Voir la version complète : un portable pour WOW ?
MONTAGUT
06/01/2006, 20h49
salut
j'ai un portable acer asire 1650
processeur M740
carte graphique mobility radeon X300
puis je investir dans WOW ou dois je pleurer en entendant tous mes potes en parler avec gourmandises
si je ne me trompe pas, ton portable est un centrino, ce qui est très bien pour un portable...
cependant ta carte vidéo doit n'avoir que 64Mo de mémoire, ce qui ne permet pas d'afficher le jeu avec un max de détail... cela dit si t'as 1go de ram, ca peut tourner (ca sera pas aussi joli que sur les pcs de tes potes, mais ca tournera je pense ^^)...
Une tite question, tes potes parlent de jeux avec "gourmandises"? pas compris la :p
Mithrilendil
10/01/2006, 15h19
tu pourrais aussi demander a tes potes de te passer leur clef invite et tu essayes par toi meme pour voir le resultat :)
MONTAGUT
10/01/2006, 16h40
pour la gourmandise, j'entends que chaque fois qu'ils me parlent de ce jeu, ils ne tarissent pas d'éloges.
en ce qui concerne la clé invité ils m'ont dit ne plus en avoir alors je vais tenté quand même puis je verrai
merci de votre réponse
Rastaspook
11/01/2006, 10h25
Sinon pour emmerder tes potes ta qu'a joué à un autre jeux comme ça c'est eux qui t'environt de pas t'être fait arnaquer par ce jeu.
(les premiers poils de ce sujets apparaissent déjà).
MONTAGUT
11/01/2006, 12h37
j'ai craqué je l'ai acheté
certes à l'install je me suis vu dire par le pgm que le processeur était faible mais tétu que je suis j'ai continué et ça marche
bon, je suis que niveau 2 pour le moment et n'ai donc pas participé à d'épiques combats qui pourraient metre à mal ma bécane mais pour ce que j'en ai vu c'est Bô !!!
qui vivra verra
bref les cartes X300 passent par contre les processeurs M740 ça semble limite sauf à level 2
je vous tiendrai au courant
maintenant en ce qui concerne mes potes je peux leur dire avec une fierté non dissimulé que moi aussi je peux latter avec ferveur des sangliers et des petits démons : elle est pas belle la vie !
héhé bravo.
Tu verras que dans les grands villes, le lag est assez présent, mais dès que tu seras niveau 10, essaye de faire un goulet (c'est un battlegroud) de warsong, c'est un capture the flag (10 contre 10, alliance Vs horde bien sur), pour voir si le jeu lag ou pas. (sachant que le pvp c'est souvent + que 10 contre 10, et que que les autres battle ground se jouent à + (donc génère plus de lag :p)...
bon jeu à toi ;)
MONTAGUT
12/01/2006, 12h16
promis je vous tiens au courant
ça pourra servir aux autres possesseurs de portable
Personnellement avec du 64 3400+ / 6600GT et 1Go de ram sur un pc de bureau c'etais injouable en full details en ville , alors que wow est un jeu super moche sans effets complexes (je faisait tourner en full des jeux beaucoup plus gourmands et beaux, genre Lineage2 full details au siege d'aden ~400 players et AA 4x svp) donc a mon avis wow est un jeu carrement pas optimisé et si t'arrive a jouer a wow correctement , ton portable fera tourner des jeux bien plus beaux si ils sont mieux codés .
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org