PDA

Voir la version complète : Arret definitif

Exodia
30/10/2005, 22h40
Cette fois c'est la bonne...
Apres avoir passé un mois en dilettante sur AO, et presque toujours sur aorc, j'ai decidé de cancel mon compte.
Ca tombe pas au bon moment certes, mais quand l'envie et le coeur n'y est plus, ca ne sert a rien d'insister...

J'ai bien rigolé, et passé de bon moment avec vous...
D'autres part j'avoue m'etre remis sur WoW plus serieusement que prevu, et j'ai malheureusement replongé, ce qui n'a pas aider a reprendre AO..
Enfin bon nul raison de s'eterniser, je ferais la distrib avant la fin de mon abo(je leguerai tout mes sous a la bank de la famille).

Sur ce bon courage et bon jeu a tous.

Pinponpinpon
31/10/2005, 10h19
rofl...et il repart encore...

Remarque au moins je sais qui va prendre ta copie d'excalibur :p n'est-ce pas rose? :p

A.I.R.-Kalahaan
31/10/2005, 21h22
Aenur, le Depart II :satirique :ange6:

Honnetement, le plus important c ke tu t'eclate, apres ke se soit sur AO ou (hrmm) WoW a toi de voire.
Au plaisir de te recroise in-game vieux boulet de keeper. Et si on devrait pas-plus se revoir sur AO, check de temp a autre si ya pas 1 Kalahaan ou Plein(e)detruc sur les serveurs,on c jamais :satirique

Brozzor
01/11/2005, 05h40
Adieu donc, ou plutot au revoir (qui sait?)
Pour info, meme si tu cancel ton account, tu peux conserver ton perso sur les serveurs pendant un tres long moment.... on sait jamais....
Allez, au plaisir et bise a auro :ange6:

Rosenoire
01/11/2005, 10h17
arf... dur de voir ce post en rentrant de vacances :(

mais je te souhaite de t'eclater sur n'importe quel jeu du moment que tu y joue avec plaisir

a bientot Nunur passe nous voir de temps en temps