PDA

Voir la version complète : Toujour a la recherche de ... ...

A.I.R.-Kalahaan
02/10/2005, 15h51
Plop la SM,

... .... klk un ki me ferrait un jolie banniere de signature pour les forum,soit un truc fixe,avec la fiolle a Kala,soit un truc en flash ou truc du genre ki ferait defiler les fiolles de Kala Plein et Fixou,Il y avait bien 2 personne a s'etre proposer pour me faire ca,mais z'on disparue dans la nature,et devrai je dire dans les bas fond du web voir les meandres d'autre mondes.snifff

Alor, un-une volontair(e) ?

Rosenoire
02/10/2005, 19h54
bin je veux bien travailler dessus le tout etant de recup les images

si elle sont pas trop lourde envoie les moi a emire@free.fr

A.I.R.-Kalahaan
03/10/2005, 00h30
k, je te fais les screenshot demain, et je t'envoie ca.

Merci petite Rose.

Freezosch
03/10/2005, 03h03
Je ne peux t aider sur ca vu le peu de mes connaissances la dessus.

si les bannieres accepte les animation un tant soit peu java peut etre voir un petit programme du nom de SWIF si je me souvient bien permettant des faires des animations sur les nom titres etc. je ne peux te dire plus sur l ajout d images .

bref si je vois un truc sympa passer... je pense a toi et ta tite famille.

Rosenoire
05/10/2005, 18h49
as tu reussi a envoyer les screens Kala ?

A.I.R.-Kalahaan
06/10/2005, 15h29
naan, j rien fais, je suis une grosse fleme.mais je vai le faire
JE comprend, tu voulais profiter du Down pour me faire la banniere,ben c raper.Desoler.
Le truc, c ke j pas encore trouver ou les faire,j bien une idee pour Plein, voire pour Fixou,mais pour Kala,j'esite.Se ki me faut pour Kala c un bon gros Boss a tanker,et la je fai F12,mais comme j plus de Doc "atitre" ,c devenue netement plus dure,chake fois ke j'en trouve un ki veut bien jouer le jeu,tu m'aide je t'aide,il disparait dans la nature klkes semaines plus tard.
A croire ke je les traumatise.

Rosenoire
06/10/2005, 18h27
pas de probleme :)

prends ton temps pour les faires,c'etait pour ete sur de ne pas les avoir loupes
dans mes mails

le probleme des bannieres animees c'est qu'il faut qu'elle soient en Gif anime
sinon elle passe pas sur tous les forums, et malgres tout il reste le probleme de poids

enfin on verra ;)

Pinponpinpon
06/10/2005, 19h34
kala mon p'tit tank adoré je suis là moua :p
Bon pas souvent dispo mais je suis là :p

Rosenoire
18/10/2005, 13h35
Kala je vais refaire la mienne de signature, avec mes 3 principaux perso (Rosenoire,Roselune,Meta94) ca te donnera une idee de ce que cela donne

Sakumi
20/10/2005, 01h05
Pourkoi n'utilise tu pas le generateur de signature de ce forum??
Reguarde ce ke cela donne avec ma signature.

A.I.R.-Kalahaan
20/10/2005, 14h04
Saku,
parsk ca donne pas se ke je veu,le truc ki me plairai,la total koi, c 3 signatures en 1 banieres,truc en flash ou je c pas koi, avec la fiole a Kala,une autre avec Plein et la derniere avec Fixou,avec leur proff et org .Tu verrais le portrait des 3 l'un apres l'autre,a interval de 1.5-2,0 secondes,ca c pour l'ideal.
2iem banniere,un truc plus simple, avec juste un screenshot de Kala,avec ca proff-org.

Elladanne
20/10/2005, 17h40
et ma bannierre à moi, elle est pas jolie? (merci monsieur Masamune Shirow ^^)

A.I.R.-Kalahaan
21/10/2005, 12h02
Si si, l'es meme tres bien ta banniere.
koike
...
elle aurait meritee ....

[] <-- ok, je sorts

Elladanne
21/10/2005, 12h13
c'pas moi qui l'ai faite hein :p

c'est tiré d'Apple Seed, un manga de Masamune Shirow.
Si je vous dis Ghost in the Shell, ca vous parle plus deja non?
Fin voilà :) a croire qu'il l'avait fait pour moi :p

A.I.R.-Kalahaan
21/10/2005, 20h27
Si je vous dis Ghost in the Shell, ca vous parle plus deja non?

Mais c bien sure. :ange6:
Je vois .. ... pas du tout.Suis trop "vieux" pour les manga moi, c pas de ma generation.J'aime dejas pas trop le style des gros yeux-petite bouche,ni meme le monde "sans-blem-et-a-la-fin-(toujours)-heureuse" des Walt Disney.
Oui, je c, je suis un vieil ours bougon :satirique

Elladanne
22/10/2005, 00h23
vieux bougon va :p
bah tant pis :p

Brozzor
22/10/2005, 12h57
GITS c'est pas un manga ou les personnages ont des gros yeux et c'est, a mon avis, le meilleur manga univers science-fiction... m'enfin je m'egare du sujet initial du topic :D

Rosenoire
22/10/2005, 17h32
voila un exemple en gif anime Kala

A.I.R.-Kalahaan
23/10/2005, 17h08
oui, je vois ca, c bien,exactement se ke je voudrai :D
Je c pas si tu as fais expres,mais c bien rapide les changements,peut etre doubler le temp d'affichage de chak "section" serrait mieux (?) mais c ke mon avis d'incompetent en la matiere :P
Je vai fair ces F12 et t'envoyer ca.