Voir la version complète : Contenu des "Clients" à télécharger sur le site d'AO
Salut à tous, habitants de Rubi-KA!
J'aurais voulu savoir ce que contenait le package "Large client" car le site est un peu confus.
J'avais déjà testé l'année derniere le "Small Client" qui n'avait que AO seulement.
Est-ce que Le Large contient AO et les 3 expansions (NW, AI et Shadowlands)?
Merci à tous te j'espere être prochainement sur les serveurs d'AO!!
:lol-sign:
Erreur de ma part le small contient AO et Notum Wars
et il existe 2 versions différentes des large : une avec:
1> AO + Notum Wars + Alien Invasion
2> AO + Notum Wars + Shadowlands
Ca veut dire koi, kon peut pas cumuler alien invasion et shadowlands?
Faut télécharger les deux large pour acceder aux troix expansions??
Je suis sceptique, comme la fosse...:fou10:
Allan255
25/10/2005, 11h29
De toutes facons quelque soit le client que tu telecharge, si tu ne prend pas un abonnement payant tu n'auras acces qu'a AO "classique". Donc a toi de voir si tu veux quand meme telecharger les resources graphiques pour les zones auxquelles tu ne peux pas acceder...
Donc si je prends le large client mais qu je n'active mon compte payant, je jouerai avec un AO Classic. Mais si je joue au AO classic jusqu'à la date limite, je pourrais utiliser mon perso actuel si j'active mon compte pour shadowlands ou alien invasion? et question à 1€, est-ce que je peux utiliser shadowlands et alien invasion en même temps?
De plus, dois-je juste payer ma clé pour activer mon compte SL ou AI puis mon abonnement ou dois-je aussi payer l'upgrade aux différentes expansions?
dsl de vous assaillir de questions, débutant oblige, j'ai hate d'avoir ma connexion haut débit sur mon pc tout neuf pour taper de l'omni ou du rebelle sur rubi-ka!
:ange6:
A.I.R.-Kalahaan
26/10/2005, 21h10
SL et AI c pas un autre jeu, c le meme,tu as juste acce a plus de terrain-ekipement-item (SL) et a pluis de raid-bonus-ekipement.
Ben il y a l'offres a 9.95$ pour les 2 extentions, NW-SL et AI,donc avec les cles,ensuite AO devient payant.
ou du rebelle sur rubi-ka
O_O Taper du rebel sur RK,OMG, mauvaise idee,tape plutot de l'omni,c plus facil :P
oki j'ai a peu pre compris vos conseils, je vais vous récapitulez ma stratégie et dites-moi si c'est possible ou non:
> je télécharge le large client (+les updates biens entendus)
> je me créé un free compte, je ne joue donc qu'a anarchy online + notum wars seulement
>1 ou 2 mois avant la fin de l'offre gratuite, je me créé un compte payant avec les extensions SL et AI et Lost Eden qui arrive bientot!!:lol-sign:
bon je pense clair le seul c est-ce que je peu jour avec un free compte sur un large client???
mystere mon cher watson!
A.I.R.-Kalahaan
28/10/2005, 15h19
> je me créé un free compte, je ne joue donc qu'a anarchy online + notum wars seulement
Presk,tu as pas acces a Notum War ,puisk NW est une extention,fournie avec SL,et donc payante.
Tu pourras participer au atakes sur des bases NW,mais tu ne pourras pas desactiver le "shield" toi meme.Si ton org possede une-des base(s) NW, tu ne pourras pas posees de toures, ni avoir les bonus des org contract.
La fin de l'offre gratuite risk bien de ne jamais arrivee,Fc a dejas prolonger jusk'en decembre 06 sauf erreure.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org