PDA

Voir la version complète : Doc Cloonette

Cloonette
25/10/2005, 00h46
Salut Mon pseudo est Cloonette profession Doc et je cherche une guilde animé pour level 60 sur Rimor, alors n'hesiter pas a me contacter.

++ à bientot.

yesh
25/10/2005, 23h01
slt
dans la logique , c est a toi de tell pour entrer ds une guilde,mais pas l inverse...

ca me fait penser a une candidature
fixer 1O5 (avec sl) lf guilde
...
++

Hammy
25/10/2005, 23h52
oui et si tu pouvai faire une presentation un peu plus ... precise ton histoire , pourquoi tu a leavé equipe de france ou des petit details comme sa qui font bonne impression quand on postule pour integré une guilde

( desolé pour les fautes d'orthographes )

DarkAnkh
26/10/2005, 09h15
Faudrait ptet penser à mettre un sticky avec des questions de base pour les nouveaux. J'ai vu ça sur le forum des DF si je me souviens bien. Et aussi qu'ils écrivent qu'ils ont bien lu la charte. : )

Cloonette
27/10/2005, 17h45
Alors ma seule raison et vrai raison de vouloir quitter l'equipe de france cest que la guilde n'est pas tres animé pour les bas level, il ya de en general ke des hauts level, sinon je nai pas de alt dautre ke mon personnage, jespere bie contribuer au bon fonctionnement de votre guilde, pour ma petite histoire cela fait plu sde 6 moi ke je joue avec Anarchy avec une periode d'arret, mais jai viens de reprendre, bref je previlegie les échange, les decouverte en équipe ke le leveling massif, enfin j'espere kon se rencontreras sur Rubika.

Alors à bientot.

Cloonette

Talmahera
28/10/2005, 17h21
J'ai dupliqué la charte et donc la liste des advisors dans cette section, charte qu'il faudrait d'ailleurs mettre à jour avec le boulot de Citron et quelques éléments supplémentaires que je tiens à intégrer.

Cloonette on va te contacter en ligne, on est assez réticent en ce moment sur les recrutements suite à quelques problèmes que nous avons eut récemment.

Seth33
28/10/2005, 21h01
Salut a oit !
Ben question animation, faut dire que dans le lvl 60, y'a carrement moins de monde qu'au lvl 150+ ... (désolé mais c'est la verité)
La plupart des gens qui sont lvl 60 sont des alt twink. Enfin, teamer n'est pas super interessant avant le lvl 100, sauf pour TOTW. Apres y'a plus de monde. Une bonne team heck ou sypder te fait facilement prendre 10 a 20 lvl en qlq heure de jeu, donc tu lvl rapidement !! :-)

Sur ce a plus online (Petrolette enfo lvl 81 tank 2 sypder lvl 110 en solo) ...
A plouche