Voir la version complète : Bijour à tous
Je me présente, Adwin, keeper de 77 ans qui se réveille d'un long coma, et qui est bien motivé pour rejoindre ce qui semble être une guilde très sympatoche.
Je suis entièrement d'accord avec le contenu de la charte (c'est d'ailleurs elle qui m'a séduit).
________________________________________ _________________________
OOC: IRL j'ai 21 ans et je suis étudiant à grenoble. Je suis disponible à toute heure (ou presque) cette semaine, et ensuite plutot en soirée et en week end pour une interview.
A.I.R.-Kalahaan
28/10/2005, 16h11
Bienvenue sur le Forum de la SM et d'AO-MP Adwin,
vas falloir attendre k'un Off SM passe par la,se ki ne devrait point trop tarder.
Brozz, tu te rapel d'Aldrin ?
J pas fais tilt d'entre,mais me semblai bien connaitre ce som la.
Pinponpinpon
28/10/2005, 17h26
Bienvenu Adwin :)
Freezosch
28/10/2005, 18h04
Salut adwin et bienvenu sur le forum,
Vrezosch ou brozzor chercherons a rentrer en contact avec toi sous peu. si tu as des horaires non defini n hesite pas a nous en faire part.
As tu SL ou AI?
a ++ online
A.I.R.-Kalahaan
28/10/2005, 19h40
Je me présente, Adwin, keeper de 77 ans
Keeper Vrez,donc SL obligatoire.
As tu SL ou AI?
J'ai effectivement SL, mais pas AI... j'hésite à me le payer (peut être dans les mois qui viennent?)
Je n'ai pas d'horaires particuliers... là c'est les vacances, donc je suis toujours dispo A partir de la semaine prochaine, je jouerais surtout les soirs et week ends (comme tout le monde, quoi...).
A.I.R.-Kalahaan
28/10/2005, 21h04
Pauvre malheureuxc, veu-tu te depeche de prendre AI :P
Si tu veus avoir acce a de l'uber armure,pas facil a faire,a de super armes,prend AI. :D
Par contre,il te faudra vraiment aimee la couleure verte :P
Brozz, tu te rapel d'Aldrin ?
J pas fais tilt d'entre,mais me semblai bien connaitre ce som la.
ben... ma pitite cervelle d'atrox ne se souviens pas ....
je m'en vais demander a helpbot s'il peutme refraichir la memoire
Freezosch
28/10/2005, 22h21