Briac
15/04/2003, 17h28
Nom du film : Destination Finale 2
Autre nom du film qui aurait pu être donné: My Guitar Wants to Kill Your Mama
Réalisateur : David R. Ellis
Acteurs connus ou cools : A.J. Cook - Terrence 'T.C.' Carson - Michael Landes
Ce que imdb en dit : http://us.imdb.com/Title?0309593
Date et condition du visionnage : 15/04/2003 au cinéma avec plein de teenagers en folie dans la salle
Ce que je dit a un pote pour résumer si je n’ai plus de forfait téléphonique : Alors qu’elle part en vacance une nana a un flash et elle voit un énorme accident sur l’autoroute. Elle bloque donc sa bretelle d’autoroute pour empêcher le massacre. L’accident a bien lieu mais sans elle ni les personnes qui étaient censées mourir. Mais la mort veut rattraper ça et les survivants vont devoir essayer de déjouer le plan de la mort qui revient pour les tuer de la façon la plus stupide possible !
Les trucs cools comme Fonzy :
- Le concept est vraiment bon. Même si depuis le 1 on connaît la chanson , on se laisse surprendre encore
- Des effets spéciaux réalistes et rarement vus.
Les trucs qui peuvent me pousser à détruire ma télé :
- Pas de grandes nouveautés par rapport au premier, c’est dommage.
La réplique qui tue: :
- Une employé de la morgue …
Avant de mourir les gens sont pleins de vie
La scène que je retiendrai et que je reverrai à ma mort :
- Un mec qui se fait écraser par une plaque de verre énorme. On dirait une expérience de biologie tellement c’est bien fait.
Ce que j’aurais modifié pour donner la Bri’s attitude:
- Pour un teen movie pas assez de punk. Les groupes a mettre absolument dans ces films sont : Blink 182, sum 41, Fenix Tx , Greenday…
Des anecdotes péchées sur le net ou de mémoire :
- Des mecs sur les forums se demandent comment se dérouleront les prochains « accidents » dans destination finale 3. Prions pour que ce film n’existe pas…
Combien de verres d’eau tombent par hasard sur une prise électrique reliée de façon fortuite à la centrale de Super Phoenix sachant que 20 est le maximum ? :
13/20
En attendant mon heure:
Un bon film pour teenagers. C’est frais, ça charcute, ça se regarde tranquillement entre potes.
Autre nom du film qui aurait pu être donné: My Guitar Wants to Kill Your Mama
Réalisateur : David R. Ellis
Acteurs connus ou cools : A.J. Cook - Terrence 'T.C.' Carson - Michael Landes
Ce que imdb en dit : http://us.imdb.com/Title?0309593
Date et condition du visionnage : 15/04/2003 au cinéma avec plein de teenagers en folie dans la salle
Ce que je dit a un pote pour résumer si je n’ai plus de forfait téléphonique : Alors qu’elle part en vacance une nana a un flash et elle voit un énorme accident sur l’autoroute. Elle bloque donc sa bretelle d’autoroute pour empêcher le massacre. L’accident a bien lieu mais sans elle ni les personnes qui étaient censées mourir. Mais la mort veut rattraper ça et les survivants vont devoir essayer de déjouer le plan de la mort qui revient pour les tuer de la façon la plus stupide possible !
Les trucs cools comme Fonzy :
- Le concept est vraiment bon. Même si depuis le 1 on connaît la chanson , on se laisse surprendre encore
- Des effets spéciaux réalistes et rarement vus.
Les trucs qui peuvent me pousser à détruire ma télé :
- Pas de grandes nouveautés par rapport au premier, c’est dommage.
La réplique qui tue: :
- Une employé de la morgue …
Avant de mourir les gens sont pleins de vie
La scène que je retiendrai et que je reverrai à ma mort :
- Un mec qui se fait écraser par une plaque de verre énorme. On dirait une expérience de biologie tellement c’est bien fait.
Ce que j’aurais modifié pour donner la Bri’s attitude:
- Pour un teen movie pas assez de punk. Les groupes a mettre absolument dans ces films sont : Blink 182, sum 41, Fenix Tx , Greenday…
Des anecdotes péchées sur le net ou de mémoire :
- Des mecs sur les forums se demandent comment se dérouleront les prochains « accidents » dans destination finale 3. Prions pour que ce film n’existe pas…
Combien de verres d’eau tombent par hasard sur une prise électrique reliée de façon fortuite à la centrale de Super Phoenix sachant que 20 est le maximum ? :
13/20
En attendant mon heure:
Un bon film pour teenagers. C’est frais, ça charcute, ça se regarde tranquillement entre potes.