Afficher un message
Vieux   #92
Dap2006
Petit Poussin

Inscrit depuis décembre 2005
95 Messages
Re : Grand maître cartographe (100%) pour les nuls :)
Me revoici,

Tout d’abord ça y est j’ai mon titre de Grand maître cartographe de Tyrie (faut bien frimer un peu ). J’en profite pour dire qu’il y a bien une marge d’erreur on dois ainsi pouvoir atteindre environ 100,3 % (même si ça ne s’affiche pas) je pense, sans compter ceux qui ont découvert les arènes qui ne sont plus accessibles…

Pour ce qui est de « la porte de guivre » il y a bien une astuce pour se rendre sur le chemin qu’emprunte Rurik. La voici :
Tout d’abord si vous n’êtes pas nécromancien en 1° ou 2° profession, un passage pour changer de profession est nécessaire.

Compétences nécessaires :

-Voyage nécrotique (Necrotic Traversal)

Citation:
oDescription : Exploitez le corps ciblé pour vous téléporter à cet endroit et tous les ennemis proches deviennent empoisonnés pendant 5 à 17/20 secondes.
-Une compétence qui fait mal de loin (voir 2). (personnellement étant moine en 1° profession j’ai choisi essaim mortel).

Pour le reste un build moisi comme celui que j’ai pris fera l’affaire.

Armes

Un arc longue portée quelconque (moi j’ai emprunté l’arc de drago de ma rôdeuse)

Loup emplacement 1

Loup emplacement 2

(Le deuxieme loup est plus souvent la)

Le but est de repérer un loup qui se promène sur le chemin qu’emprunte Rurik. Ces loups apparaissent de façon plus ou moins aléatoire, c’est pourquoi il vous faudra recommencer où attendre si le loup n’apparaît pas ou n’est pas a portée de tir (ça arrive assez souvent). J’ai repéré en vert les 2 zones ou l’on peut trouver les loups pour se téléporter près de Rurik et en rouge pale les zones que l’on peut découvrir (~ 0.2% de la carte je pense). Après vous tuez le loup puis vous vous téléportez… Vous pourrez ainsi découvrir les nouvelles zones (je vous conseille de commencer par découvrir les 2 zones du nord avant celle du sud).

Les erreurs à ne pas commettre :

-Ne surtout pas prendre Orion il fait fuir le loup avec ses pluies (saleté de merco )
-Prendre des compétences qui permettent de tuer le loup rapidement car il a tendance à s’enfuir en courant.

-Eviter de tuer le loup juste sous le pont car ou moment de vous téléporter vous risquez de vous retrouver sur le pont juste au dessus du loup et non pas à coté de lui (si il meurt sous le pont essayer de vous décaler un peu avant de vous téléporter pour éviter ce bug)

Voila je crois que j’ai tout dis, alors bon titre à vous. Pour ce qui me concerne je m’attaque aux compétences élites avant de passer à Cantha…

NB1 : je sais qu’il y a des compétences d’assassin pour se téléporter mais je ne sais pas si elles fonctionnent…

NB2: j'ai pas oublié ceux qui ont posté leur carte mais la j'ai un peu la flemme de faire l'analyse...

Dernière modification par Dap2006 ; 15/06/2006 à 21h42..
Dap2006 est déconnecté