Voir la version complète : Au revoir! ou adieu...
***AVIS DE DISPARITION***
Bonjour à tous j'ai malheureusement arrété AO pour une raison bien simple :
La ou je déménage je n'ais pas l'ADSL…
Donc pour l'instant je ne pense plus pouvoir un jour revoir les vertes contrée de OA. L
Pinponpinpon
30/09/2005, 12h34
oh?
C'est impossible d'avoir l'adsl là où tu vas ou c'est juste qu'il faut que active ton adsl dans ta nouvelle barraque?
Impossible d'avir l'adsl
Eh oui ca existe encore dans ce siecle!!!!
Les lignes ne permettent pas et les centrale installées ne le permettent pas 2 raisons qui font que je ne peu pas l'avoir ...
Rosenoire
30/09/2005, 20h04
arf... tu vas nous manquer Lori :(
peut etre qu'une liaison satellite pourait marcher :)
a bientot quand meme
Pinponpinpon
30/09/2005, 22h06
liason satellite marche pas pour les jeux online...par contre c'est le top pour le dl
En fait il faut une connexion 56k pour l'upload et le Dl se fait uniquement par le sat...
Et le temps entre l'upload et le dl,la rocket met env. 1 sec dc trop long pour du mmorpg ou autre jeu online..
Il te reste plus que le bon vieux 56k :p
TU sais ça tourne AO avec le 56k,je tournais avec ça avant (pendant 1 an) :p
Bon certe y avait pas SL ni AI mais ça marchait qd même :p
Je pense que ça devrai être possible mais risque de lag pendant les raid surtout AI...
A.I.R.-Kalahaan
01/10/2005, 17h09
trop cher en Suisse les tarif a l'heure pour le 56k.J me rapel a la sortie de Motocross Madness 2 j'avai une connection 56k,j'arrivai a des 350-400 Sfr par moi de facture,bon, faut aussi dire ke je playai pas mal,j'etai classer 23iem mondial,avec presk un temp dans le Top 10 pour toutes les pistes National et certaines Supercross,pour ceux ki on connu ce jeu.
Par contre, ya l'ISDN ki devrait etre pas trop cher,moi je te conseil de demander a Swisscom-Sunrise-autre une offre internet avantageuse.Peut etre meme ke le 56k a une offre pas trop cher et rentable.
Courage Lori, normalement swisscom devrait avoir terminer de racorder l'Adsl a tout le territoire suisse d'ici a 2k6-2k7.
Mais trouve une solution Lori,j doi tenire ma promesse, te faire decouvrire Inferno et ca lave,Il y a aussi le Boss, Ze Boss of AO,j nomer The Beast,tu ne peus pas,tu ause pas kitter AO sans avoir vue au moin 1x The Beast.
Alor Trouve Une Solution mon Ami.
Pinponpinpon
03/10/2005, 01h48
tiens je suis même pas encore allé sur pande lol
Freezosch
03/10/2005, 03h07
Lori une chose est sure d ici que tu trouves une solution, tu vas nous manquer.
bon l adsl passe par le telephone et le cable télé. dommage qui swiscom n ait pas encore mis encore toute les régions a jour, surtout avec l arrivée de la television numérique via adsl telephonique :/.
Bonne chance et a bientot j espere malgré tout.
Ploppppp
Juste un p'tit combak depuis chez mes parents!!
Un grand coucou a vous tous en ésperant que tous aille pour le mieux!!
Au sujet du satellite le jeu et possible mais a quel prix!!!
Le forfait de la connection est a 280.- par mois (je parle en francs suisse =>*1.5 pour de Euro) + la communication (~12.-/minute)+ un forfait pour le transfert Sat-réseau standard ( pas de prix pour l'instant)
Pour l'ISDN je dois tirer deux ligne de plus au chalet et Swisscom ne garantis pas que la suite du réseau soit OK
Il y a une possibilité que je creuse c'est passer via les ondes radio (a ne pas confodre avec le wifi)mais la encore il faut un serveur de base mais a mon avis c'est la solution la moin cher!! De plus un voisin a le meme désie que moi donc possibilité de partager les frais...
AFFAIRE A SUIVRE...
PS Kala: si jamais tu as tous les cade pour activer lorida et les autres pour ne pas perdre mes perso, merci de juste les activer car je garde espoire mais d'ici quand...
Et surtout FORCE ET HONNEUR A TOUS!!!
Lorida : Bonne chance a tous
Titi : Tuitutiitutitutiutitutitutiiiii...
Tito : Waffffffwafafwfawffawfffffwaff...
Tottor : ./bow a tous <----il se casse pas trop celui la
Lidiana : bisous a tous
...
A+
A.I.R.-Kalahaan
05/10/2005, 04h01
heuu, desoler Lori, mais j pas relever le login-MdP,ben oui,je tiens telement a se ke tu revienne,ke j pas relever ca.
Mais si vraiment,tu peus toujour me MSN ou me PM ou encor m'e-mailer,bref, on garde contact.
Hmm, je pense a un truc la,tu as penser a voir avec Cablecom,ils ont un resau indepandant de celui de Swisscom,avec leurs propres cables ki passe par le long des voies CFF (les train suisse koi ) comme j compris.Reste a voir si ton chalet "d'alpage" (lol) peu etre racorder.
Pour info on est plus haut que les alpages…:lol-sign:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org