Voir la version complète : Bijour à tous
Je me présente, Adwin, keeper de 77 ans qui se réveille d'un long coma, et qui est bien motivé pour rejoindre ce qui semble être une guilde très sympatoche.
Je suis entièrement d'accord avec le contenu de la charte (c'est d'ailleurs elle qui m'a séduit).
________________________________________ _________________________
OOC: IRL j'ai 21 ans et je suis étudiant à grenoble. Je suis disponible à toute heure (ou presque) cette semaine, et ensuite plutot en soirée et en week end pour une interview.
A.I.R.-Kalahaan
28/10/2005, 16h11
Bienvenue sur le Forum de la SM et d'AO-MP Adwin,
vas falloir attendre k'un Off SM passe par la,se ki ne devrait point trop tarder.
Brozz, tu te rapel d'Aldrin ?
J pas fais tilt d'entre,mais me semblai bien connaitre ce som la.
Pinponpinpon
28/10/2005, 17h26
Bienvenu Adwin :)
Freezosch
28/10/2005, 18h04
Salut adwin et bienvenu sur le forum,
Vrezosch ou brozzor chercherons a rentrer en contact avec toi sous peu. si tu as des horaires non defini n hesite pas a nous en faire part.
As tu SL ou AI?
a ++ online
A.I.R.-Kalahaan
28/10/2005, 19h40
Je me présente, Adwin, keeper de 77 ans
Keeper Vrez,donc SL obligatoire.
As tu SL ou AI?
J'ai effectivement SL, mais pas AI... j'hésite à me le payer (peut être dans les mois qui viennent?)
Je n'ai pas d'horaires particuliers... là c'est les vacances, donc je suis toujours dispo A partir de la semaine prochaine, je jouerais surtout les soirs et week ends (comme tout le monde, quoi...).
A.I.R.-Kalahaan
28/10/2005, 21h04
Pauvre malheureuxc, veu-tu te depeche de prendre AI :P
Si tu veus avoir acce a de l'uber armure,pas facil a faire,a de super armes,prend AI. :D
Par contre,il te faudra vraiment aimee la couleure verte :P
Brozz, tu te rapel d'Aldrin ?
J pas fais tilt d'entre,mais me semblai bien connaitre ce som la.
ben... ma pitite cervelle d'atrox ne se souviens pas ....
je m'en vais demander a helpbot s'il peutme refraichir la memoire
Freezosch
28/10/2005, 22h21
j ai modifié ton post aldwin car pas d adresse mail sur les post public stp.
j ai modifié ton post aldwin car pas d adresse mail sur les post public stp.
ok, pas de problème... c'était effectivement pas une bonne idée de laisser mon adresse mail.
Pinponpinpon
29/10/2005, 02h46
Euh free....libre à lui d'en mettre une ou non.
C'est juste les post qui demandent les adresses mail ou listing adresses IRL/MAIL/telephone etc... qui doivent être fait en PM ou dans la partie privée.
Si celui qui poste son adresse n'est pas contre le fait que ça soit dans les parties public,libre à lui...
Enfin bon on va pas en faire une affaire d'état non plus :p
A.I.R.-Kalahaan
29/10/2005, 11h58
Vrez lui a surement rendus un enorme service en lui evitant une future avalanche de spamm.
Oublie pas ke les spammeurs on des bot ki "visite" les forum entre autres a la recherches de toutes adresse mail-msn-autres.
Brozz.
Aldrin etait un AIR-Gimp de Services juska hier matin.
Aldwin, Aldrin... j'adore comme les gens ont du mal à retenir mon nom ;). C'est vrai que c'est un peu pourri Adwin (j'aurais d'ailleurs préféré que mes parents m'appellent Aldrin ...). Bref, tout ca pour dire ... euh ... rien
A.I.R.-Kalahaan
30/10/2005, 11h48
erff, Mea Culpa Adwin, desoler d'avoir ecorcher ton nom.
Pour ma peine je ferrai 5x le tour d'OA en sleep a poits rose en beuglant " Vive Adwin " le samedi 29-10-05 a 20h00.
...
Freezosch
30/10/2005, 13h21
hum hum comment se defiler en beauté, tu fera une chose un jour qui est deja passé? comment se peut ce?
je ferrai 5x le tour d'OA en sleep a poits rose en beuglant " Vive Adwin " le samedi 29-10-05 a 20h00.
...
Arf, pourquoi j'ai raté ça !? ;)
A.I.R.-Kalahaan
31/10/2005, 21h12
arfff, dommage,j me suis rater de 24h env.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org