Voir la version complète : lancement du jeu ?
Kaptrien
06/11/2005, 17h42
Une fois enregistré et l'installation terminée, comment lance-t-on une nouvelle partie?
help je patauge un peu...
mci
A.I.R.-Kalahaan
07/11/2005, 12h46
demarrer --> Tous les Programmes --> Anarchy Online --> Anarchy Online (a remetre a jour le racourcis apres chaques patch,autrement il re trouve pas le fichier,puisk la version a changer)
Autrement tu peus aussi clicker sur le racourcis "Anarchy Online" ou "Anarchy.exe" ki devrait se trouver sur ton burau.
3ieme solution,tu ouvre l'explorateur de fichiers,tu recherche ton dossier d'instalation d'AO, en general :
C:\Program Files\Funcom\Anarchy Online
et click 2 fois sur Anarchy.exe.
Et voila,AO devrait se lancer.
Mais cree un racourcis sur ton burau pour lancer AO,telement plus simple et rapide.
mettre aussi Anarchy.exe dans le repertoire 'demarrage' :D
A.I.R.-Kalahaan
07/11/2005, 21h57
juste Brozz,et merci, mais ..
comme j'utilise Ouin-Ouin XP,comme une majoriter de joueur,enfin je supose,j passee a coter de cette solution,puisk tu retrouve dans le menu " Demarrer" les 10 dewrniers progg lancers,suffit juste de clicker sur l'icone et AO jailli du DD :D
Kaptrien
07/11/2005, 22h04
C'est ok maintenant, j'avais un pb de mise à jour. Visiblement il faut lancer plusieurs fois le telechargement des patch !
Mci à tous
A.I.R.-Kalahaan
07/11/2005, 22h11
ben c simple, si tu dois patcher, le bouton " Login " devient " Patche" si tu as besoin de patcher.
Mais heureux de savoir ke tout c bien terminer.
A++ In Game
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org