PDA

Voir la version complète : Et Babish grandit un petit peu

Petrax
08/11/2005, 12h39
Salut a tous,

Bon, j ai quitte le temple des extremistes, je decouvre East Elyseum, mais c est pas facile de faire equipe la haut...et doc pour soloer c est fight touttes les 5 mn, surtout avec ces kits nanos de m...

Zavez une idee ou je pourrai teamer? :) (lvl 62)
Sans Yalm etc...

Bon d accord je pourrai chercher mais j ai pas trop le temps la :p (je bosse moa!)
EDIT: cherche sur les forums, les aides etc... et pis vous etes mes mentors, non? :)

Au fait, je ne sais pas si c est un probleme ou pas mais j ai fait une decouverte:
- Utilisez un kit nano SL
- Des que la generation commence, utilisez un kit FA nano, vous recevez deux fois la decharge du FA, pas une fois. Le nano donc remonte beaucoup plus vite, de plus les FA sont presque gratos.

EDIT: apres le Yalm je vais etre a sec, tout l argent on me l a donne :) (merci encore a tous :) ) Comment je fais des millions en tant que doc? :) Les plasma c est bien mais bon il en faut un paquet pour faire 100k deja :D

A+
Babish

Pinponpinpon
08/11/2005, 20h49
Les FA add automatiquement 2 fois du nano...et je ne sais pour quelle raison des fois ça add 3 fois du nano.

lvl 62 doc,va sur nascence à 2 mountains pour killer des heklers.Si tu as comme je t'ai dit,soit la frost scyth ou 2 CDR tu peux même les soloter easy,et les fight durent pas 5 min mais 1 min :p
Sinon tu peux aussi faire des team mission à home (broken shores grid),251 en CL pour y aller :)
TU peux aussi faire des team pour aller killer les ninja à wine beach ou forest,et au lvl 80 tu peux même aller killer des borgs à sentinel ou perpetual wasteland (yalm obligatoire pour les borgs).

Voilà voilou :) une fois que tu es lvl 100 tu peux aller hunter des hekler sur elysium (port seven) ou alors toujorus faire des team mimi ou borg à sentinel :)

Après on verra qd tu seras lvl 140 hein :p
Mais un conseil,fait un mélange des 2,c'est à dire fait du rbk et SL en alternance,et fait des mission pour t'y habituer :p (je te donne un conseil pour les team missions,tourne toujours à droite à l'intérieur c plus facile et laisse toujorus les portes fermées qd tu es en train de fight un mob dans une salle,ça évite que les mob des autres pièces te voient :p )

Voilà je crois qu'il y a tout à peu près :)

Petrax
09/11/2005, 16h25
Vi hier j ai fait un joli bond, merci pour les tips :P

J ai joue un peu en GodMode grace au HE de Plebb (je tappais 2 rouges a la fois oO)
Ensuite je suis alle teame les hecks a nascence puis les araignees a Ely, puis d autres gros trucs a 50k le kill.... ca monte plutot vite les xp... (5 kills et je level)

Donc la, ben je suis 69... j ai rate un bon Yalm (oui Padre je suis super lente :P )

Le truc du tout a droite, je pratique ca depuis que j ai joue a Dungeon Master (ok ca remonte loin ... j y jouais sur Atari 520) et je fais ca assez naturellement ici :) Le truc des portes fermees est un bon plan, dommage que ca ne fasse pas de degat par contre ;)

Bon et puis je crois que je vais devenir une pistolero. Calamity Babish. Vu les Xp a SL, je pense juste retourner a RK pour Foreman (le Padre m a fait jurer d y aller... ou presque :) ). Le solo m attire pas trop mais faut que je fasse ma collec de tokens, la. J en suis encore a 25 tokens...

Ca va etre dur ce week end.... tres tres dur :)