PDA

Voir la version complète : Raid IS v4.0

Exodia
09/09/2005, 03h51
Bon allez au maille les djeun'z,
avec rose qui est 125 on va donc retenter un raid...
Au programme....

Une perma pour notre tite keeper
Une FBR toujours pour elle :)
Une abyssal pour moi,
le reste a votre convenance...

Commencez a checker vos friend lists et Org,
On cherche du gros du bon du qui tape fort et qui encaisse...

Minimum des 190 pour le 3eme, les "petits" resteront au 2eme...
Obligatoire sans quoi, pas de raid:
un Tank de folie(kalahaan quoi) 200+
Un MP 190+
2 doc 200+ au moins
6 agent/shade/MA/soldier...damage dealer quoi 190+ pour les fana..

Apres je pense que c'est du detail...

J'attends vos inscriptions, et je ne tolererai aucune absence(genre je dis oui je viens pis je reste afk toute la nuit...)
Niveau de la date...vendredi prochain...ou dimanche prochain...a votre convenance
Voili voilou...

Pinponpinpon
09/09/2005, 15h05
dimanche prochain je suis à priori libre.
sinon n'oublie pas que la team des DD doit avoir un doc aussi pour qu'ils soient healés :p

A.I.R.-Kalahaan
09/09/2005, 15h49
Kalahaan present.
Tu connais mes heures de presence,ca a pas changer.Hmm, je les repete,aller, hop :
le matin des 9h30 ou 13h30 depand des jours,
Absent de 15h40 ou 16h40 (le diamnche de sur c 16h40) jusk'a 18h30-19h30

Brozzor
10/09/2005, 10h32
Vendredi pas sur que je sois la
Samedi pas sur non plus
Dimanche c'est ok

Exodia
11/09/2005, 19h34
Bon ce sera donc vendredi soir, je compte sur une majorité de gens pour venir, et faire en sorte de finir ca une bonne fois pour toutes :)

Pinponpinpon
12/09/2005, 03h14
Au vu de mes horaires de travail et de mes obligations conjugale je pense que je ne serai pas dispo vendredi...

A.I.R.-Kalahaan
13/09/2005, 00h46
Voila Aenur, j poster sur le forum AIL,section Events-Raid, pour vendredi soir 20h00 a West Athene entree d'IS.Je te tiens au courant des evt AIL interaisser.

A.I.R.-Kalahaan
14/09/2005, 07h48
AIL Present pour le Raid IS du 16-09-05

Pistonhead (Engi 200+)

Remarques: Peu d'AIL semble motiver,et je le comprend,raport au fait que l'Abyssal est vraiment pas une arme tip-top (comme on dit par chez nous).Je pense ke certains viendront au dernier moment,suivant leurs emplois du temp et disponibilite.Klks un mon tell et on demander pourkoi tu tenais a avoir cete epee,certain etant presk pret a te payer une arme AI-Upgradee :p .Alor je leurs explik ke t'es un gros sentimental et ke tu y tiens a la ravoire.On verra vendredi soir,je lancerai des appel sur le GC AIL.

Rosenoire
14/09/2005, 08h21
merci Nunur et a tout ceux qui viendront pour cette sortie

a vendredi

A.I.R.-Kalahaan
14/09/2005, 16h14
Si on pouvait fair la perma key de Rose et Lori le Jeudi soir,on prendrai de l'avance et on ""casserai"" pas les pieds des personnes venues aide pour le 3iem etages only.

Rose, Lori, dispo Jeudi Soir 20h00 a 21h00-21h30 ?

Exodia
14/09/2005, 18h18
Bon c'est pas compliqué...

Si les mecs veulent pas venir ok, mais bon j'aimerai assez qu'on me dise pas quoi faire et quoi equiper...

Perso j'ai fait la comparaison avec une arme AI, et l'AD les surpasse largement...
hors ceci, on a tous une envie dans ce jeu, et on se donne ou pas les moyens de l'avoir...

