PDA

Voir la version complète : Synchronisation outlook

Wodden
30/12/2005, 15h48
J'ai un souci assez saoulant avec Outlook depuis pas mal de temps que je n'arrive pas à résoudre.
Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Microsoft Outlook synchronise actuellement les dossiers

15 fois par jour ce mode s'enclenche en bouffant une fois sur 2 100% des ressources système (proc).
Résultat, non seuleument je ne peux plus faire grand chose d'autre, mais il est surtout impossible d'arreter outlook.
Et quand j'arrive à l'arreter, outlook remerdouille direct au redémarrage même après un reboot.
Il faut en général arriver à redémarrer/fermer 2/3 fois outlook pour pouvoir enfin relever les mails en attendant la prochaine synchronisation.

J'ai essayé de trouver des options de synchronisation dans le soft pour le desactiver, mais sans succès. Mais j'ai p'tet pas les yeux en face des trous non plus.

Bref si quelqu'un a rencontré ce problème et trouvé une solution je veux bien.

(pour diverses raisons je prefererai malgré tout rester sur outlook donc les réponses de type "passes sur thunderbird", ne m'emballeront pas :p)

Dworak_of_sky
30/12/2005, 21h05
(pour diverses raisons je prefererai malgré tout rester sur outlook donc les réponses de type "passes sur thunderbird", ne m'emballeront pas :p)

Zut, même pas le temps de le dire ! Wodden, plus rapide que tout ! :D

pour ton problème, t'as pas idée de quels dossiers il synchronise ?

t'as un compte de newsgroups enregistré ?

Wodden
31/12/2005, 15h08
Non pas de newsgroups par contre j'ai créé pas mal de dossiers (10) pour trier mon courrier en reception.

Tu penses que c'est ça le souci ?

Sinon non je n'arrive pas à savoir quels dossiers il synchronise

Dworak_of_sky
31/12/2005, 16h02
ben en fait, j'avais configuré outlook pour le compte de ma mère une fois et y'avait pas de dossier en plus et elle est jamais vnu me prendre la tête paske outlook se synchronisait tout plein de fois !

sinan, la vérification de l'arrivée de nouveaux messages est reglée sur combien de temps ?
ca pourrait peut-être être en cause: le soft se connecte au serveur pour vérifier si y'a des nouveaux messages puis synchronise tes dossiers avec la présence ou l'abscence de messages...
(enfin, ca reste une hypothèse...)

arf, et comme dit, je connais pas bien outlook, j'aurai peut-être pu mieux t'aider dans le cas contraire :confus: