Voir la version complète : bonjour à tous
MUdemether
17/10/2005, 14h47
salut
je suis demehter, agent des clans lv7, dans anarchy online depuis une semaine. J'avance lentement car j'essaie d' apprendre le jeu au maximum en profondeur, tradeskills, nanos, etc... (je me suis imprimé tout un tas de guides, etc...). Pas de preference quand au style du jeu, que ce soit role play ou déconne, voir levelling (pas trop speed quand meme, hein! :lol: )
Je me connecte 3-4 fois par semaine, de 20h à 1h du mat en moyenne (parfois plus tot).
Je suis vraiment séduit par l'univers et la complexité du jeu, mais à présent que je commence un peu à capter la globalité du systeme de jeu je commence à me sentir un peu seul. :P
Donc si il y avait possiblité de teamer avec des froobs francophones sérieux (juste sérieux dans l'approche du jeu, pas des sérieux tristes :P ) et pas boulets...voir pourquoi pas d'entrer dans votre guilde, si un neophyte comme moi le peut!
voilà!
ps: j'ai déja mis qques personnes de la guilde en friend. See you ingame ;)
a+
Salut Demehter,
Habituellement, on ne recrute pas de joueurs très bas level, pour plusieurs raisons.
- Primo, on préfère que les débutants se fassent leur propre expérience du jeu (ou du moins des principes de base).
- Secundo parce qu'il y a très peu de joueurs qui ont des perso en dessous du level 25 dans notre org, donc tu risques de ne pas trouver d'autres joueurs pour teamer avec toi.
- Tertio parce que les "anciens" ne sont pas toujours disponibles pour répondre à des questions qui leur paraissent évidentes sur le fonctionnement du jeu.
Néanmoins, si tu es prêt à faire un petit bout de chemin sans trouver de partenaires intra-guilde avec lesquels teamer, rien ne t'empêche de contacter ingame l'un de nos advisors. (liste disponible ici (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=56530) )
MUdemether
17/10/2005, 19h34
salut
ah ok, ben tant pis...je reviendrai quand j'aurai monté à 25! mais je comprends trés bien, ça vous permet egalement de voir les joueurs impliqués sur le long terme.
A bientot alors!
Pafounet
17/10/2005, 21h32
A bientot j'espere
MUdemether
19/10/2005, 01h04
bientot....déja level9 :P je joue pas autant que je le souhaiterai, et j'ai pas mal galéré avec les whompas (il m'etait venu à l'idée d'aller faire des missions à l'autre bout du monde :satirique ) résultat je me suis paumé (il a pas le sens de l'orientation, et il fait pas gaffe par ou il sort le boulet...)
sinon, l'autre soir on m'a donné (je ne sais plus quel advisor) l'accés à votre chan, j'avoue je comprenais pas tout ce que vous racontiez, car je ne maitrise pas tous les termes mmorpgesques, loin de là!
en ce moment, à mon petit niveau, en dehors du levelling j'ai fort à faire avec les tradeskill , disques et autres implants (interessants, mais complexes!).
Bon je vous laisse, et peut etre à bientot ingame.
a+
dimitri
Jeune Padawan (oups, me serai-je trompé de jeu ?) cela voudrait-il dire que tu n'as pas encore imprimé ou fait une fiche du glossaire d'Anarchy Online ? Dans ce cas, alors un petit lien utile s'impose -> ici (http://ao.mmorpgs.info/index.html?rub=5,1&tid=315)
MUdemether
19/10/2005, 11h25
ah non ça m'avait echappé celui ci. Faut que je trouve des bons guides sur le "tadreskilling" et pour tous les autres "ateliers du petit chimiste" aussi:cool:
le truc que j'ai pas bien capté non plus, c'est comment bien monter mon agent (hum hum) dans les nanos. à étudier donc.
merci
a+
citronvert
19/10/2005, 16h37
tu peux trouver des guides sur certaine prof sur des sites comme lordtry ou le fan site de mondepersistants concernant Ao
DarkAnkh
19/10/2005, 17h05
C'est mon jour de bonté aujourd'hui, je te file l'url du site préfére de gruiiik (http://lepetitengi.mmorpgs.info/)
Shadowmoz
19/10/2005, 20h50
salut mudmether
Je suis adventurer lvl10, je savais pas qu'on recruter pas les low level mais hammy ma recruter sans etre gener par mon level donc... ^^
Si tu veux j'ai deja eu pas mal d'info sur le jeu, je debute comme toi donc si ta envie qu'on team ensemble les premier level envoie moi un message privé je me connecterai dans la soirée.