Moi j'essaye, c'est un reve cette epee, alors svp, evitez les critiques et autres jugements...

A.I.R.-Kalahaan
14/09/2005, 20h22
Faut pas le prendre mal Arnur,et tu c ke je suis de ton coter,autrement je viendrais pas.C juste ke certains ne comprenne pas,alor je leur explike les pourkoi ke tu la veus.

Rosenoire
14/09/2005, 21h03
pove Kala ta pas fini, pasque si Nunur dis qu'elle est bien cette n'epee bin moi aussi je la voudra :p ( ceci est une boutade hein ;) )

sinon pas de probleme Kala pour jeudi soir si ca peut vous arranger, je comprends que cela peut etre derangant pour vous de faire la perma key lors d'une sortie comme celle prevue, Nunur voulait faire d'une pierre deux coups mais il vaut peut etre mieux ce concentrer sur chaque et je le comprends tres bien

Exodia
15/09/2005, 06h27
desolé, un peu la pression au boulot, je me suis un peu enflammé...

J'en appelle à toutes les bonnes volontées, et ceux qui comprennent pas, ben ils viennent quand meme on leurs montrera une fois en face d'hezak :p

A.I.R.-Kalahaan
15/09/2005, 10h33
desolé, un peu la pression au boulot
heuuu, tu leur a coule de CdG ? ou pt ke c une fregate Taiwanaise ? :p

c pas ke c derangant,c pour eviter de perdre du temp a faires ces 2 Perma key durant ce raid IS 4.0

Exodia
15/09/2005, 11h17
lol pour les perma y a aucun soucis, je suis partant et present,
Non je me suis escusé pour les remarques du a l'incomprehension des gens ^^

Pour moi tout roule je suis :)

GiGiaTi
16/09/2005, 11h27
Juste un grand merci pour le raid d'hier soir qui nous a permis a moi et rose de fair ela perma key, dsl de ne pas vous avoir accompagné au 3 eme!! Peut etre ce soir!?:saut2:

A.I.R.-Kalahaan
16/09/2005, 12h50
hmm, 3 Fana ki pop = 6 au reclaims
Mais je me doutai bien ke ca allai foirer au 3iem avec un Doc 160ish.J'ai dejas ete surpris k on est tenus aussi longtemp.

Rosenoire
16/09/2005, 16h09
Oui un grand merci a tous pour la perma key, quelle soiree je n'aurais jamais pense que ce donjon pouvait etre aussi dur
au 3 eme j'en parle meme pas, je me suis pris un nuke et bonjour le reclaim, j'ai rien vu venir lol :)

Nunur va falloir que l'on se fasse les muscles si on veut l'epee du vilain pas beau au fond de la salle :)
encore merci a tous, et grand merci a Padre pour la gestion des loots, ce fut un soiree tres sympa et voir une team de SM a part le doc ca fait vraiment plaisir

A.I.R.-Kalahaan
17/09/2005, 00h11
hmmm,
....
Raid IS terminer,mais ....
....
Aenur a ....
...
.....
pas eu sont epee.On a foire,malgree des 210+ et une tonne de 200-
Koike sur le dernier reclaim,on etait pas trop pres,ca nous est arriver un peu sur la tronche comme ca,c PAS grave,c la vie.
Je vai re voir ca avec Chev-Dahia-Fire et Calm (ki etait pas la ce soir) vopir si on se refait ce 3iem et Ino-Hezak pour ne pas rester sur un echec,j'ai horreure des echec,ca laisse une impretion d'inachever dans la bouche.
Si ils acceptent de revenir,tu vas l'avoir ton epee,fois de Kala,je pense ke les AIL doivent avoir le meme gout dans al bouche ke moi.

Ino-Hezak,c'est ke partie remise,vous finirrez tout 2 en pailasson ou en descente de lit.

