PDA

Voir la version complète : X-Men 2: Vous en pensez quoi ?

Ghost of Merlin
05/05/2003, 14h07
Tout est dit !!

Briac
06/05/2003, 00h49
je lai vu j'en parlerai demain

Bri

Yeti
06/05/2003, 01h42
Moi jai bien aimé et jen parlerais ptet plus tard mais la dodo :)

Menl@s
06/05/2003, 20h06
J'ai bien aimé... je le trouve au moins aussi bien que le 1. Un film à gros budget où il y a autre chose que des effets spéciaux (ils sont géniaux celà dit :) ), c'est agréable. Les nouveaux mutants sont bien rendus, les personnages sont assez étoffés, et on apprend pas mal de trucs.
Mention spéciale aux scènes de l'évasion de Magnéto (spectaculaire), l'attaque de l'école (Wolverine se lache enfin ;) ), et celle avec les parents du copain de Malicia (le parallèle avec l'homosexualité, typique du comic parait-il, est bien rendu ;) )

Bon, allez le voir quoi :tranquil:

KähîK
07/05/2003, 21h18
Ouais ben en fait il a l'air superbe, mais ce qui me freine en fait, c'est que j'attendais l'entrée de mon personage préféré, Gambit, et semblerait qu'il n'y soit po snif !

Mandosa
07/05/2003, 23h37
Ahhhh Mystique !!!! :demon: :fouet: :roi:

Ghost of Merlin
10/05/2003, 01h16
Ah, ben j'ai bien aimé !!
En plus j'adore le premier mutant , trop cool !!

KähîK
10/05/2003, 01h21
Ouais Diablo super bien.

En plus, la personalité des perso reflete bien les comics.

Dommage qu'il n'y ait pas Remy Lebeau, alias Gambit :)

mais le prochain y'aura le pls puissant des Mutants, Strange girl, soit Jean grey, soit en fait, comme les dernieres images du film, Le Phoenix !

ca me tarde :)

Yeti
12/05/2003, 18h03
Ouais je veux gambit moi :p
Ptet un petit espoir pour le prochain, maisje comptait deja le voir ds celui la snif

KähîK
12/05/2003, 18h06
Ouaip !
Mais d'un autre coté, je me demande comment ils vont faire pour le faire venir ds le film, vu que normalement c'et lui qui sort avec Malicia.

Je trouve aussi que l'on ne voit pas assez Colossus, c'est bien dommage.

Sparta Hermès
12/05/2003, 22h13
On voit Gambit dans X-men 2 ^^

Oui quand Mystique pirate l'ordinateur, juste avant de tomber sur le fichier de Magnéto, on voit juste au dessus de lui dans la liste : Remy Lebeau, Mystique s'arrete sur son nom une demi seconde.
Et à la base Gambit aurai du aparaitre, d'ailleur un acteur a été engagé pour le jouer, mais ils sont coupés les scènes où il aparaissai...

KähîK
12/05/2003, 22h44
Ouais, exact, c'est comme pour le docteur Mc Coy, alias le Fauve, qd Serval (Wolfverines) est avec Bobby et discute de Malicia et jean :)

Tu sais ou sur le net on savoir qui jouait le role de gambit ? Avec des images ?

Ivanova
16/05/2003, 22h14
Ah, ben j'ai bien aimé !!

Normal pour un muttant!!!

J'ai pas vu donc je dis rien sur le film.

Ghost of Merlin
17/05/2003, 23h14
lol

Yeti
18/05/2003, 01h50
J'ai craqué héhéhéhé jviens d'aller le revoir he ben c'était encore mieux la deuxième fois ;)
Pour l'instant Xmen2 - Matrix 2 c'est 2 - 0 ;)
Franchement meme matrix n'égale pas la scène avec diablo au début du film :)
Et en le revoyant on voit plein de petits détails sympa (entre autre le coup de gambit ds la liste des noms de mutants sur le pc de Stryker ^^

KähîK
19/05/2003, 21h02
Oué c klair c mieux que Matrix :roi:

ours tranquil
30/06/2003, 03h20
Y a pas Gambit ???? Y a pas Gambit ???? Y a pas gambit !!!!
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

Bon ben voila, je l'ai pas encore vu mais je sens la déception arriver a vitesse grand V.
Ca me donne envie de me servir de la montre que j'ai dans la main pour exploser mon moniteur ca :demon: :furieux:

Vaenor la légende
01/09/2003, 16h17
super film !!! ms ya un truc qui foire : dnas le film le hurleur est une fille alor que dans les comics c un mec !!! ms sinon contrairement a plein de gens ici chui vachment heureux vu ke mon mutant préféré c diablo !!!!

Ogddit
04/09/2003, 22h35
euh...question : gambit ne fait pas parti des "ancients" x-mens (au meme titre que le prof, le type tout bleu genre gorille goloré) parce que dans ce cas c un peu normal qui soit pas là etant donné que le film est basé (si ma memoire est bonne ^^) sur les nouveaux episodes au design tres tres defferent (les evolutions notament).
sinon etant donné que j'ai pas vu le film je peut pas bcp en parler (forcement :p ) mais j'aimerai savoir si vous trouvez pas les personnages completement different d'un point de vue psychologique entre les series et les films (et d'apres ce qu'on m'a dit les comics), parce que je veux pas dire mais diablo c pas un gros bourrin dans les series et logan/wolverine/serval (decidement celui la j'ai jamais comprit pourkoi il avait trois noms et pas deux) est bcp moins tortueux dans les series (il sait a peu pres tout de son passe, jusqu'a qu'il ait fait la 2nde Guerre Mondiale et connu Captain America).