PDA

Voir la version complète : Il faut bien quitter le nid familial un jour...

Rugzette
30/10/2005, 20h50
Padre, frères zé Soeurs,

Après tout ces longs mois passé au sein de la Sadrith qui est ma famille depuis que j'ai atteri sur Rubi-Ka, je pense qu'il est temps pour moi de quitter ce cocon familial pour découvrir de nouveaux horizons...

Je vais donc vous quitter pour rejoindre une autre guilde (s'ils veulent bien de moi :p)

Cleamolette quant à elle souhaiterait rester avec vous si vous ny voyez pas d'inconvenient, sinon et bien elle me suivra dans mes pérégrinations.

Je reste quoiqu'il arrive sur Rubi-ka, donc je ne vous quitte pas complétement, je suis et serais toujours la si vous avez besoin de quoique ce soit ou même besoin de rien ;)

Voilà, bonne route à tous, amusez vous et à bientôt IG

PS : pardonnez ce message un peu "laconique", mais j'ai horreur des au revoir et je ne suis pas douée pour m'exprimer sur un forum :p

Pinponpinpon
31/10/2005, 10h17
c'est quoi la nouvelle guilde? :p
Je peux peut être faire pression pour qu'ils t'acceptent si tu veux :p

/me a des contacts un peu partout :p

Rugzette
31/10/2005, 14h51
C'est Eternal Fury, et soit j'leur ai tapé dans l'oeil ( les couettes ? ) ou quelqu'un ma fait de la pub, vu qui m'ont accepté en 2 temps 3 mouvements ^^

Pinponpinpon
31/10/2005, 15h00
Les EF sont pas très difficiles sur les recruts,comme les CO d'ailleur,suffit juste que tu sois pas ban d'une grosse guilde et c bon :)

A.I.R.-Kalahaan
31/10/2005, 21h16
Ben Bon Voyage Zezette, j'espere ke tu te sentiras bien chez les EF.

D'un point de vue perso,comme la dis pOnpon,EF est pas compliker pour recruter,raport a ca tu vas y croiser de tout, du bon au pire.Mais cela reste ke mon avis perso.

Pinponpinpon
01/11/2005, 04h18
Oui y a de tout là bas...

Brozzor
01/11/2005, 05h41
bonne route chez EF miss couettes!

Rosenoire
01/11/2005, 10h22
roflll toi aussi Zette tu t'en va :(

enfin tu quitte pas AO c'est deja ca :)

he bien bonne route dans ta nouvelle guilde, pis si tu t'ennui /tell

a bientot Zette