Voir la version complète : problèmes d'affichage
tparkill
09/10/2005, 17h16
Salut a tous! Je viens de télécharger Anarchy Online, j'ai téléchargé les patches... jusque là, tout allait bien. Aprés évidemment je lance le jeu et le je vois que je ne peu pas lire les instructions, je ne peu pas non plus voir l'état de mon perso. Par contre au niveau graphismes, il n'y a rien a dire tout marche. C'est juste l'affichage des lettres qui bug je ne voi qu'un grand carré bleu quand je veux parler aux perso autour de moi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème? merci d'avance
A.I.R.-Kalahaan
10/10/2005, 03h17
Salut,et Bienvenue sur AO et AO-MP,
Essaye de changer la police des characteres,sur la page de login-mot de passe tu click sur Settings --> Advenced Settings --> Choose Font et essaye de trouvee une ki fonctionne mieux.Si sans succes,ou si c pas ca,un petit screenshot,touche F12 dans le jeu, m'aiderai mieux ke toutes les descriptions du monde.Tu retrouve ton screenshot dans le doddier:
\Funcom\Anarchy Online\Screenshots
Tu peus ensuite charge le screen sur ce sit web pour l'afficher ici:
http://imageshack.us/
Allan255
10/10/2005, 10h40
Fallait pas prendre le background "sourd" dans la création de perso ;P
Nan sans dec rien de plus a dire que Kala : essaie de changer la police et de fouiller dans les forums techniques officiels.
tparkill
10/10/2005, 19h59
bon ok je vais mi employer. mais pour la police j'avais déja essayer plusieur possibilité mais sans succé... jvé donc toute les essayer
tparkill
10/10/2005, 20h10
eh bé j'ai fini par trouver le bon comme je nétais pas sur que c'était par là qu'il falait grater... merci de m'avoir aider. Bon maintenant va faloir que je me mette dans le jeu... Il a l'air plutôt bien fait, j'espère que je vais pas rammer trop longtemps. Et pour la tof c'est que g pas trop pris le temps de choisir en faite
A.I.R.-Kalahaan
11/10/2005, 15h14
Alor c'etait bien une kestion de police de charactere au final ?
A bientot in-game.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org