Rosenoire
17/09/2005, 09h30
ouep c'etait bien parti pourtant, on y croyait nous les petits, tout plein de gros lvl qui dechirent tout :)

mais Hezac aie aie quel monstre, il balai tout le monde ( un bon challenge pour les HLVL ca) :)
pitet qu'il est vraiment immortel :p

Exodia
17/09/2005, 13h02
On retentera une fois de plus rose a toujours pas de FBR et moi me manque une gelid :p

Samere essayera de faire venir des HL de sa guilde, on essaiera , et cette fois ce sera surement la bonne

Lorida si tu lis ce message, on t'en veut pas, ton pet etait un peu trop sur de lui, on lui en veut pas non plus lol, c'etait assez marrant de voir tout le monde partir dans tous les sens avec moult mobs sur le dos :p

Donc pas de panique personne ne t'en veut, on a bien rigoler en tout cas :)

A.I.R.-Kalahaan
17/09/2005, 14h18
Aenur, faudra prevenir, ke kand on fait un raid IS 3iem etages, il est PAS kestion de faire des perma key, ceux ki la need on ka les faires avant,mais PLUS en meme temp ke le raid.On a perdue Arna,et je croi encor 1 autre hl,c dommage,raport a ces perma key.

Exodia
17/09/2005, 15h12
oui je sais, de toute maniere les LH presents hier sont dorenavant sur ma blacklist...Les gens qui veulent venir en raid maintenant seront selectionnés , triés sur le volet...
Polissonne et Arckanuke sont bannis des raids desormais, je supporte pas les gens qui viennet, choppent ce dont ils ont besoin, et leave apres sans mot dire...
Quand aux AIL, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un acces aux forums en guest, pour les remercier et eventuellement leurs proposés d'autres event :p

D'autres part je le dis et le repete, lorida y a aucun souci pour hier...

Sinon bon allez analysons la soirée...

Nv presence:
-Recuperation a l'arrache de 3 personnes: 3 perma a faire
Polissonne, les hurleurs>>>> proscrite manque de fair play sur le wipe
Arckanuke, les hurleurs>>>> proscris, ninja loot et abandon comme polissonne
Samere, United Notum Federation>>>> tres bon joueur, tres sympa, est resté jusqu'au bout, a proposé ses services et ceux de sa guilde pour de futurs raid.

- en ce qui concerne les AIL presents, personnes extremement sympathique, tres competentes, tres bonne ambiance.

-La doc en supplement, cybeerbabe...a priori venu pour un MoR, elle ne l'as pas eu(pas sur), et n'aurait pas assuré son role de healer de la 2eme team...

-Pour les SM presents, rien a redire, on est toujours egaux a nous memes, ambiance bonne enfant et tout ca:p

-Les athalantes presents ont assurés comme d'hab, travy2 et jikounet, toujours aussi sympa et serieux :)

-Arnalou des SF parti en raid the beast , elle devait faire le 3eme, mais a cause des perma, le temps a manqués...

Deroulement:
-3 perma key effectué, dont 2 qui n'en valaient pas la peine, donc sur les conseils de Kala, finis les perma pour les gros raid.
-Coordination des team au poil, bon deroulement des choses, pull superbe de la doc sur inobak, moins sur hezak s'ou premier wipe :p
-2eme essai soldé par un echec aussi, soucis de pet sans gravité

Conclusion:
Raid entaché par 2/3 evenements, ninja loot(comme d'hab), pêrmakey...
Ambiance genial, les AIL/UNF/ATL/SM en bonne entente, je pense qu'en refaisant un raid avec ces gens la, et avc une bonne preparation au prealable, on peut faire tomber hezak.

