PDA

Voir la version complète : Liens vers les banques

EsdeE
09/09/2005, 11h40
Serait-il possible d'ajouter une commande à miaoubot pour obtenir le lien vers les différentes banques en particulier pour les implants ? On me demande régulièrement si j'ai tel implant ou tel cluster, mais je suis souvent incapable de répondre à cause de la quantité dont je dispose ... Je pense que ça pourrait être utile, qu'en pensez-vous ?
(Je sais que c'est possible, il faut juste quelqu'un de motivé pour le faire, sinon envoyez moi les sources et je m'en charge ;))

Talmahera
09/09/2005, 15h40
Ca doit etre possible mais suffit de leur donner le liens vers le forum et de consulter les listes.

EsdeE
09/09/2005, 16h00
Oui, c'est vrai que ça peut être une solution (c'est ce que je fais pour l'instant; pis, ça pourrait leur faire du bien de venir sur le forum :p) mais c'est juste par commodité ...

Zefnir
09/09/2005, 17h17
sinon, y'a une méthode un peu chiante : /tell miaoubot !inventory Implant_Eye_QL150dropper-l'item-ici par exemple. C'est ce que j'ai essayé de faire pour les items de la banque trader.

Inconvéniants : ça prend du temps, ça référence pas les items en double, le tri est compliqué à faire.

Avantages : c'est consultable directement en jeu avec la commande /tell miaoubot !items nomdujoueur.