Voir la version complète : Help !!
TryoTylmarande
30/11/2005, 19h17
Mon dieu....
Mais ça serait pas super sompliqué de faire marcher tt ça? lol
Bon pour mon compte, je crois que le jeu est bien installé, mais alors comment le faire fonctionner... aucune idée XD
Si quelqu'un voulait bien m'envoyer son adresse msn par mp pour que je lui pose toutes mes questions, ce serait super sympa ^^
Attention attendez vous à un gros neuneu qui n'a jamais joué à un MMorpg de sa vie (vous etes prévenus :p )
A.I.R.-Kalahaan
01/12/2005, 11h28
Bienvenue sur AO et le forum AO-MP TryoTylmarande,
aparament tu as installer AO,bien,maintenant il te suffit de clicker sur l'icone Anarchy Online dans le menu Demarrer de Windows,elle devrait ce trouvee sous Anarchy Online ou sous Funcom,voir sur ton burau a coter des autres icones dejas presantes.
L'EULA vas s'afficher,click sur " I Accept " et le launcher d'AO aparait.Dans le launcher,inscrit ton login et mot de passe et active la case "Remember Password", tu peus choisir sur kel serveur aller avec un menu deroulant,tu as Atlantean-RK1 ou Rimor-RK2 le 3iem serveur,Die Neue Welt est un serveur alemand,donc sauf si tu es un fana de la langue de Goette tu l'oublie.Ensuite tu as tout en bas a droite 2 bouton,Cancel et Login,il se peut ke le bouton Login soit Patches,se ki veut direw ke tu dois patcher AO pour pouvoir jouer,click sur Patches.Une fenetre vas s'ouvrire et te demander,an anglais, si tu veus faire une sauvegarde du patche,perso je repond NO,le patche vas se telecharger et s'installer,il est possible ke tu doive patcher plusieurs fois juska se ke le bouton Patches affiche Login.Click Login et ensuite sur Play,AO vas se charger
Si tu veus pouvoir consultees des info sur le web en meme temp ke tu joue, active la case "Run in windows mode" juste au dessus du bouton Play.Perso je suis constament en mode fenetre (windows mode) sauf pour les gros raid.
La suite tu la trouveras par ici:
http://www.anarchy-online.com/content/guides/manual/
C en anglais,et en Francais il y a bien sure:
http://ao.mondespersistants.com/
et
http://ao.mmorpgs.info/
Voila,je croi ke j fai le tour, esite pas a demander si tu as d'autres kestions.
TryoTylmarande
02/12/2005, 17h53
Merci beaucoup ^^
Entre temps, j'avaisr réussi à rentrer dans le jeu et à jouer un petit peu.
Mais pfiouuu c'est dur de s'y retrouver...
J'ai voulu aller ds le clan des neutrals car j'avais lu quelque part que c'était ce qu'il y a de plus facile pour un débutant, mais aparement il me faut un patch... ou un truc du genre...
Donc me voila en.... ICC je crois (je sais plus trop)
J'ai tué quelques bébétes et parlé avec un pauvre américain qui a dut se demander pourquoi je lui posais toutes ces questions bizarres XD
Enfin voila, c'est dur au départ quand même... Je vais etre obligé de lire le guide... pffff la flemme ^^'
Anton Deckard
02/12/2005, 19h51
Je vais etre obligé de lire le guide... pffff la flemme ^^'
Ah vi. AO, si tu ne lis pas LES guides (de toutes sortes, en anglais, en français, sur toutes sortes de sujets) et LES forums (idem mais moins), tu va vite te noyer ou passer à côté de 90% du jeu.
C'est même, à mon goût, l'intérêt principal de ce jeu, qu'on ne retrouve quasiment dans aucun autre.
Bonne lecture. :)
A.I.R.-Kalahaan
02/12/2005, 21h04
J'ai voulu aller ds le clan des neutrals car j'avais lu quelque part que c'était ce qu'il y a de plus facile pour un débutant, mais aparement il me faut un patch... ou un truc du genre...
Non, a la creation ton perso est Neutres aussi longtemp ke tu decide pas de changer de faction.
Et ecoute Anton,il a raison a 500%, si tu lis pas les guide, si tu pars pas a la peche aux info, tu vas galerer grave et finir par abandonner parsk trop compliker.
Alor k'avec un peu de temp a la peche aux info AO devient subitement relativement simple.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org