PDA

Voir la version complète : Quelque soucis, demande l'avis d'expert...

Bill
07/09/2005, 22h13
Voilà j'ai quelques question à propos de la gestion de site.
1) comment accèder au dossier ftp en tappant comme adress dans la barre (d'adresses) ftp://.... ( quesqu'y suit?)
2) je suis heberger chez lycos, sur mon site y a pas de prob, c'est comme si la pub était boufée mais sur mon forum pas :( quequ'un ne connaitrai pas le moyen de virrer la pub ?

Merci d'avoir lu le message en plus d'y répondre :D

Tylers
09/09/2005, 07h29
si ton url est : http://www.toto.com ton ftp sera : ftp://www.toto.com

sinon pour accéder a ton ftp, t'as des logiciels d'ftp (cuteftp, freeftp, etc...)...

Concernant la pub sur lycos tu ne peux pas faire sans, c'est grace à cela que t'as un hébergement gratuit...

Si ton site n'est pas en php, tu peux tjrs chercher d'autres hebergeur (free ne mets pas de pub par exemple).

Bill
09/09/2005, 18h19
ouais mais j'ai un pot qui n'a plus la pub, et quand je tappe mon url sans metre le dossier dans le quel est mon site j'ai les pages :_vti_bin, _vti_pvt et _vti_txt qui n'apparaisse pas dans l'ftp de mon pot. Donc ce sont ces fichiés là les pub mais elle n'apparaisse pas sur le Web ftp de lycos et pas sur FilleZilla :(

Et pour ftp://... ca marche pas :( Je suppose qu'il faut mettre le login et le mot de passe quelque part