Voir la version complète : un chapitre se ferme
Freezosch
13/11/2005, 21h12
bonjour ou bonsoir a tous,
me voila bien embarrassé de vous ecrire ces quelques mots.
La sadrith va cloturer ses activités (qui sait esperons que cela reprenne un jour).
Merci a tous et toutes qui on contribrué a garder jusqu au dernier moment l esprit fervent de la sadrith.
Je sais que beaucoup feront en sorte de continuer a vivre avec la sadrith dans le coeur quelque soit l endroit ou la guilde qui les aura acceuilli.
Bonne chance a tous. Force et Honneur :)
PS pour ceux que je n ai pas encore contacter sur RK recemment veuiller m envoyer un petit message nous en parlerons un petit peu :).
A.I.R.-Kalahaan
13/11/2005, 23h42
Triste nouvele ke voila.
Mais d'un autre coter,etre 4-5 online les jours de grande foule ne peut amener bien loin,tout comme le mank de doc haut lvl,ki block pas mal de chose.
Oui, la SM continuera a vivre dans nos coeur et souvenirs.la SM restera imortel pour ceux ki l'on connue.
La SM, au meme titre que la defunte AIR restera dans nos souvenirs...
Nostalgie quand tu nous tiens...
Je suis heureux d'avoir fait partie de la Sadrith, et encore plus heureux d'y avoir croisé des gens aussi sympa, et meme si la guilde cesse ses activités, on pourra quand meme se targuer quand on sera vieux d'avoir fait partie de la Sadrith Mora...
Un chapitre se ferme, et un autre s'ouvre...
Je vous souhaite a tous et a toutes beaucoup de plaisir ou que vous alliez,
pour ma part, AORC est mon ami...je hanterai donc le channel alliance, pour un peu qu'il continue a vivre celui la...
Je reste quand meme en contact avec les "vieux", et reste a la disposition de tous pour quoique ce soit :)
Je vous rejoindrai pour Lost Eden , promis :)
Pinponpinpon
14/11/2005, 11h10
Que va-t-il advenir du forum?
Booo
Je suis arrivee a point nomme :)
Ben je suis quand meme bien content de vous avoir rencontre avant la dissolution. Et vu que j espere tous vous revoir (comme on dit l esprit de la SM sera a jamais eternel, l amitie :) ), je ne suis pas SI triste que ca!
Bon et puis Pinponpinpon la prochaine fois que tu me redemandes de teamer, je te reconnaitrerai et je viendrai :P
Babish
Rosenoire
14/11/2005, 19h11
il est vrai que je ne suis pas trop present en ce moment, manque de motivation surement,( pas mal de boulot ) mais bon j'aime trop AO donc ce n'est que passage
mais il est certain que d'avoir ete SM restera pour moi un des meilleurs moment que j'aurais passe sur AO, surtout par l'esprit et la qualite des gens qui ont fait cette grande Famille
et puis nous resterons en contact IG :)
a bientot la Famille
A.I.R.-Kalahaan
15/11/2005, 00h33
on vas surement tous se retrouver chez AIL pour la plupar.Brozz et Pugi y sont dejas,reste Babi-Rose-Lori et Vrez.Aenur y sera surement le bienvenus si il revient pour de bon.
Desoler si j oublier klk'un
halakazham
09/01/2006, 12h27
Et bien !!!!
C'est quelque chose qui a failli arriver à plusieurs reprises et ça a donc bien fini par arriver concretement !!!
C'est une bien triste nouvelle que voila... Si seulement j'avais le temps ou la motivation de revenir je le ferai, mais ne soyons pas hypocrites, je ne le ferai pas.
Quoi qu'il en soit je vous souhaite à tous une évolution des plus heureuses dans AO ;)
Bonne Chance à vous tous !!!!
(je n'oublierai jamais la SM... 3 ans ça compte dans une vie quand meme héhé)
A.I.R.-Kalahaan
09/01/2006, 20h36
Desoler dans etre arrive la Hala,mais c'etais plus trop possible a la SM de (sur)vivre,c mortel pour une org de plus avoir asser de membres,surtout de Doc.On ne pouvait rien fair,ou a petite echelle.La SM avait la majorite du temp 2-3 personnes online,et ca durant pas mal de semaines-mois,on a bien recrutee des nouvelles recrues,mais les alea de la vie on fai k'elles on fini par disparaitre d'AO ou le mank de SM de leur lvl et d'activitees les on fait alle voir ailleur.
Voila,c tout.
Pinponpinpon
11/01/2006, 03h55
"surtout de Doc"
rofl désolé mais les doc ça se trouve...et comme je l'avais dit y a qu'à me teller sur AO ou msn.
Pour moi c'est un fausse excuse,vous vous ennuyait dans la SM parce que vous aviez la flemme de chercher des gens pour faire des raids et parce que vous aviez tous la possibilité de rentrer chez AIL.La moindre des choses ça serai d'avouer que vous aviez disband la SM parce que kala vous a proposé de rentrer chez AIL.Remarque je vous blame pas,vous vous amusez comme ça tant mieux pour vous,mais je pensais que vous recherchiez + que ça dans AO que le stuff.D'ailleur ça se voit,ce que vous recherchiez mais après tout chacun sa façon de jouer et de faire plaisir.
