Voir la version complète : Salut à tous les résitants : recrutement
Subutexdoc
04/10/2005, 15h28
Bonjour à tous.
Je me présente : Subutexdoc, froob doc lvl26.
Après avoir essayé plusieurs professions, j'ai décidé de me vouer à la mèdecine. Pourquoi ? Parce que j'ai passé mes parties précédentes à me demander : "Bordel, y'a pas un doc à enrôler dans le coin ? Rhaalala, avec un doc, comment on l'aurai poutré le Abmouth !"
Du coup, je m'y colle pour être la personne le plus recherchée et enviée de Rubi-ka : "Un heal ? : Lèche mes orteils / Un SFA ? : Lèche mon ..."
Mes impressions ? Ben Abmouth m'a boté le train et j'ai pas le lvl pour lancer un SFA, mais je vous raconterai.
Par contre on solote pas terrible en doc (critical hit : 10 !)
Alors je cherche une org pleine de grands gaillards prêts à me protéger des baffes qui trainent et à m'aider à progresser dans la joie et la bonne humeur.
Hier j'ai essayé de contacter les advisors mais ils étaient pas là ou occupé. Je reéssaye ce soir (je joue tard).
Bon, quoi d'autre ? Ah oui, j'écris des posts longs et le SFA sera gratis pour les membres de l'org.
DarkAnkh
04/10/2005, 17h06
Par contre on solote pas terrible en doc
Justement un doc ca solo bien, il suffit juste de ne pas s'endormir : )
Pafounet
04/10/2005, 19h43
héhé c'est sur, à haut level, ca solote tout ce qui bouge quasiment :)
en tout cas, contact un advisor ingame pour qu'il te recrute (Il y a la liste dans la section Général du forum dans le topic Chartre et organisation)
Subutexdoc
04/10/2005, 21h36
Euh, DarkAnkh, on s'est pas compris : Doc, ça veut pas dire "Docker-avec-des-gros-bras-pleins-de-tatouages-comme-Bernard-Lavilier" . Mais Doctor, tu sais, l'ablette avec les points de vie d'un hamster hasmathique et l'arme absolue : Infected Wounds (21 pts/8sec). Ou alors "faut pas dormir" ça veut dire "faut courir vite, non, plus vite que ça !"
Bref haut lvl je sais pas, mais lvl26 c'est dur. De toute façon, je refuse de soloter, je suis un Doc.
Ok Pafounet, je contacterai un advisor ce soir.
Merci pour l'accueil.
lvl 26, je devais soloter les Lego's avec ma doc, sans prétention aucune. Ok c'est un peu long de soloter quand on est doc, mais c'est bigrement efficace (bigrement... d'où est-ce que je sors ce vieux mot moi ?)
Subutexdoc
05/10/2005, 03h25
C'est ok, je suis Résistant.
Merci à Goupyl de m'avoir recruter.
A bientot sur Rubi-ka.
Pour vous faire part de mon experience personnel:
Solotez avec un doc, quand on a pas SL c'est la mission...
Et quand c'est son premier perso. encore plus !!!
Neanmoins quand on commence a maitriser et a twinker ca peut devenir fatal.
Car meme si c'est long, on tue tout ce qu'on veut et avec les debuf init, c le panard...
Apres il est vrai que a haut lvl, on est la seul prof. a pouvoir pretendre soloter LOTV.
A quoi ca sert ? bah rien mais on se la donne quand meme ;)
Ps: ne sous-estime pas le pouvoir de nos DoT (Domage over Time) a moin bien surt d'envisager lachat d'un MBC a 700m l'unite ;)
Déjà dit ingame, mais j'aime bien me répeter : bienvenue dans la Résistance.
DarkAnkh
05/10/2005, 10h31
Sur RK le triple DoT doit être assez efficace pour tuer les mobs car leur heal delta n'est pas énorme. Mais de toute facon, un doc c'est fait pour être en team :D.
Et puis si tu as eu le malheur de prendre un nanogimp c un peu plus dur, je te l'accorde : ).
citronvert
05/10/2005, 18h46
et un doc de plus unnnnnnnnnnnn
bienvenue et doc powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Kalexand
05/10/2005, 20h22
En solo y rien de mieux que des aventuriers
en fin bienvenue
Pafounet
05/10/2005, 21h39
en haut level un doc c mieux :)
rah doc ca casse tout mdr
GruiiikkGruiiikk
05/10/2005, 22h28
Aucune autre prof peut solo un LOTV? weuargh, et dire que certains me disent que les docs peuvent pas soloter x-D
bon, sinon bienvenue et vive les engi!
DarkAnkh
06/10/2005, 11h04
Je ne pense pas que n'importe quel doc puisse soloter lotv aussi vu qu'il crit à 15k assez souvent (même pour un shade 220) et très vite. Vu que le doc ne peut caster CH que toutes les 12 secs il est vite mort : ). Le dernier heal SL du doc heal pour 8017-9317 toutes les 4 secs mais ne peut être casté qu'au lvl 220. Bien sur il y a les perks, Grafts, etc...
Solo lotv 1 (http://photobucket.com/albums/y210/Tchaa/?action=view¤t=scrn0051.jpg) Solo lotv 2 (http://photobucket.com/albums/y210/Tchaa/?action=view¤t=scrn0053.jpg) On peut voir son setup sur ce screenshot (http://photobucket.com/albums/y210/Tchaa/?action=view¤t=5ffa99a3.jpg).
Un mp peut soloter lotv aussi :p. Et sans pets! (http://photobucket.com/albums/y133/zitrone111/inf3.jpg)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org