PDA

Voir la version complète : SadrithRaid,kesako ??

A.I.R.-Kalahaan
09/09/2005, 16h05
Plop la SM,

Voila, je vai lancer un new bot uniquement pour les Raid SM et/ou Atalantes et SM-Atalantes-Coop,ideal pour quand il y a plus que 6 personnes,
Voici 2-3 info a connaitres:
Le nom du bot est Sadrithbot
Tape .join pour le joindre,toutes les commandes se font avec . (point)
Chaques personnes inscrite sur le bot recevras une invitation du style :
On Vas Taper Hezhack,Join toi a nous.
La tu click sur Yes et tu choisis dans quel channel tu veus afficher le channel du bot.C'est tout pareil que Alliancefr ou tout autre bot.

Il y a aussi la possibiliter de lancer un raid et de le joindre (.join raid)
On peut distribue des Raid Points si besoin,entre 1 et 10 par heure de raid.Bien que je ne voie pas l'utilitee de cette possibilitee actuelement

SadrithRaid est PAS online 24/24 7/7 ,pour le moment en tout cas mais sur demande a Kalahaan

J'aurai besoin de savoir si Vrez,Brozz,Talita et Hala (les Off SM koi) si vous acceptez d'etre Admin, donc de pouvoir lancees des invitation si l'envie vous prend de raider X ou Y ? Je donnerai un "cours" sur le fonctionement de SadrithBot au futur Admin.

A.I.R.-Kalahaan
13/09/2005, 00h47
Alor, personnes :( ??

Brozzor
13/09/2005, 01h13
ah vi moi bien sur je veux bien etre admin mais j'ai pas repondu parce que je pars a la fin de la semaine mais si tu veux on en reparle des que je rentre!

A.I.R.-Kalahaan
13/09/2005, 04h20
bien, alor je v te add comem Admin

Exodia
13/09/2005, 08h38
ben moi avec mon statut je pense pas etre en mesure d"etre admin lol
mais bon sinon je veux bien mettre la main a la patte...a vous de voir :)

Pinponpinpon
13/09/2005, 15h48
ben perso j'en vois pas trop l'intérêt...à part le tell list pour prévenir d'un raid le reste ne sert à rien...enfin moi perso je vais pas aller à un raid qui ne me servira à rien à part avoir des points.
A la limite je préfèrerai aller aider un pote pour chopper un item,qu'il soit sur de l'avoir vu qu'il y a que lui qui le demande,qu'il y a que lui qui a campé et que l'inverse se produise pour moi.

Les raids à points pour moi sont des raid à fric.Si j'y vais c'est uniquement pour avoir des items dont j'en ai rien à faire à part les vendre.

Pour l'histoire du channel spécial pour les raids,à la limite le channel privé du raid leader suffit...Enfin c'est ce que je pense...

A.I.R.-Kalahaan
14/09/2005, 01h44
@ Ponpon:
Lis les 2 phrases completement au sujet des raid point,et non pas seulement la moitiee.Je le c bien ke c inutil pour nous les raid point.

C plus simple de join ce channel de raid plutot ke de devoir add tout le monde dans la friend list, et de inviter 1 a 1 avec click gauche sur le nom, la tu add le mec 1 fois comme membre,il recevra l'invite et si il vient au raid il click sur Yes, autrement sur No, tout pareil ke pour join Alliancefr,le meme type d'invitation ke pour tout les bot de raid.
C telement plus simple et rapide une fois ke la liste des membres est faite,suffit de la maintenire a jour.tu lance l'invite avec 1 seule commande pour touts les membres,ca prend 2 secondes au lieu de 5mntes

Pinponpinpon
14/09/2005, 04h00
je ferai tout plein de raid oui pkoi pas...mais pour le moment y en a pas des masses...

Mais si ça peut motiver les gens à faire des raid oui pkoi pas mettre en place ce bot.