Voir la version complète : Liens vers les banques
Serait-il possible d'ajouter une commande à miaoubot pour obtenir le lien vers les différentes banques en particulier pour les implants ? On me demande régulièrement si j'ai tel implant ou tel cluster, mais je suis souvent incapable de répondre à cause de la quantité dont je dispose ... Je pense que ça pourrait être utile, qu'en pensez-vous ?
(Je sais que c'est possible, il faut juste quelqu'un de motivé pour le faire, sinon envoyez moi les sources et je m'en charge ;))
Talmahera
09/09/2005, 15h40
Ca doit etre possible mais suffit de leur donner le liens vers le forum et de consulter les listes.
Oui, c'est vrai que ça peut être une solution (c'est ce que je fais pour l'instant; pis, ça pourrait leur faire du bien de venir sur le forum :p) mais c'est juste par commodité ...
sinon, y'a une méthode un peu chiante : /tell miaoubot !inventory Implant_Eye_QL150dropper-l'item-ici par exemple. C'est ce que j'ai essayé de faire pour les items de la banque trader.
Inconvéniants : ça prend du temps, ça référence pas les items en double, le tri est compliqué à faire.
Avantages : c'est consultable directement en jeu avec la commande /tell miaoubot !items nomdujoueur.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org