Voir la version complète : [News] : Un petit aperçu du 3ème conte
Salut à tous ! :)
Tweetiti et moi, on va réaliser une interview de Teppy, pour savoir un peu où on en est, avoir des infos sur la fin de T2 et le prochain conte T3, et aussi sur Tales of Alvin World.
Mais avant de faire l'interview, on a besoin de questions :p (vi on va pas juste boire le café avec Teppy hein :p). Donc si vous avez des question en tête, quoi que ce soit, proposez les ici, et si elles conviennent, on les posera durant l'interview.
Merci :)
Tweetiti
03/11/2005, 18h29
Euh j'aime pas le cafe, on peut pas carrement se faire payer le resto? :biere:
Une petite chose qui me chiffonne à propos de atitd:
Pourquoi la notion de danger est-elle si peu présente dans le jeu...
Il semble que le seul risque que l'on puisse courrir (en dehors du risque social et des délicieuses fessées de Tweetiti) soit celui de rater une epreuve ou de perdre du temps, éventuellement de se retrouver avec un inventaire trop chargé...
Il me semble que traverser seul le desert, fouiller à main nues le nid d'un faucon, élever des cobras ou manger un plat préparé par cathy ne devraient pas être des activités sans danger.
Pharaon, dans son immense bonté ne nous a rien épargné sauf le risque de se retrouver avec plein de boutons partout, completement desydratés et les mains en charpie...
Pourquoi pas une nouvelle discipline, la medecine urgentiste qui irait de pair avec toutes les probables atrocités que l'on pourrait alors inventer?
xiii
alias xixi la PraLinZ
alias Abdulh Nezrod le Noir
Grand Chambelland de la Voute Plantaire
Tekhamon
05/11/2005, 03h18
Mes questions sont portées sur Alvin :p
Aura t'on toujours un artisanat aussi développé que dans atitd (ce qui en fait son énorme charme) ?
Aura t'on le choix de jouer soit un colon de la nouvelle amérique soit un amérindien ?
Comment Teppy vois la gestion des combats ? Des barres d'actions ?
Les anciens Egyptiens comme moi qui ne sont plus abonnés à Atitd auront-ils le droit de tester la partie alpha et béta du jeu ?
Une date ?
Tekh :salut:
Tweetiti
06/11/2005, 01h44
[News] : Un petit aperçu du 3ème conte
Ca va peut être inspiré des questions: http://atitd.mondespersistants.com/index.php?page=details_news&idnews=352
Karkajouh
06/11/2005, 18h21
Est-ce que la dimension du monde de Alvin sera assez énorme pour satisfaire un joyeux explorateur comme moi ;) ? Autrement dit, par rapport à ATITD, est-ce que cette carte sera plus, égale ou moins grande ?
Karkajouh, qui a hâte de découvrir un nouveau monde... ;)
Tekhamon
07/11/2005, 00h37
On sera 2 Karkajouh :betm13:
Karkajouh
07/11/2005, 04h08
On sera 2 Karkajouh :betm13:
au plaisir Tekh :betm13:
...pourvu que ce soit disponible sur Mac comme ATITD... (voilà une autre question fondamentale, en ce qui me concerne...) :biere:
En vrac :
* Quelle sera la proportion de nouveau contenu dans le troisième conte par rapport aux deux premiers ?
* Y aura-t-il une économie plus évoluée que celle disponible actuellement ? En clair, disposera-t-on d'une monnaie officielle ou de monnaies créées par les joueurs mais utilisables contrairement aux scrips actuels ? Disposera-t-on de moyens dans le jeu pour connaître les offres ou les demandes des autres joueurs (pas de vendeurs PNJ mais juste un moyen de savoir que machin vend qqch, etc) ?
* Alvin fonctionnera-t-il sous Linux ?
* Le système des chariots a le grand mérite de permettre des déplacements rapides permettant ainsi aux joueurs de se rencontrer plus facilement. Il a malheureusement eu comme effet de tuer les régions. Y aura-t-il quelque chose dans le 3ème conte qui redonnera aux régions de leur importance ?
* Le système des chariots a le grand mérite de permettre des déplacements rapides permettant ainsi aux joueurs de se rencontrer plus facilement. Il a malheureusement eu comme effet de tuer les régions. Y aura-t-il quelque chose dans le 3ème conte qui redonnera aux régions de leur importance ?
Bonjour Gurney,
Je n'ai pas eu la chance de connaître ATITD avant l'avènement des charriots, et je me demande en quoi consiste cet assassinat des régions, étaient-elles plus indépendantes, leur plus grand isolement les rendait-elles plus dynamiques? Voila, si tu pouvais argumenter un peu pour satisfaire ma curiosité...
merci,
xiii, alias xixi la PraLinZ, alias Abdulh Nezrod le Noir,
Grand Chambelland de la Voute Plantaire
Coucou Xiii, je crois que les chariots ont concentré les gens et donc vu les cités apparaître.
Avant, on devait trouver des egyptiens un peu partout, même dans le désert :)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org