PDA

Voir la version complète : Les Adeptes De Morwenna (Fr/Rebelles/RKone)

Melwen
14/01/2006, 22h29
1 an que j'ai pas posté sur ce forum et quasiment autant que j'ai pas joué à AO...

Peut-être les gens de RK2 se souviennent-ils de moi ??
Dans ce cas, n'en parler pas à ceux de RK1 !! Cat c'est là-bas que je reviens en force !!
:saut2:

LES ADEPTES DE MORWENNA

Mais comment que quoi qu'est-ce ??

Nouvelle guilde sur Rubi-Ka 1, nous sommes très peu nombreux (je viens de dire que c'était nouveau hein !!) et centrés sur le RP (Et oui car nous sommes sur un mmoRPg !!).

Pour résumer : Morwenna est la déesse de la vengeance et nous combattons l'Omni-Tek en son nom. Par dessus se greffent plein de petites histoires détaillées que vous pourrez voir sur notre forum (http://161659.aceboard.net).

Quand nous serons plus nombreux (et plus de hauts levels >.< et que nous auront les moyens) nous envisagerons sans doutes des attaques de tours et la construction d'une ville Alien.

J'ai failli oublié de rappeler des valeurs trop évidente pour notre guilde : l'entraide, le respect, et tout le tralala. Alts ou main ça nous est égal : chaque perso a son histoire et on va pas faire un fromage parce qu'on a que l'alt de untel et qu'il se connecte jamais dessus (on le harcelera des fois par tell pour les events c'est tout :D)

Bref tout est sur le forum et les recrutements sont ouverts !!
/tell Melwen Zlebouffon Blackisblack
Sur Rubi-Ka 1 bien sur.

Bon jeu à tous !! :641: