Voir la version complète : Live server
nanoerasme
13/11/2005, 11h11
Bien le bonjour tout le monde . Comme vous l'avez surement constaté je suis nouveau sur ce forum mais je connais ce site depuis belle lurette :) . Si je poste aujourd'hui c'est tout simplement parce que j'ai un probleme qui est le suivant .
Suite à un bug (je ne vois pas comment l'appeler sinon) j'ai pu beneficier un aller retour sur le live server sans le AODuplicator.exe . Mais voilà qu'aujourd'hui je n'ai plus tout simplement de server ni RK1 ni RK2 et encore moins le live server . Ayant adoré l'ambiance du live server je me suis renseigné sur la chose . J'ai appris qu'il fallait AODuplicator.exe . Je l'ai donc téléchargé sur le site officiel . Sauf que au niveau de l'installation je suis perdu . Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait sympas . Merci d'avance pour votre soutien .
Sur ce Bonne journée .
Cordialement nanoErasme
A.I.R.-Kalahaan
13/11/2005, 12h52
Bienvenue sur AO et le forum AO-MP,
semblerai ke tu melange les serveurs, le(s) Live Server c Atlantean-RK1,Rimor-RK2 et Die Neue Welt-RK3.
Tu as besoin d'AO-Duplicator c Unikement pour avoir acces au Test Server.
Le Test est un serveur "special" ou tu peus participer a la recherche de bugg,et tester klks truc avec une proff.
AO-Duplicator vas creer une copie de ton instalation normal d'AO,et te permetras de lance ce AO pour rejoindre unikement le Test.Tu ne peus pas choisir d'autres serveurs avec cette instalation la.
Tu click 2x sur AO-Duplicator,ca vas te demander de donner ton repertoir d'instalation d'AO "normal",puis ca vas creer une copie d'AO dans le repertoir de ton choix.
Pour le blem ke tu as pas-plus accesau server Live,je ne voi k'une chose,c ke tu as lancee l'exe pour le Test,et non l'exe "normal" d'AO.L'exe "normal" d'AO tu le trouve normalement sous :
C:\Program Files\Funcom\Anarchy Online\Anarchy.exe
ou dans le repertoire ou tu auras installer AO,si tu la changer.
J'espere ke ca vas t'aider.
nanoerasme
14/11/2005, 14h12
merci avant tout mais ce n'est pas tout a fait ca . Certes j'ai confondu live server / test server et je voulais parler du test server comme tu l'as surement remarqué . Maintenant je veux jouer sur le test server que j'ai pu tester de manière a contribuer à l'amélioration de ce jeu . Je suis même dans la guilde des testeurs mais malheuresement suite a ce bug (je pouvais jouer sans le AODucplicateur ) il y a eu un retour a la normale . Donc pour rejouer sur ce server il me faut le aoduplicateur mais j'ai un probleme lors de l installation .Le test server est pour moi essentiel maintenant si je venais a ne plus pouvoir aider la communaute alors je n aurais plus rien a faire dans ce jeu .
Amicalement nanoErasme .
A.I.R.-Kalahaan
15/11/2005, 00h15
k,ben dans ce cas sauvegarde ton dossier " Preff " de ton install "ao-test" et refait une nouvele duplication de ton AO normal avec AO-Duplicator,puis re copie ton dossier "Preff" dans la new install,ca devrait fonctionner.
Ou alor c ke tu as ton install d'AO normal ki est foireuse,dans ca cas tu devrais re-installer AO puis le duplicer pour joindre le Test.
Tu trouveras une FAQ relative a AO-Duplicator,la:
http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?t=396415
Tu fais partie des Felowish Tester ? ou un nom du genre
Si non,je peu savoir dans kelle guilde tu es.
nanoerasme
15/11/2005, 13h47
Je fais partie des foolish tester avec ce cher Edmunster j'ai abandonné mes personnages qui n'etaient pas mauvais pour cette cause :p . I'm just fanatique -__-.
PS c est les foolish et pas Felowish :D .
Sinon le probleme c est mon install de AO qui est foireuse donc pour ceux qui ont eu le meme probleme pas besoin de refaire un topic inutil ( pas besoin d en faire un 2 eme en + du miens de topic inutil en fait :D )
Grand merci a toi Kalaahan et j espere un jour te rendre service ( a ma maniere bien sur car nous jouons sur 2 server differents . )
La chasse aux bugs recommence pour moi :) le destin m'appelle .
nanoerasme
15/11/2005, 19h20
Je me suis rejouis trop vite ca bug toujours . En effet dans le dupplicateur lorsque je mets C:\Program Files\Funcom\Anarchy Online dans "Select your AO Installation folder" , je recois comme reponse :"The folder you selected does not contain a valid AO installation".
