PDA

Voir la version complète : mon fantome bloqué, mon cadavre inaccessible

fonic
14/10/2005, 16h12
bonjour

tout est dans le titre, mon cadavre se trouve dans les arbres de Teldrassil et mon fantome dans la mer... impossible de remonter sur le continent avec mon fantome (du moins je n'ai pas trouvé le moyen de le faire...)

Comment me sortir de cette situation ? http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/smilies/frown.gif

Merci

Kruipit
14/10/2005, 16h51
tu clic sur le bouton de requete maitre du jeu ensuite tu clic sur la raison "bloquer" et tu selection deblocage automatique hop le tour est joué

kilban
14/10/2005, 19h38
Si ton fantome est dans la mer...continue a marcher vers l'horizon et au bout d'un moment il te dira que tu est en mer profonde ou un truc comme ca et tu aura le moyen de retrouver ton cadavre.

fonic
15/10/2005, 21h39
j'ai reussi a le noyer dans les eaux profondes ;)

merci

Glopinou
27/10/2005, 11h30
Salut !

Tiens toi aussi tu es tombé pas le petit trou à coté de l'arbre ou tu as essayé de sauter sur la racine plus bas. J'ai essayé de faire tout le tour, impossible de remonter. J'ai noyé le perso, et je suis arrivé ensuite à le récupérer avec une rez au cimetière. Sinon, utilise l'assistance MJ ! C'est con, qu'ils aient laissé des trous dans lesquels il n'y a rien à voir, et desquels on ne peut plus sortir ensuite. A+
Glop!nou & ses Zamis
[Démoniste 60 - Dalaran/Ironforge]