Voir la version complète : offres WoW
ActaBlin
06/11/2005, 00h04
Ya une offre WoW 14 jour gratuite. Un volontaire?
Pour info : Je ne compte pas depasser la période d'essai quoi qu'il arrive
Edit : c'est une offre Joystick au fait
KnightwhosaysNI!
07/11/2005, 11h08
L'avantage de commencer ses expériences de jeux interminables quand on est 4 cousins et qu'il y a qu'une bécane, c'est que du coup, je suis pas tenté de commencer un truc q'il n'y a aucune chance que je continue, et c'est le cas pour WoW. AO est tout ce qu'il me faut depuis 2 ans et encore maintenant. Mais amusez-vous bien! :)
Anton Deckard
07/11/2005, 11h35
Beuh... Figure-toi qu'en ouvrant Joystick, j'y ai songé...
Et puis j'ai lu l'article (long) et je me suis dit une fois de plus que ça ne me branchait décidément pas...
AO me saoûle vraiment, parfois (lag, l'impossibilité fréquente de progresser en s'amusant, etc...) mais bon, le système de jeu me plaît vraiment (et je commence à le maîtriser à peu près ;) ), j'ai encore des choses à découvrir et j'envisage même d'ouvrir un 2ème compte payant...
Mais, avant, je vais attendre de tester LE (pas le PvP mais ce qu'il y aura autour, si il y a...) sur le serveur Test.
Ensuite, je vais attendre de voir ce va donner Dark & Light, qui paraît prometteur.
J'ai réessayé SWG il y a quelques semaines, ça ne le fait toujours pas, bien qu'il aient changé le système... et qu'il le rechange encore cette semaine (Et, là, je crois que c'est définitivement mort en ce qui me concerne...).
Le projet sur le Seigneur des Anneaux me paraît un peu faiblard pour le moment, D&D Online a l'air bien pourri (comme WoW : surtout, ne pas faire mal à la tête des Kevins avec 75 de QI qui pourraient venir dépenser leur argent de poche...), je suis (ai été) en bêta test sur un jeu qui a la profondeur d'une mare de cour de ferme, comme les jeu de NCSoft en général (CoH et CoV), etc.
EQ2, sympa mais bof... Pas de surprise, linéaire, système de jeu un peu simpliste...
Peut-être quelques espoirs avec Age of Conan (si FC parvient à faire quelque chose d'aussi créatif quant au gameplay que AO)
GW, sais pas. Je me tâte encore. Cam' m'a filé un lien pour l'essayer. Je viendrai peut-être faire un tour un de ces quatres. Mais déjà que j'ai moins de temps en ce moment pour jouer à AO alors bon... :)
Bref, même si j'ai parfois envie de changer, le problème est de trouver un MMORPG qui me convienne et qui soit mieux que AO. Et c'est pas gagné...
Mais, pour répondre à ta question, Acta : WoW, c'est NON ! No way ! Je tiens a mes nerfs, moi :).
Le système de jeu a l'air d'une platitude infinie, les graphismes sont mochissimes (Je préfère encore AO et son DX7, c'est dire... Mais ça n'engage que moi ;) ), je ne tiendrai pas 10 min face au Kevins (et mettre la moitié d'un serveur en ignore me parait laborieux...) et, en plus, je n'aime pas qu'on me propose d'essayer un jeu déjà un peu court en le bridant (pas d'échange d'items avec les joueurs, pas de possibilité de vendre, seulement 3 channels de discussions autorisés..).
Edit : remis les paragraphes plus où moins dans l'ordre... Pas bien réveillé, ce matin, c'était un peu.... décousu, pour le moins ;).
ActaBlin
07/11/2005, 14h14
Ben du calme les filles, c'est juste un test. Hors de question que je reparte dans les raids de 4h à la con et le lag du PvP...
Mais j'irai voir WoW histoire de juger...bridage ou pas.
KnightwhosaysNI!
07/11/2005, 15h37
Pas de problème mon canard, mais on attends un compte-rendu complet ^^.
Gurthamoth
07/11/2005, 16h27
Tres peu pour moi, amuse toi bien.
Anton Deckard
07/11/2005, 16h57
Ooooh ! Un Gurth ! :)
T'as retrouvé le chemin ? ;)
Non merci il parait qu'il faut 1 mois pour etre 60 donc en 15 jours tu peux arriver à le finir en ayant l'experience des autres jeux :lol-sign:
CoV et CoH sont nases j'ai fait la beta de CoV beuu j'ai trouvé ca ennuyeux (sauf les missions plus variés que dans AO), MAIS guild wars c'est frais et très très fun et pourtant du même éditeur. L'event halloween etait d'ailleurs très réussi :641: (y'a une video sur le site off)
En ce moment je bosse, j'aime pas çà :mdr16:
Anton Deckard
07/11/2005, 20h57
Non merci il parait qu'il faut 1 mois pour etre 60 donc en 15 jours tu peux arriver à le finir en ayant l'experience des autres jeux :lol-sign:
ROFL ! Oui, en plus :)
CoV et CoH sont nases j'ai fait la beta de CoV beuu j'ai trouvé ca ennuyeux (sauf les missions plus variés que dans AO), MAIS guild wars c'est frais et très très fun et pourtant du même éditeur. [...]
Oui, même sans avoir essayé (nombreux articles lus et retours entendus, il est clair que ça a l'air d'être sans comparaison.
En même temps, c'est pas un RPG. C'est p'têt' juste les RPG qu'ils ne savent pas faire chez NCSoft. C'est dommage, c'est leur coeur de métier comme disent nos amis les bêtes...
Ceci étant, ils ne sont que producteurs. Ce qu'ils doivent apprendre à faire, c'est choisir les boîtes qui développent ;).
Tiens, le premier qui choisi Bethesda (la série des Elder Scrolls et bientôt un Cthulhu, miam !) ou Obsidian (Neverwinter Nights, Kotor I & II), je m'abonne ;).
En ce moment je bosse, j'aime pas çà :mdr16:
Ben faut bien payer l'abonnement ;).
Courage :).
ActaBlin
07/11/2005, 21h23
ROFL ! Oui, en plus :)
Oui, même sans avoir essayé (nombreux articles lus et retours entendus, il est clair que ça a l'air d'être sans comparaison.
En même temps, c'est pas un RPG. C'est p'têt' juste les RPG qu'ils ne savent pas faire chez NCSoft. C'est dommage, c'est leur coeur de métier comme disent nos amis les bêtes...
c'est pas un MMO, mais c'est un RPG..la partie PvE est une grosse partie de GW
Allan255
08/11/2005, 11h13
Faut acheter joystick pour pouvoir l'essayer ?
C'est 14 jours a partir de quand ? de l'inscription ?
Honnetement j'ai deux trois amis qui me tannent avec Wow ("y'a ceci, cela, machin truc, tout ca") donc j'essaierai bien pour me faire ma propre opinion et pouvoir repondre par autre chose que des "on dit" .. et je pense que 14 jours me suffiraient amplement.
ActaBlin
08/11/2005, 11h36
Faut acheter joystick pour pouvoir l'essayer ?
C'est 14 jours a partir de quand ? de l'inscription ?
Honnetement j'ai deux trois amis qui me tannent avec Wow ("y'a ceci, cela, machin truc, tout ca") donc j'essaierai bien pour me faire ma propre opinion et pouvoir repondre par autre chose que des "on dit" .. et je pense que 14 jours me suffiraient amplement.
La Clé est sur le CD de Joy..mais ptet un autre moyen.
Sinon c'est 14j a partir de l'inscription. Je vais tenté ce soir...histoire de tester ce WE.
Anton Deckard
08/11/2005, 13h07
Ahem... Si les fichiers sont téléchargeables (et non sur le DVD Joy), je te la file, la clé, pas b'soin ;)
Je vérifie ce soir en rentrant. Si c'est bon, je t'envoie la clé en MP, Will'.
Allan255
09/11/2005, 12h38
Déjà, est-ce que c'est la meme clef sur tous les numéros de joystick ? ;)
Bon ca risque quand meme d'etre rigolo.. je me demande combien de temps je vais tenir avant de m'enerver si je l'essaie ..
ActaBlin
09/11/2005, 15h44
Apres qq heure, je dois dire que c'est mieux qu'AO, moins de contraintes et des quetes + sympa.