La je m'entraine dans le subway sur les conseille des resistant ^^
a+ sur AO ;)
MUdemether
20/10/2005, 12h26
salut
merci pour le lien et les conseils! ça m'a permit de me rendre compte que j'ai revendu qques trucs interessants...(dont le bio enhancer pour faire du plasma, je suis bete je me demandai à quoi ça servait les monster parts sortit diu backyard...)
shadowmoz: ok, on se /tell sur le jeu, je serai surement dessus de 20h à 1h je pense...vers là quoi. De toute maniere, je suis connecté pratiquement tous les soirs (incroyable que mon niveau monte si lentement, non?) :mdr16:
a+
MUdemether
24/10/2005, 02h12
bon, ben je continue doucement mais surement mon apprentissage...je fais les missions des bornes, j'ai passé le lv12, commence à avoir qques nanos de buff sympa (enfin à mon ptit niveau) , je commence à capter (je crois) la maniere de monter les skills de mon agent, j'ai monté qques implants maison, etc...
bref, anarchy c'est super, meme si c'est plutot solo pour l'instant.:641:
a+
Solo? Boarf, dans le sub y'a moyen de former des p'tites teams vite fait. ^^
Après avec les gens de l'org c'est autre chose, les petits niveaux ne sont pas légions...
MUdemether
25/10/2005, 10h56
salut
j'ai suivit ton conseil et j'ai pris qques niveaux... lv15 à présent ;)
manque plus qu'une arme correcte, mais ça coute cheeeeer. Faut que je fasse des sous :P
a+
Salut , je pense que tu peux etre recruter maintenant , tell un advisor que tu trouvera sur la charte et a bientot ^^
MUdemether
25/10/2005, 17h25
cool!
mais sinon franchement, ça me gene pas de faire encore qques niveaux, de temps passer ici pour montrer mes progrés...mais bon anarchy online c'est pour un bon moment, au moins jusqu'à la sortie de star trek online, et encore seulement il est bien :P
a+
MUdemether
25/10/2005, 23h26
et hop lv16...pas grand monde pour teamer ce soir! en meme temps soloter dans le sub me permet de looter un peu histoire de changer mon arme un de ces 4...
allez je vais me coucher, à +
DarkAnkh
26/10/2005, 09h12
Pour les armes tu devrais plutot roller des missions. Pour t'aider tu peux même utiliser clicksaver dont je te file les url du site officiel ainsi qu'un guide plus ou moins compréhensible:
http://www.halorn.com/clicksaver.html
http://www.marquentein.dk/clicksaver/
MUdemether
26/10/2005, 13h19
yes, merci pour le plan! je vois ça dans ma partie de ce soir...
a+
MUdemether
30/10/2005, 14h57
salut
bon, click saver je captes pas trop :cool:
mais ça m'a pas empeché de monter au lv20....quel super jeu, de plus en plus interessant à mesure que j'en approfondis les rouages.
a+
MUdemether
03/11/2005, 21h58
bon, ben voilà, je suis inscrit!
donc à ceux lv 20-25 qui veulent teamer...je suis partant en attendant de rejoindre (peut etre un jour) les high levels!
a bientot ingame.
a+
Pafounet
03/11/2005, 22h18
héhé bienvenue a toi :) et amuse toi bien
Recruté hier par moiiii , bienvenu parmi nous :)
TeneBruS
04/11/2005, 13h40
J'aime bien le par "moii" lol
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org