Voir la version complète : photoshop
antonio89
31/10/2005, 17h03
salut jvien d'avoir photoshop et jvoudrai savoir si vous auriez pas des ptit tuto a me montrer parce que g du mal :lol-sign: a+++
Disturbed
31/10/2005, 22h24
Tu sais y'a pas grand chose a expliquer comme ca brut... Il faudrait que tu dise plus exactement ce que tu veux... Mais ce que je te conseil c'est par exemple de tracer un trait noir sur une feuille et de tester les effets dessus, après tu copie ton trait et t'essaie les calques, etc... C'est ce qui marche le mieu...
Disturbed
01/11/2005, 13h06
Si c'est Elements t'a meme pas besoin de tuto...
je comprend pas comment des personnes peuvent mettre autant d'argent dans un logiciel sans avoir une idée de comment s'en servir...
:satirique
il existe de très bon livre de conseil sur photoshop (genre photoshop pour les nuls, cette collection est géniale car tout est expliqué simplement). Sinon sous google, en tapant tuto photoshop t'en trouves surement plein... ;)
jette un oeil ici : http://www.forum-toshop.com/
Tu y trouveras ton bonheur je pense.
Photoshop cest bien pour les 'experts'
le best cest de commencer avec Paint Shop Pro. Il est plus simple dutilisation.
Si vous trouvez photoshop "compliqué" ou "pour les experts" vous le devez pas connaître Cinema 4D. Un programme de modelation 3D super!
Sinon, perso je trouve photoshop facile à utiliser...
Cinema 4D c'est du même accabi que 3D studio max (niveau manipulation)?
je ne connais pas 3D studio max alors je ne peux pas te repondre...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org