et avec le goût de Banga Goyave Chicon !

Je vous laisse vous concerter et dans tous les cas,à très bientôt dans le jeu ;)

++
Vieux   #6
andelin
Je suis nouveau

Inscrit depuis mai 2006
15 Messages
salut a toi Rank j espere que tu viendra cheznous et sache que tu est le bienvenu
andelin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux   #7
Hardyorc
Posteur prolifique

Inscrit depuis mai 2005
300 Messages
Bon alors comme la majorité a voté pour concernant ta candidature, tu es le bienvenu.
Vieux   #8
rank
Je suis nouveau

3 Messages
Merci à tous pour votre accueil et j'espère qu'on passera du bon temps ensemble !

++
Vieux   #9
mannefred von frein
Je suis nouveau

Inscrit depuis décembre 2007
1 Messages
salut a tous! un nouveau nécro dans la guild !
mannefred von frein est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages