Voir la version complète : Ben alors .. ...
A.I.R.-Kalahaan
07/11/2005, 13h00
Plop la SM,
ben alors,plus personne ne post ? z'avez plus rien a dire ? z'etes devenus timide ? on vous a emputes des 2 mains ?
Mais dites klke chose .
Pinponpinpon
07/11/2005, 14h14
pouêêêêêt :p
A.I.R.-Kalahaan
07/11/2005, 22h13
hmm, oui :P
Aller,klk'un d'autre,je suis certain k'on peut faire mieux ke Ponpon.
Freezosch
07/11/2005, 23h52
re pouet? :p
non mais zavez vu le drole de bohnomme en haut a gauche? c est nouvo ca vient de sortir? moi veux mon ancien icone, il est ou mon icone?
Pinponpinpon
08/11/2005, 02h14
tu tente de créer une discussion plus intéressante que mes pouêt? Vais te coller un procès! :p
Sinon ça fait un moment qu'il est là toukapouet :p
Virez moi ce gayz ca ressemble a rien lol
PINPIN au boulot t'est la pour ca :p
ps: pouarlapouet!
Aujourd hui il fait beau en Angleterre.
C est pas de la discussion interessante ca? :)
Babish
A.I.R.-Kalahaan
08/11/2005, 12h32
hmmm, pas terrible tout ca,vas faloir faire netement mieux ke ca les SM.
Il me reste Lori,Rose,Brozz et Pugi pour avoir mieux.
PS:comment ca "post count ??? aaaben vi, c ke du post count ce tread :p
Lancons le debat: Le keeper a t il vraiement sa place sur AO?
pasque franchement depuis le temps que j'en joue, je commence serieusement a me poser des questions :p
Pinponpinpon
08/11/2005, 20h42
Keeper à haut lvl à roxatalapouêt :p
"PINPIN au boulot t'est la pour ca"
Oui sauf que moi aussi je freepost :p
Tatalatapouêt j'ai fini ma journée de boulot qui a duré oulalala, 3h attention trop dur :p
Sinon j'écoute du And Oceans et c tout :p
A.I.R.-Kalahaan
09/11/2005, 10h28
Le keeper a t il vraiement sa place sur AO?
mouarffffffffff, le keeper cet espece de demi portion entre un enfo et un ... ... truc-machin-chouette a Aura,c juste un Dammage Dealer de plus,mais c pas un tank ca c sure.
J aprie la mauvaise news,Rose ne poura surement pas passee AIL raport a sont anglais,il faut k'il potasse ca un max durant 1-2 voir 3 mois,avec le dico Fr->Eng sur les genoux pour ameliorer sont anglais.Apres ca il essayera et ca devrait passer.
Si moi ewt mon anglais de bas etages,pour pas dire de sous-sol j reussi a passer AIL,Rose doit aussi y arriver,c dure de fair pire ke moi :p :ange6:
Pinponpinpon
09/11/2005, 13h32
ben à la limite elle a qu'à rappliquer chez les coyotes :p
Rosenoire
09/11/2005, 14h40
ouep va falloir que je mis remette serieusement au Grand Breton, vais avoir mon neurone qui va surchauffer la :)
mais que ferait on pas pour suivre le Grand Kala :)
merci pour l'invite Pinpon, je vais y reflechir :)
quand a l'utilite du Keeper je dirais qu'un Tank sans les auras du keeper n'est qu'a 50% de ses possibilitees :p
*pas taper Kala, on tape pas les femmes* :D
A.I.R.-Kalahaan
10/11/2005, 11h55
e dirais qu'un Tank sans les auras du keeper n'est qu'a 50% de ses possibilitees
Pffffff, meme po vrais,pas besoin de ces aura ki heall de +100,je voi meme pas la diff avec mes 25k d'HP.
J aime bien l aura nano du keeper quand ya pas de gentil Plebb err Nt pour me donner un HE :)
A.I.R.-Kalahaan
14/11/2005, 12h56
Babi, ton post sur le forum AIL, il mank un peu de motivation a mon gout.
Mais c toi ki vois.
A.I.R.-Kalahaan
15/11/2005, 11h01
Babi,
c mieux,bien mieux comme post de recrutement,motivation et tout.
A.I.R.-Kalahaan
16/11/2005, 12h18
chuuuuuuuuuuuut :ange6:
A.I.R.-Kalahaan
19/11/2005, 13h20
... plus personne ne post-visite le forum (?)
c pas parsk la SM est en fin de vie ke faut abandonner le forum,si ?
Rosenoire
20/11/2005, 14h33
sisi je passe tout les jours meme si je suis pas present IG
en fait je me co pas IG car je me connais je vais pas pouvoir me restreindre et la c'est le boulot qui va en patir :)
de plus en ce moment mes WE sont charge he voui dur la vie IRL ;)
je vais reinstall MSN comme ca je garderai le contact avec vous :)
passez moi vos adresse en MP si vous voulez :)
A.I.R.-Kalahaan
20/11/2005, 23h13
mon MSN se trouve dessous mon avatar.
Dommage k'on te croise plus in-game,j'espere ke c provisoire, et ke tu es pas degg d'AO (?).
Rosenoire
22/11/2005, 09h11
nan nan je suis pas deg de AO :)
mais je me connais si je me connect et je vais plus lacher et comme en ce moment j'ai pas mal de boulot je commence tot le matin (chose pas tres compatible avec mon temps de jeu :) )
promis je vais passer meme si c'est pas longtemps :)
A.I.R.-Kalahaan
22/11/2005, 20h27
:D
Bien, ravis de l'entendre,mais tu es au courant ce CECI (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=994323#post994323) ?
Une fois login,prend la peine de lire les news ( commande !news sur le GC ) ou vas voir directement ICI (http://www.ancarim.com/forums/showthread.php?t=306) et regarde si tu veus nous suivre.
En esperant te revoir in game bientot.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org