Mais par pitié arrêtez cette fausse excuse de "on avait pas assez de personnes pour faire ci,pour faire ça"...
Bien je n'avais pas encore eu l'occasion (l'envie?) de poster apres mon depart mais, au vu de ce qui se dit, il me semble necessaire de mettre au clair certains points.
Tout d'abord j'ai quitte la SM parce que je ne m'y plaisais plus trop du fait du manque de monde, car ma vision d'une org c'est d'abord un GC bien actif (entre autres). Et puis ayant fait la fermeture de AIR j'ai clairement vu la direction que prenaient nos affaires et ce n'est pas faute d'avoir voulu recruter des nouveaux.
Voila en ce qui me regarde, mais pour ce que tu en dis pinpon, je te le dis clairement, tu es a cote de la plaque!
Pour les derniers raids AI que la SM a fait il y avait toujours des invites, souvent des francos mais aussi des mecs que je ne connaissais pas.
En ce qui concerne AIL que je connaissais un peu de nom et un peu de reputation (en quittant AIR c'etait une de mes options mais je preferais rester ds une org franco) dis-toi bien qu'a AUCUN moment ils ne m'ont demande de venir chez eux et, a AUCUN moment non plus, Kala ne m'a incite a y rentrer (n'y personne d'autre a mon avis) ; par ailleurs il n'a jamais denigre la SM et c'etait meme le premier a venir donner un coup de main.Tu noteras aussi que depuis 3 mois que j'y suis, AIL ne m'a RIEN fourni en stuff.
Pour finir, et je pense que tu seras d'accord, rien n'est plus plaisant que, lorsque tu demandes sur le GC "APF team?" ou "sk team?", dans les minutes qui suivent tu arrives a constituer quasiment une team.
A.I.R.-Kalahaan
12/01/2006, 23h47
Pinpon,
a titre d'info, sache ke la majoritee des SM on pas eu besoin de moi pour les paraines et rentre chez AIL.
Meme si j rajoute un mot sur leurs tread de demande d'adesion,ils avaient tous dejas bien asse de parrains.
Tu parle de course au stuff,OMG, excuse moi, mais c pas trop le genre d'AIL.Oui, il y a des raid T2,oui, il y a des raid AI, mais c sans comune mesure avec se ke d'autres guilde raid,je dirrai meme ke chez AIL on raid peu, 1 raid AI et T2 par semaine,si ca c une guilde ki run apres le stuff, moi je suis cure.
Pinponpinpon
13/01/2006, 02h58
Hum ok surement.Mais si bien c'est trop tard,fallait sortir de meilleurs arguments pour le disband de la SM,et ne pas laisser croire ça.
Aussi j'ajouterai une dernière chose,un truc que j'ai constaté,c'est que votre mentalité a changé.Tout a changé et d'ailleur je ne vous reconnais plus.
Kala tu n'es plus le Kala que j'avais connu du temps de AIR,vrez également.Pour broz,pugi etc...je ne les ai pas beaucoup vu,mais vous 2 avez beaucoup changé.Enfin bref,jusqu'à maintenant je me tatais,mais là je me suis décidé,c'est vous de votre côté et moi du mien.La voie que vous avez prise est loin de la mienne.D'ailleur c'est pour ça que j'ai leavé la SM,inconsiemment j'ai dut le sentir que la mentalité de la SM avait changé,et vous avec,ou peut être inversement je sais pas,peut être les 2 en même temps.
Au fait,une tite chose à propos de lori,la prochaine fois qu''il n'y a pas de merci courronné par de belles remarques de sa part à propos d'un raid AI style "chez AIL ils font mieux,ils font comme ça ou comme ceci",je le fous direct en ignore.Et y a pas que pour lui que ça vaut,mais les concernés ne viennent pas ici.
Désolé mais maintenant je ne fais plus dans la demi-mesure,plus de diplomatie,plus être gentil avec tout le monde,et ej pense que j'aurai dut être comme ça directement.C'est bête de devenir comme ça,mais là je sature dc je vais surement envoyer chier beaucoup de monde.J'en ai marre des incompétent qui se croient fort,j'en ai marre des gens qui sotn sur AO depuis 1an à tout casser et qui croient qu'ils connaissent tout et surtout te dire comment faire ceci,celà.Oui je sais vous allez dire que j'ai la science infuse etc...mais maintenant c'est comme ça.Plus envie de perdre mon temps à expliquer ceci,celà alors que tout est marqué sur les sites,marre des fénéants qui veulent pas se creuser la cervelle pour récolter les infos sur ce qu'ils veulent.
Voilà à pluche tlm et bonne chance.J'ai une philosophie d'AO qui n'est pas la votre,et ceci n'est plus compatible avec la votre.
ps:kala j'ai jamais dit que c'était ta faute si la SM est morte pour le cas où tu le prendrai comme ça.
ps2:je ne passerai plus sur ce forum,la SM est morte dc ce forum ne signifie plus rien de vivant pour moi,juste une guilde morte.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org