Erasmounet :)
Allan255
16/11/2005, 11h32
Une fois dans ce cas la, le plus simple à mon avis c'est sauvegarde des repertoires prefs/scripts/maps etcs, desinstalle, reinstalle, remet tes prefs et duplique.
A.I.R.-Kalahaan
16/11/2005, 11h38
hmmm,me semble avoir lus uin truc a ce sujet sur le forum officiel section " Test" ou esk c'etait sur le forum des testeurs,me rapel plus.
tu as bien la derniere version d'AO-Duplicator ? certaines version de ce progg ne nmarche plus du tout apres certains patchs.
essaye de re faire uine install d'AO avec SL-AI "de base" ,a partir des CD et utilise AO-Duplicator puis mes a jour ton install "test". Comme pas mal de truc foire depuis 2-3 patchs,c peut etre AO-Duplicator ki merdouille avec le(s) dernier(s) patch d'AO "live".
Autrement post sur le forum test,il doit y avoir des mec ki connaisse ca bien mieu ke moi.
Anton Deckard
16/11/2005, 11h40
Nan. Le plus simple, c'est de lire le mode d'emploi... :cool:
Il est expliqué que AODuplicator étant dans une ancienne version, il faut changer le nom du client de AO.
Toutes les explications nécessaires sont là (http://forums.anarchy-online.com/forumdisplay.php?f=346). :)
P.S. : Ceci étant, tu as du faire ça aussi la première fois...
A.I.R.-Kalahaan
16/11/2005, 11h56
j donner le liens " Can't get AODuplicator to work ? " dans mon 2iem post,le4iem de ce tread,j donc penser k'il avait lus-fait se ki y est dit.J essayer de lui trouvee une autre solution.
PS: j moi aussi 1-2 perso chez les FT,mais je ne joue plus,presk plus sur le test.
Je doi avoir klk chose comme une 30aine de "bugg points".
nanoerasme
16/11/2005, 14h17
Merci bien : reinstaller le jeu ne change rien je l avais deja dis lors d un post precedent .
Donc je fais suivre le conseil de Anton :)
nanoerasme
16/11/2005, 14h24
Escuse moi Kalahaan je l'avais lu a moitié je consultais mes e-mails :p .
nanoerasme
16/11/2005, 14h28
Probleme resolu .
PS : Il faudrait peut etre faire un post it je peux m en charger si un admin est d accord .
Anton Deckard
16/11/2005, 17h53
Probleme resolu .
PS : Il faudrait peut etre faire un post it je peux m en charger si un admin est d accord .
Ben il y a déjà un post-it... sur le forum officiel ;)
Et comme toute personne désireuse de se lancer dans le testing est fortement incitée à lire cette partie du forum... ;)
A.I.R.-Kalahaan
16/11/2005, 23h26
tout comme celle en relation avec la serie de patch,actuelement la 16.1.x et une bonne connaissance d'AO et de ca "mecanik" est indispensable.
Autand ke je sache,les FT sur le serveur test est une guilde "normal",etre dans les BH est dejas plus proche du role de testeur ke FT,mais tu as dejas un pied dedans,c bien,reste a te faire un max de BP, Bugg Points ,et a te faire un nom.Et la mentalitee du test a plus rien a voir avec le live,tout comme l'akisizions des items,lvling,ect...
On se croisera surement lorsk le live est down,j klks perso ki s'appel Kala_klke_chose et Wendy.
Bonne Chance
nanoerasme
14/12/2005, 13h56
Voilà je reviens un petit peu sur ce forum car peu de monde est actif . Je me suis fait une petite réput de joueur solidaire qui donne son temps mais pas encore de bug hunter . Je suis bien aidé par Edmunster . Maintenant si je réponds aussi c'est parce que tout simplement j'ai quelque chose d'assez illogique . Pour jouer sur le test server je lance le programme créé par AO dupplicator jusque la aucun probleme mais au login il me met timeout . Pour pouvoir me connecter il faut que je me login sur le live server et ensuite sur le test server et ca marche a merveille mais me direz vous il doit y avoir un probleme . Outre la perte de temps okay c est peu mais bon ;) il y a le probleme que ce mercredi 12 decembre le live server est off donc je ne peux de ce fait me connecter au test server ce qui pose probleme quand j avais prevu une party avec un débutant .
Amicalement nanoerasme
A.I.R.-Kalahaan
14/12/2005, 14h24
zarbi ton blem,tu as essaye dans parler sur le forum test,parsk la moi je peu rien faire pour t'aider.
nanoerasme
14/12/2005, 14h51
Vraiment bizarre exact mais non moins chiant si je puis dire ...
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org