PDA

Voir la version complète : je veux etre recruiter

Syuj
30/09/2005, 01h58
.

DarkAnkh
30/09/2005, 10h43
Tout est dans le titre

Pafounet
30/09/2005, 10h57
un petit effort , stopez les fôtes d'orthographe :)
Contact un advisor ingame, pour qu'il s'occupe de toi,
tu as la liste des advisors dans le forum en section général, dans la discussion chartre et organisation

A bientôt

Seth33
30/09/2005, 19h50
En tout cas ca a le merite d'etre clair et conci...
Allez un ptit effort les gens, faut être motivé pour entrer !! :)

Genre, ouai recrute moi svp ... ca passe moyen, g di juste ca en voyant les 3 dernier recrutement, et surtout le dernier! lol

Présenté vous sur le forum, je sais pas moi, soyé chaleureux, émotif, et puis rédiger qlq ligne ca n'a jamais tué!

Sur ce a plus ingame

RastaOpapy
01/10/2005, 10h11
ntmage à bien résumé notre idée du recruitement..on cherche des "amis" pas des boulets..Des gens polis et respectueux des autre et si ils ont un peu de savoir vivre c'est pas plus mal..Il ne s'agit pas de fayotage mais belle et bien de se presenter sous son véritable jour comme tu le ferais à des personnes que tu ne connaitrais que de noms ou réputation et que tu apprecierais..

Same player shoot again..Notre org n'est pas un action replay megadrive mais des personnes qui veulent s'entraider..Et si tu ne connais pas de personnes inter-org pour soutenir ta cause tu as peut de chance de rejoindre nos rangs sauf preuves à l'appui.. :alien14:

Seth33
01/10/2005, 21h36
Notre org n'est pas un action replay megadrive mais des personnes qui veulent s'entraider.

Une grande parole!, j'adore :)