PDA

Voir la version complète : Modification de guilde?

darhn
14/05/2003, 12h29
Ou est ce qu'on peut modifier les clans que l'on a enregistré?

j'arrive pas à trouver le lien :D

mici ;)

lithrel
14/05/2003, 12h53
Sur la fiche de ton clan, tout en bas entre la date d'enregistrement et celle de modification, y a une petite ligne avec ecrit "Accéder à l'administration"

Zenith
14/05/2003, 12h55
Kel clan ou ca de quoi vous parlez????? :trancher: :fouet:

isilgawen
14/05/2003, 13h16
De la nouvelle section guilde :) qui apporte plein de petite chose sympa : news de guildes, declaration guerre et alliance, guilde multi jeu, creation de ses personnages et j'en passe :)

Julion
14/05/2003, 13h38
A noer:
il y a 2 façons de modifier un clan:
- soit en etant le créateur (acces direct sans mot de passe)
- soit en connaissant le mot de passe (ils ont étés importés avec la version précédante :))

Lord Apophis
15/05/2003, 00h10
c'est vraiment pas mal comme systeme :)

Mais il y a un petit bug dans ce sens : J'ai crée par exemple une guilde qui s'appelle lesvénérables d'istaria en 1999 et je l'ai référencer sur MP1 ... cependant j'ai vu que la guilde avait été intégrer dans MP2 cependant elle me reconnait plus comme fondateur de la guilde et me demande un mot de passe que j'ai oublier depuis 1999 c comprensible sachant que dans mp1 on me le demandais pas ....

De plus , j'ai donc décider de crée une nouvelle version de ma guilde et je souhaiterai l'intervention d'un admin de MP ( pas moi ) qui ai le pouvoir de supprimer une guilde ( la mienne en occurence )

il y a deux version donc des vénérables d'istaria ( guilde pour horizon ) une a effacer puisque j'ai plus acces et une autre que j'ai recrée pour avoir acces .... pour plus de details la guilde a effacer est la premiere des fichesde guildes au sein d'Horizon

( merci de bien vouloir remplacer par la nouvelle version de ma guilde :) )

Amicalement Apophis

PinGun
15/05/2003, 02h49
Tu as enregistré ta guilde sur MP1 en 1999? :hooo:
voilà qui est etrange

Lord Apophis
15/05/2003, 02h52
muh ..... ou 2001 ..
j'ai confondu date de creation et date de d'intégration au sei de MP :)

Mais oui cafait super longtemps !

meluesine
15/05/2003, 10h26
Même 2001 semble suspect mdr... ou alors tu connais super bien les webmasters d'MP.

Mel

Lord Apophis
15/05/2003, 10h29
a non 2001 j'en suis sur :)

et toc :d

a l'epoque c'était un certain Héruvial qui avait inscrit la guilde ... nous sommes la plus ancienne guilde pour Horizon !!!!!!

et oui je m'entend pas mal avec l'equipe de MP :d

toro
15/05/2003, 10h53
La moitié des guildes de MP (400) proviennent de mon ancien "Site des Guildes" qui a fusionné avec MP.
On a des guildes dans cette base qui datent de 1999 et qui sont toujours en activité sur la nouvelle base MP.

Lord Apophis
15/05/2003, 10h55
hey toro :)

Et oui avant nous etions répértorier fidelement chez toi " lesguildes.com " avant de rejoindre les rangs de MP :)

donc ma mémoire me joue pas des tours :d

toro
15/05/2003, 11h27
Hé hé, c'était le bon temps :tranquil:
Je voulais même rejoindre les vénérables à l'époque avant que NC Soft ne foute en l'air la moitié du gameplay. :colere:

Lord Apophis
15/05/2003, 11h40
on etait si attaché a ton site que certain de leur membre nous prennais pour des moines LOL :)

Tiens mon amis au lieu de personnalisése post a notre passé ... retiens cette adresse e mail/msn suivante : ssedille@hotmail.com

Ainsi non seulement nous pourons parler du passé mais egalement du futur :)

Longue vie a ta personne et longue vie au vénérables qui ne c pas ecrouler avec le temps :)

cracou
16/05/2003, 12h44
comment peut on mettre à jour les fiches de races dispos dans les persos?

pour warhammer online on a la liste officeille des persos existants, mais rien pour mettre à jour