PDA

Voir la version complète : g un problème avec l'image de ma signature!

coolHunter
15/04/2003, 16h19
mon image est trop grosse comment faire pour la rétréssir?

PinGun
15/04/2003, 16h37
non moi je vois un dragon beaucoup trop gros pour une signature!

meluesine
07/05/2003, 19h38
Si c'est une image qui est hébergée sur un site qui n'est pas le tien ca risque d'être difficile car les vB code ne proposent pas de code pour redimensionner l'image. Si tu as un espace perso, tu peux redimensionner l'image dans un logiciel de graphisme même basique et la recharger sur ton espace perso.

:business: J'en profite pour préciser que les images du web sont comme toutes les images soumises aux droits d'auteurs et copyrights. Aussi, si vous utilisez des images sans l'autorisation de l'auteur ou que celui-ci ait précisé que ses images sont libres de droit, vous n'êtes pas en règle. Bien sûr ces lois sont largement enfreintes sur le web, mais c'est bon de se rappeler de temps en temps qu'on est pas toujours dans son plein droit.

Mel

Amon-Kabath
03/06/2003, 22h11
Ben en parlant d'image dns les signatures... :confus: commen on les met ?G éssayé copié collé car y avai pa de lien pour attacher une image mais ça ne marchwe pas :(
Ou alors j'ai loupé un épisode :fouet: :fouet: :furieux:

Liden Vice
03/06/2003, 22h18
cliques sur le mode expert ( si tu y est po)
cliques sur IMG
Met le lien de ton image
cliques ok
postes
vala
pour mettre en signature tu fait copier
tu vas dans profil
mes options
signature
puis coller dans le ptit espace
Voila comment pas ce faire chier

Amon-Kabath
03/06/2003, 22h41
:( :( :( heu g peut etr un peu du mal mai le mode tu le change ou?
:fouet: :fouet: :fouet: Aïe aïe aïe je sen que c une question stupide et que je vai passer pour un blaireau :taper: :( :trancher:
Sinon le coup du copier coller l'image dns le rctangle blanc...ben ça marche pas :(