Par rapport a GW, c'est a chier..ca me rappelle pq j'ai quitter AO, avec des phases de déplacement aussi longue qu'inutile et des quetes style farming qui ne servent qu'a te faire perdre du temps...
Coté graphisme, je suis un peu decu...les persos sont pas tres sexy, voir moche.
14j ca m'ira tres bien je pense...;-)
Faudra que je te file le serveur que j'ai choisis...
Anton Deckard
09/11/2005, 18h35
... et moi que je regarde pour la clé...
Désolé, pas pu hier soir.
Je vois tout à l'heure.
Allan255
09/11/2005, 18h47
T'inquiete pas, j'ai pas encore arrete AO moi ;)
Anton Deckard
09/11/2005, 20h12
Oui, aussi :).
Bon, comme je m'y attendais un peu, WoW prend presque 3 Go sur la face B du DVD de Joystick. J'ai été faire un tour en vitesse sur le site de WoW et je n'a pas vu de lien sautant aux yeux pour un download.
Donc, bon, a mon avis, achète Joystick (6,50, je crois ;) ) en VERSION DVD et le problème est règlé (si problème il y avait ;) ).
A tout tazard, je t'envoie quand même ma clé en MP.
ActaBlin
10/11/2005, 10h49
mon server : Rashgarrot
Server PvP bien entendu, j'ai deja eu ma 1er victoire honorable hier soir..2 saletés d'elf, qui vennaient chercher des noises...;-)
Gurthamoth
10/11/2005, 11h07
"All I am saying...
is give peace a chance..."
:satirique
Allan255
10/11/2005, 11h48
Euh oui mais .. 6.5 pour wow c'est trop cher :(
ActaBlin
10/11/2005, 12h02
@Gurth Spéce de bizounours
@allan spéce de rapia
Bonne journée
Cordialement
Acta
:p
Gurthamoth
10/11/2005, 12h36
Dedicace speciale a Anton Deckard
http://www.worth1000.com/entries/103000/103365rWyV_w.jpg
Anton Deckard
10/11/2005, 15h22
Uh ?
C'était pas plutôt John Lennon ? ;)
WOW saymal na :cool:
Sinon SoG est gratuit a partir de x Novembre pendant 6 mois.
Personne ne sait grand chose du jeu en fait. Donc cela peut être bien comme cela peut être un gros zero :cool:
Avec le NGE, on peut plus chasser les néons sur SWG :(....j'ai cancel....snif...mes petits néons
Anton Deckard
11/11/2005, 16h09
Coucou Cam' :)
Ouaip, c'est bien parti en sucette, SWG...
SOE chasse sur les terres de WoW, ça craint... :(
Je pense que je vais moi aussi essayer Settlers of Ganareth (qui est la préquelle de Dark & Light), ça à l'air prometteur.
Si qq'un croise un Alrégor, ne vous demandez pas qui ça peut être ;).
Je pense que je vais moi aussi essayer Settlers of Ganareth (qui est la préquelle de Dark & Light), ça à l'air prometteur.
Sur fileplanet il y a distribution de clef WoW a gogo ... Everquest est gratuit 30 jours jusqu'au niveau 10 aussi :mdr16:
Anton Deckard
14/11/2005, 02h11
EQ, déjà testé. Bof...
Et WoW... Euh... Comment dire...
TU LE FAIS EXPRES ??? :taper:
:cool:
ActaBlin
14/11/2005, 12h27
Bon, j'avoue que WoW m'a tres vite soulé...le coté je dois gambader 3h pour trouvé ou qu'elle commence ma quete, c'est plus trop mon truc.
Ca m'a rappeller un certain jeu dont je ne citerai par politesse pas le nom...m'enfin.
Cordialement,
ActaFr1
Hehe si tu croises une amazone dark dénomée Oceanis cela sera moi :cool:
Allan255
14/11/2005, 15h47
Ca a été si rapide que ca wow ??? eh ben.. crotte tu reveilles ma curiosite.
ActaBlin
14/11/2005, 16h04
Crotte toi meme...
Et oui ce fut rapide...renvoi ta curiosité sur GW, et tu te rendras comptes de toutes les fonctionnalités implémentés (Ou non implémentée) pour te faire perdre ton temps dans les MMO...
10 jours d'essai sur http://starwarsgalaxies.station.sony.com/ (bof bof :satirique )
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org