PDA

Voir la version complète : Bonjour/bonsoir toute le monde

ninjafada
17/10/2005, 02h04
Après mûres réflexions me voila pour poser ma candidatures.

Qui suis-je > ingénieur 204/8 et qlq pti alts, plutot orienté tradeskill que pvp
Je viens de la FAF que j'ai quitté ce weekend.
Certains me connaissent un peu /wave, et d'autre pas du tout (cool des nouvelles connaissances ). Niveau caractère un peu con comme un slayer et la tête aussi dure :p
Je suis pas très doué niveau RP, un peu bourrin quoi :p
Il y a encore plein de choses que j'ai à découvrir ma vision du jeu s'étant beaucoup limité aux mish rk et au heck ely et ado.
Grace à l'aide de Rakem(en autre) dit le dentiste arracheur de molaire, j'ai mon ring pour les soirées barbecue XD.

a+ dans le jeu

ps: j'allai oublié un truc , chui aussi joueur sur FFXI et j'ai le vendredi soir et dimanche aprem oqp dans ce jeu, et des fois un soir de plus dans la semaine

ps2 chui du 65 , coucou les pyrénéens :p

Pafounet
17/10/2005, 11h02
salut à toi, normalement y devrait pas avoir de problèmes pour ton recrutement
contact un advisor, par contre comme t'es high level, et si l'advisor fait son boulot, on va te harceler de questions :)

A bientôt

ninjafada
17/10/2005, 11h28
hehe c'est pas un problème les questions, souvent c'est les réponses :p
allé me met au boulot un post de mes items a dispo

Pafounet
17/10/2005, 15h47
je me rappele de toi, j'avais aidé rakem et docto pour le ice golem,
c'est juste que pour les high level, on a eu des problèmes avec certains nouveau recrutement de haut level, à cause de compte hacké etc... donc maintenant on fait attention :)

ninjafada
17/10/2005, 15h52
ouai je comprend d'ailleur faut que je pense a changer mon pass c'est lundi :p

Seth33
17/10/2005, 15h59
euh si je peux me permettre une chitit question???

pk t'as quitter les FAF. Si tu veux pas repondre, ben tant pis, mais ayant cotoyer qlq gen de FAF, g voulais juste savoir quoi:demon:

Ou sinon tell online !!!!
Et pis bienvenu, niark:betm13:

ninjafada
17/10/2005, 16h15
parce docv**** un des fondateur vient de ruiné l'org ce weekend en fesant des delete de compte sur le forum et des belles menaces.
j'avais postulé pour être président ya 2 semaines, les élections se sont assez mal passée, annulés 2 fois donc moral a plat.
la ils refont tout à zero, new forum , nouveaux généraux n co, vont renommer la guilde
et après avoir passé 90% de mon temps a essayé de faire bouger les gens et aider partout, ba chui vidé
de plus marre de me retrouver presk tjs seul sur sl et de pas faire le endgame avec des gens que je connais.
joindre un raid bot puis une team et partir en raid avec des inconnus ça a pas le charme de le faire avec son org où on peut delirer
donc je passe en mode 50% pour ma gueule si je peut dire et 50% pour les autres
je pense que c'est un bon quotat et que mes nerfs iront bcp mieux apres.
mais je ne refuserai pas de les aider s'ils ont besoin de moi et que je le peut
j'ai encore des amis labas et ils savent qu'ils peuvent compter sur moi
sinon pourqui resistance, ba simplement je connais qlq personne ici avec qui j'ai deja joué, avec je m'entend bien et qui refletent j'espere la mentalité de cet org :p

citronvert
17/10/2005, 19h01
mmm il s'en ai passer des choses chez les faf ces derniers temps alors.
sur ke tout ca doit aps mette lambiance non plus
sinon je te souhaite la bienvenue si tu rejoins nos rangs ;)

Talmahera
18/10/2005, 14h38
Bienvenue à toi Ninja ! On se connait déjà un peu maintenant ;)... A bientôt ingame