Remarque:
-Samere au nombre des futurs participant, il souhaite de la gloom armor
-Moi , avec 2 icebound heart et une Gelid, m'en faudra encore une :p , plus la sword lol
-Vrezosch, un MoR pour toi juré :)

Si quelqu'un vois que j'ai oublié quelque chose , toutes suggestions/critiques sont acceptés :p

Encore merci a Firebreath, Dahia, Chevastagaz, Kalahaan, Samere, Vrezosch,Lorida,Rosenoire,Arnalou,Rugzet te, Jikounet, Travy2, merci a tous pour cette soirée, esperons qu'on ira retataner hezak pour de bon :p

A.I.R.-Kalahaan
17/09/2005, 19h51
Pour ce ki est de Arna et de sont leav,je preciserai ke Chev et Dahia sont rester expres,parsk c'etait prevus k il aye a The Beast.Les AIL les atendait pour Teamer au garden de Pande, et ils sont rester,franchement, tres beau geste de leur pars.
Pour la doc Cybeer,elle est venue tout expres nous healler au Perma Key de la veille,jeudi donc,et je lui avai promis k'elle aurait 1 MoR si elle venait vendredi soir,maintenant, si elle a pas fais sont taf de healleuse de ca team,je c pas, tout se ke je c, c ke par moment elle ma healler.Quand un Boss a barre hp rouge tape sur un 200- ,surtout si c pas un fighter mais un doc-engi-nt-eccetera,il doit pas taper beaucoup de fois pour l'envoyer au reclaim. Lori, tu te rapel combiens de coups tu as pris a ton 1ier reclaim ? 2 ou 3 je pense,guerre plus.
Les LH present m'on rapeler le pourkoi j'aime pas les 50% de cette guilde,meme si la plupars ne sont plus present sur RK. Soit dit en passant, les LH on eu un beau coup de "chance" a recruter les Atal 200+,parsk doit pas-plus y avoir foule dans leurs rangs.
Pour ce ki est du forum AIL, le mieu,c ke Padre Vrez parle de ca avec Nahia,la Prez AIL,ki parle Fr en plus :D ,et regarde avec elle pour se ki est d'une coop AIL-SM pour certains Raid.Bien faire atention,la SM est en position de demandeur face a AIL, Brozz doit savoir de koi je parle,a l'epoke AIR l'etait tout pareil face au AvR,avec les blem ke cela a amener.Meme si les mentalitees AIL ne sont pas du tout les meme ke chez AvR.

Pour se ki est des Pet, les prochaines lois 16.0 devrait aportee une grande correction,la remise a 0 de la "heat list" des pet a la fin d'un fight.De koi eviter les blem comme celui de hier soir.
Lorida,tu es absolument en RIEN responsable,et je dis pas ca pour faire bien,c k'actuelement les pet sont asser mal programmer,voir meme un gros bugg,suffit ke le puller aggro sans aggro,ke le mob regarde le puller sans l'aggro,pour ke le pet parte l'ataker a la fin d'un combat,puisk le mob ki a regarder le puller est en 2iem position dans la "heat list" du pet.Donc on ne peut,et tu ne dois pas te sentir responsable de koi ke se soit.

Derniere petite precision:
Vous avez remarkez ke durant les raid je parle souvent en gueullant (caps) c pour bien me fair entendre,certains,surtout les fr00bs, on pas desactiver l'affichages des degats ou autre polution,alor en gueullant je pense ke ces personnes la doive mieux me voir-comprendre.C'est comme pour les Fana,c telement des mer.. ces mob la ke je balance du FANA sitot ke j'en apercoit un,sufit ke 2 pet en meme temp et toute la team de 200- termine au reclaim.

Voila,j finie ma tartine :P

A.I.R.-Kalahaan
20/09/2005, 00h12
Voila se ke j trouver sur Hezask,je me demande si on le pull au millieu,entre sont emplacement et le "lift" d'arriver du 2iem au 3iem, si ca donne 30mtrs, pour ke les Ranged evite ces deBuff de ouf.
Toutes les Info pour Hezak (http://www.aowiki.net/Inner_Sanctum#Hezak_the_Immortal) .